Encore une fois, je me permet de venir squatter ici pour une petite question. [Merci d'avance XaveeDee]
Samedi soir, après une longue pause j'ai repris de la md (en parachute)
Mon pote m'a dit qu'elle était très bonne mais qu'elle faisait bien claquer des dents. Effectivement elle était très bonne (montée en 20 minutes) j'ai retrouvé le côté love, bref une montée comme à mes premières (j'étais bien contente d'avoir arrêté !) J'ai passé une nuit de folie, et j'ai redrop deux paras à chaque fois que je sentais que je redescendais. (En total trois, assez bien dosé) Maintenant, le problème est que, au petit matin (environs 3 à 4heures après mon dernier para) je me suis levée pour allé pisser, et là impossible de pisser alors que grosse envie et que je me retenais déjà toute la nuit. J'ai essayé de forcer pendant quelques minutes, sans résultats...En me levant, je commençais limite à tomber dans les vapes, voile noire, plus de force, et tout et tout...Je me suis assise deux petites minutes pour reprendre mes forces et en me levant, je me suis tapée un acouphène de gros bâtard (que j'avais déjà vécu auparavant) qui a persisté au moins 5 bonnes minutes (je ne pense pas que ce soit le son, car la dernière fois que ça m'était arrivé, j'avais pas passé la nuit dans le son.) Bref et là le "bad" et je tiens à préciser que j'étais bien en descente, j'ai levé mon visage et là j'ai commencé à voir tout en vert, mais tout devenait vert au fur et à mesure, c'était un vert opaque, le ciel, la terre, les gens, mes mains VERTS verts opaques couleur pastel, tellement vert que je ne faisais plus la différence de tous ce qui m'entourait, et peu à peu tout se dissiper, pas la couleur mais dans mon champ de vision, comme si je devenais aveugle. Une sorte d'hallucination mais sans être trippée, et en même temps j'avais l'impression que dans mon cerveau était entrain de se créer une explosion et que j'avais perdu un côté de mon cerveau ou que je sentais mes neurones exploser (oui c'est con mais je le ressentais comme ça) bref j'étais super paniquée, en pensant que j'allais resté aveugle ou que toute ma vie j'allais voir vert comme ça, et au bout de 40 secondes (approximativement) ma vision s'est rétablie peu à peu, la couleur partait lentement...J'ai vraiment eu peur sur le coup.
J'n'avais jamais vécu ça avec la md, et est-ce que c'est dû à la prise même ?
Quand j'suis revenue voir mes potes, ils ont supposés que peut être j'avais eu un voile noir au ralentis...? Assez effrayant et quand ça arrive, les 40 secondes passent comme des longues minutes.
(Si je suis à la mauvaise place, excusez moi mais jvoulais pas recréer un tpic je pour ça, libre à vous de me bouger
merci d'avance
)