Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mdma de très bonne qualitée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion f1re
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais mais justement, plus on en parle et plus les gens vont s'intéresser au sujet.

On en parlait dans un topic de ce problème. Il est vrai que si je ne m'étais pas renseigné sur les drogues sur psychonaut, je n'aurais peut-être jamais mis le nez dans les RC. Et puis si on expliquait comment faire sur tor etc... cela serait plus simple pour pas mal de monde et même les plus jeunes de se procurer les pires merdes. Moi je serais plutôt d'avis de ne pas en parler publiquement. Fin, ce n'est que mon avis.

T'as pas tort ( tort .. Tor .. ouais nan en fait il est pourri l'jeu d'mot ), faut pas que ce soit accessible à tout le monde, surtout aux gens mal intentionnés. Faites un Topic dessus réservé à ceux qui ont plus de 2000 posts, comme ça on peut passer au level supérieur ( je blague hein, prend pas ça au 1er degrès ). Et au passage, je ne vois pas c'que ça peut nous apporter de plus à nous psychonautes ( oui j'me considère déjà dans la communauté, même si je suis tout nouveau encore ), étant donné qu'on peut déjà trouver notre bonheur sans l'aide de tor.

De toute façon en parler ici ou ailleur, juste le mot Tor va provoquer des recherches Google pour les moins informé et plus curieux et vont ce retrouver sur d'autre forum. Moi je dis vive le dealer de confiance de ta ville dont tu fait confiance et que tu sais qu'il te fileras pas de la merde.

Je vais clore ce topic qui est parti complètement en hors-sujet. La charte du forum a été mise à jour pour interdire les discussions sur les réseaux anonymes sur Internet et les logiciels permettant d'y accéder. Le problème est simple, si on autorise à en parler, le forum sera de plus en plus visité pour se renseigner sur ce sujet, des gens s'inscriront uniquement pour ça, et on risque également d'avoir des problèmes pour avoir facilité l'accès à des réseaux illégaux. Un peu comme si on autorisait l'échange de liens de shops de RC. Merci de votre compréhension. S'il y a réclamation, se reporter au topic habituel (Modo Battus VS...).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour