shankara
Sale drogué·e
- Inscrit
- 25/10/11
byh95 a dit:mdr oui je peut m'empifrer de n'importe quoi de gras,je ne grossis pas ! alors je vais devoir re test mes dosage mdr ,jusqu'a la bonne ! , nouveaux test le 11 janvier . ca sera suffisant au niveaux du corp ?
Hello !
Avant j'avais le même problème, la MD me faisait vomir à tous les coups, quel que soit le dosage...Alors si je peux te conseiller un truc, si tu n'es pas réticente à prendre du poids (aucune affirmation scientifique mais j'ai l'impression que ça joue dans les nausées et la réaction aux prods) teste le Fortimel (j'fais pas d'la pub hein, aucun intérêt à te conseiller ce traitement plutôt qu'un autre...juste que j'en ai pris) c'est des boissons genre Yop en + dégueu, très caloriques et qui t'aident à prendre du poids en t'apportant des bons éléments nutritifs (bien sûr il faut que tu aies une alimentation équilibrée à côté). Et n'oublie pas de bien manger avant d'aller faire la fête, rien de trop lourd (te risque pas à taper la tartiflette quoi ^^), mais quelque chose d'équilibré et qui te cale bien, et attends d'avoir bien digéré pour prendre un para. Voilà en espérant que ça t'aide [et que ça te permette d'arrêter de manger mcdo ]