Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mdma dosage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion byh95
  • Date de début Date de début
byh95 a dit:
mdr oui je peut m'empifrer de n'importe quoi de gras,je ne grossis pas ! alors je vais devoir re test mes dosage mdr ,jusqu'a la bonne ! , nouveaux test le 11 janvier . ca sera suffisant au niveaux du corp ?

Hello !
Avant j'avais le même problème, la MD me faisait vomir à tous les coups, quel que soit le dosage...Alors si je peux te conseiller un truc, si tu n'es pas réticente à prendre du poids (aucune affirmation scientifique mais j'ai l'impression que ça joue dans les nausées et la réaction aux prods) teste le Fortimel (j'fais pas d'la pub hein, aucun intérêt à te conseiller ce traitement plutôt qu'un autre...juste que j'en ai pris) c'est des boissons genre Yop en + dégueu, très caloriques et qui t'aident à prendre du poids en t'apportant des bons éléments nutritifs (bien sûr il faut que tu aies une alimentation équilibrée à côté). Et n'oublie pas de bien manger avant d'aller faire la fête, rien de trop lourd (te risque pas à taper la tartiflette quoi ^^), mais quelque chose d'équilibré et qui te cale bien, et attends d'avoir bien digéré pour prendre un para. Voilà en espérant que ça t'aide :) [et que ça te permette d'arrêter de manger mcdo ;)]

ah oui je connaissait pas le produit que tu me dit pour prendre du poid,c'est a tester.. car ces vrai que ces frustrant,et meme pour moi ,bon apres j'ai aucun probleme niveaux santé,comme on pourrait penser . vu que j'ai toujours eté comme ca ,c'est pas soudain quoi ^^
Je mange toujours 2h avant de prendre md,car ca m'evite d'avoir trop mal si je vomis.. et toi tu as pri du poid et pouf plus de nausé?! ,
en ce qui concerne la fumette,personnelement la beuh me donne envie de vomir mais horriblement,donc j'ai fini la weed + md . et pour l'alcool, ca me remet un petit coup de boost moi je trouve. ( je ne boit pas beaucoup avant de prendre la md ) je fume uniquement,c'est tes rare que je melange a l'alcool,a part en milieux de soiree, pour avoir un petit effet en plus^^
en tous cas merci de vos conseil !

Oui j'ai vraiment l'impression que les nausées se sont calmées à partir du moment où j'ai pris des kilos. Après, encore une fois, j'ai aucune preuve scientifique et ça reste une impression, mais prendre un peu de poids ne peut pas te faire de mal dans tous les cas (enfin je sais pas si on te pose ze question "t'as des pbs ? t'es anorexique ?" perso ça me les brisait)

oh que oui j'ai que ca ^^ mais bon ca fait pratiquement depuis que j'ai l'age de me souvenirs que ces comme ca ^^

Ah j'aime cette entraide !

Clair qu'un dosage est relatif à un poids, mais pas que.... et concernant la gerbe encore moins je pense:

A l'époque ou on avait des taz à 125 de md (hééééé oui ce temps là a existé^^), je me rappelle d'un pote qui faisait environ 100-110 kilos, et gerbait à chaque montée de md, moi, du haut de mes 65kg, jamais.
Pire encore, avec le même produit, une amie d'1.5m, environ 40kg , ne gerbait jamais non plus, et elle ne s'en envoyait pas qu'un dans la soirée.

Ce qui me fait dire que le problème n'est pas dosage/poids, c'est que tu ne te plaint pas de ta perche, la md quand tu est en surdosage, c'est pas très agréable.
Que la montée te sèche un peu, pour moi c'est normal et même annonciateur d'un bon plateau avec une bonne pêche en suite.

Je pense simplement que la md te fait gerber et que c'est comme ça, t'y peux pas grand chose, mis à part peut être la solution d'un anti-vomitif.

Après ce n'est que mon avis, je n suis pas a l’intérieur de toi^^

or@nge a dit:
A l'époque ou on avait des taz à 125 de md (hééééé oui ce temps là a existé^^

Oh mais il en a même à 200, 250 et je crois que l'exta le plus fourni trouvé dans l'histoire de ces pillules étaient les pentagrammes en Amérique avec 1/2 gramme de MDMA.

J'ai vu sur le net que les extas forts sont de retour, les douaniers trouvent de plus en plus dosés > 150. Ça inquete même le centre concerné...

Une illustration pour montrer que certaines pills contiennent quasiment 300...

Carrément, mais je parlais du taz"moyen" de cette époque, si je me rappelle bien on avait des "snowball" qui étaient dans les 250, ça tapait fort le bidule, en plus ils étaient tout petits^^

Autant je comprends l'idée des gros crevards qui ne mettent peu ou pas de MD dans leurs taz (mais quels bâtards !), autant je ne comprends pas l'idée de faire des taz aussi chargés... Faut vraiment être une pute aussi (mais une pute riche).

ou faut pas savoir les effet et juste faire du bizness et le mec sen tape apres... :/ bon ce soir je refait le test ! mdr j'ai mi a 0
.90 ,on verra bien ;).. par contre j'ai un amis qui va ramener un peu de c, de la brune, le melange risque pas d'etre fatal ?^^

De la c brune..???

oui légerement bruné, c'est une des meilleurs qualiter, (pas marron non plus quoi mdr c'est pas de l'hero^^ )

or@nge a dit:
Je pense simplement que la md te fait gerber et que c'est comme ça, t'y peux pas grand chose, mis à part peut être la solution d'un anti-vomitif.

A cet effet là le cannabis marche très bien pour certaines personnes.

anti vomitif? moi j'ai remarquer que quand j'avale ma salive quand j'ai envie de vomir,ca calme.. mais alors la si je fume de la weed ,c'est IMPARABLE vomi direct ! ^^ toute facon ,c'est suivant le corp de chacun,de l'ambiance,du produit..ya tellement de facteurs :o

Détail: La coke tue l'effet de la MDMA. Et oui, c'est un inhibiteur de la recapture de la sérotonine, or la MDMA fonctionne en inversant le mecanisme de ladite recapture qui, sous C, ne marche plus -> de la bonne MDMA gâchée...

( Pütin, faudrait que j'arrête d'étaler ma science, je vais finir par passer pour un pédant...)

non tu fait bien ,j'etait pas au courant ,je me douter qu'il yallait avoir un produit qui allait prendre sur l'autre, mais je penser a l'inverse moi :o justement la c, peut servir si j'ai des petite descente, ou un effet moin bien ,
merci en tous cas ! ^^

Dosage: au maximum 1,5 mg MDMA par kilo de poids pour les hommes, au maximum 1,3 mg MDMA par kilo de poids pour les femmes.

M'enfin bon moi j'm'y tient pas et tout mes paras sont entre 80 mg et 120 mg (Je suis un homme, environ 70kg)

fab4598

Non tu fait bien, sa fait partie de la culture général et c'est important, du moins à mes yeux de savoir plutôt que de penser ^^

Alors même si tu peux paraitre hautain ou je n'sais quoi, continue, pour moi :D

Il est tres difficile de "doser" le MDMA, pour plusieurs raison :

-La contenance réel du MDMA dans le produit. ( surement le facteur le plus important)
-La contenance de divers autres produits dans ton "meuge" ou dans ta pillule. ( Tel que le DMAA, PCP et autres)
-Ton état physique et psychique lors de la prise du produit.

Si tu arrive a controller ces facteurs, tu pourras doser convenablement, mais cela reste quasi impossible. Je te conseille de commencer avec la dose minimum lors de chaque usage de ce produit, puis d'augmenter petit a petit selon l'effet recherché.

Bonne journey :)

Retour