Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mdma dosage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion byh95
  • Date de début Date de début

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8/11/12
Bonsoir bonsoir ^^ alors j'ai un petit soucie,je suis une fille, j'ai deja pris extazy,coke,lsd,champi,enfin bref tout pour faire la fête ,
mais j''ai un problème avec la mdma, je la prend généralement toujours en gellule ,je prend en général 0.100/0.110 par gellule pour un poids de 39kg.. je suis mince oui, et justement ces ça le soucie,au niveaux des dosages, quand je prend une gellule a 0.110, donc ce qui es un dosage normal pour une personne a poids normal d'une fille
et la monté es vraiment dur,je fini toujours par vomir,car la monté es hard, j'ai pris ya pas longtemps une gellule de 0.030( je sais ,ces très peut,mais oublier pas mon poids ),et ca ma fait quelque effet,j'ai pris une deuxième gellule, mais l'effet n'es pas le même, que quand je prend une gellule d'un coup
y'aurait pas une solution pour trouver mon dosage parfait ? une technique, ou je sais pas, car j'ai eu vraiment un seul bon trip a la mdma,ou la j'ai eu une monter niquel ,effet parfait, un peut de nausé normal ca chatouille le ventre,mais le dosage je n'avai aucune idee de combien il y avait et suivant la qualité ça change aussi ,alors.. un petit conseil ? ( désole pour le paté d'avance ! )

Si il y a une solution, c'est que tu essayes de monter peu à peu le dosage afin de trouver le bon.

60/70mg orale. Ajuste en fonction ! (on a tous notre sensibilité...)

bah j'essaye de monter les dosages,mais apres je peut pas en prendre toute les semaines non plus, ca fait quelque mois que j'essaye different dosage,
ouai je vais tester 0.070 , ca me prend vraiment la tête.. je prend toujours cher au niveaux des drogues psy , sinon il yaurai pas quelque chose d'utile pour eviter de vomir ?
j'avai lu que le smecta pouvait faciliter la monter pour les ventres difficiles et j'ai une petite question ,je fume aussi avant et pendant la monté ,cela joue t'il sur les effet de la md ?
pareil pour l'alcool, est ce que ca change les effet?

Le vogalen est pas mal et tu peux abuser dessus, ca passe pas mal les nausees par contre evite le primperan qui as une activite neurologique.
Teste la mdma a 50 ou 70mg(meme si ca te fait rien c est pas grave) et trouve ta dose ideale.

En faisant le calcul avec 1.5/2Mg par Kg, ca donnerais entre 60/80 Mg (me semble bien que c'est le dosage "de base/recommandé" ?)
Je fait ca avec un ami qui fait environ le meme poids que toi et ca lui evite de ce prendre une trop "forte" montée ...

Le problème c'est que même chez un individu, le dosage est relatif à une multitude de facteurs. (État d'esprit du moment, tolérance engendré, a jeun ou pas, puissance du son, alcool ou pas etc etc).

Personnellement depuis que je prends certains pills, je ne prend plus de md.

Bon alors la je me délecte... je viens de tomber sur ce post à l'instant et j en peux plus! franchement ça ma bien fais rire! croyez vous franchement que mon pseudo est l unique que j utilise sur la toile, me pensez vous aussi naïf ? je plains le pauvre mec que vous avez affiché hahaha ! fred est un diminutif très commun qui n'a d'ailleurs rien a voir avec moi 92210 est un code postal qui ne me concerne en rien alors des fred92210 sur le net je pense q' il y en a beaucoup, mais vu le peu de neurones qu ils vous restent c'est difficile pour vous de raisonner. je plains le pauvre mec que vous avez afficher, je parle de celui de la photo car je doute que tous ces pseudos appartiennent a une même personne, pas besoin d être einstein pour en faire la déduction... Donc selon vous j ai des cheveux turcs (je comprends pas trop le principe) mais bon vous avez l air d être calé sur le sujet, je cherche "ma douce sur le net" et comble de la connerie je regarde secret mes couilles! hahaha bande d ignares, vous étiez entrain de fantasmer sur une personne qui n existe certainement pas? votre vie est bien triste mes pauvres psychodebiles, je vois que vos occupations son du même niveau que le pauvre avatar qui fait l objet de toutes vos railleries! laissez tous mes posts ça n a aucune importance! continuez a fantasmer sur se que vous pensez être ma vie virtuelle, continuez a vous droguer! vous êtes d une naïveté déconcertante... je ne me suis jamais drogué contrairement a vous bande de toxicos dégénérés! pensiez vous que mes commentaires étaient vrais? non le but de ma présence sur ce forum d abrutis était autre... Et oui bande de cons je vous manipule comme des souries de laboratoires! hahaha c est un comble pour des toxicos qui jouent aux cobayes de laboratoire en testant sur eux des molécules complètements inconnues ? droguez vous! et pensez a tout ça! continuez à cracher de façon anonyme votre bêtise, diffuser des photos, des commentaires, de pauvres personnes qui n ont rien demandé! ça me fait penser a de la délation du temps de la collaboration (les mêmes méthodes), que c est lâche et pathétique! portez vos couilles bandes de faibles et de délateurs! et pour la pute, elle se reconnaitra, crois tu que mon IP est le mien bouffonne? bein si tu le penses viens a la maison salle toxicos dégueulasse! alors diffusez toutes mes pseudos infos si vous pensez qu elles sont vrais, c est tout se qu il vous reste... ha j oubliais "mes petites pute" maintenant c est la guerre et contrairement a vous j ai les moyens de vous pourrir!

Me revoila ^^ alors j'ai essayer comme vous mavez dit environs 0.070/80 .. mais du coup la monter passe niquel ,mais les effet sont beaucoup moin " remarquable " je me sens juste bien ,pas percher ,comme si je prenait 0.100/105 et meme en vomissant .. ca devient frustrant !

La pause s'impose ! Tu es accoutumée a une dose excessive, seul remède: le temps, attend 2 mois et tu verra que 0.060 suffiront ^^
Parole d'ancien

Wa l'autre l'ancien. Tu t'appel Kamel aussi ?

Roo tu chipote, j'entendais "consommateur sur un long terme" de ça (15 ans).

Plus facile à dire qu'à faire mais ptet qu'essayer de prendre un peu de poids tout aussi progressivement que l'ajustement des dosages sa ferai pas de mal ;D
39kg je sais pas ta taille, ni quel âge tu as mais admettons 1,60/70 à 18 ans, sa me paraît juste : /
Je te juge aucunement qu'on sois bien d'accord mais ptet qu'au moins atteindre les 43/45 sa changerai la donne !

Sinon en oubliant mon ptit blabla ... Tu dois avoir une tolérance qui c'est installé d'où l'amoindrissement des effets ! Gaffe à bien espacer les prises ! *Dans l'idéal si tu veux te faire une réelle idée du bon dosage faudrait arrêter un temps 1 mois ? 2 ? je sais pas vraiment au bout de combien de temps la tolérance à la MDMA diminue/disparaît.

Dans l'espoir que tu trouve ton bonheur ;D !

Solexis-bis a dit:
je sais pas vraiment au bout de combien de temps la tolérance à la MDMA diminue/disparaît.

Entre deux à trois mois pour re-sentir à 100% le potentiel de la MD, c'est connu qu'on s'y accoutume très vite, 2 prises rapprochées suffisent pour moins le sentir la 2nde fois... (Théorie évidement, je sais comment c'est dur d'attendre 3 mois à chaque fois !)

Ah l'histoire de mon poid est compliquer ,j'ai toujours eté en dessou de la moyenne, et meme sans drogue, et maintenant que j'en prend souvant,enfin pas quotidiennement non plus hein, mise a part que je fume enormement , a la base de 20g par semaine si ce n'es +.
Concernant la mdma non ca fesait un bout de temp que j'en avait pas pris, j'en es prit ce week end . donc je pense pas que sa soit l'accoutumence ,ou parceque j'en prend souvant ( ce qui n'es pas le cas ) c'est jute tres dure de trouver " ma dose parfaite "
Mais bon oui pour les kilo sa serait pas de refu mais malheureusement meme en mangeant mac do x 10 par semaine,je ne prendrai meme pas 500 G ( reel ! ) cela vient du fait que je fume enormement, et depuis 7 ans ( j'en est 22 )

Haaa ouuui ! Sa roule bon ! Ouais le bisk aide pas pour la prise de poids ... on voit la différence entre l'avant et le pendant, en fin à mon niveau et celui de mon entourage alors j'me permet d'imaginer que c'est un cas à peu prêt général.

Haha je pense pas que manger McDo' 10x par semaine soit la solution (ptet plus si on souhaite avoir des problèmes cardia-vasculaires cf. Super Size Me) mais ptet qu'abuser du chocolat, attention y a une page Erowid pour le Chocolat ! Si c'est pas beau ! bref abuser des cochonneries quotidiennes en plus cétroooobiennnndemangerNAWAAAAK ! (RdR : Mangez 5 fruits & légumes par jours ! *haha* ).

mdr oui je peut m'empifrer de n'importe quoi de gras,je ne grossis pas ! alors je vais devoir re test mes dosage mdr ,jusqu'a la bonne ! , nouveaux test le 11 janvier . ca sera suffisant au niveaux du corp ?

Et la md c'est pas plus mal sans alcool et canna...

Oula, au contraire ! Je trouve que ça se marie plutôt bien avec le canna... Mais bon, je ne vais pas prendre mon cas pour une généralité.

wombat a dit:
Oula, au contraire ! Je trouve que ça se marie plutôt bien avec le canna... Mais bon, je ne vais pas prendre mon cas pour une généralité.

En descente, sa passe crème :tonqe:

Retour