Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDAI, "Releaser" ou Reuptake Inhibitor de serotonine ?...

hello,
J'avais déjà eu l' occasion de tester juste 125mg en journée. petite pêche sympathique, un peu motivé, un peu chaud. pas vraiment défoncé mais relax.
Puis lors de soirées arrosées, à coup de para de 150mg (X3 X4 ...) ça retarde l' effet de la tise mais ça désaoule pas comme la c ou les amphet. vlà la gueule de bois de 2 jours que me suis tappé. mêm en gerabant, buvant de l' eau, des bouillons, en mangeant des paquerettes et de coccinelles, trop la barre ds la tête. ua passage, moi qui suis super sensible à la tise, du genre de gerbe avant d' être bourré, bin là, j'ai pas gerbé mais je pouvais plus marcher... bon à rien. c'est un coup à se retrouver la gueule tagée ds tout les sens sapé en tutu, ou détroussé...
cet aprem, j' en suis à mon 3e para de 100mg, juste avec 2 -3 bieres, bin c'est plutot bien ; P j'ai commencé par ranger, ranger, ranger puis ranger. hmmm, là j'ai plus trop envie, je me pose ; P
disons qu' il faut pas boire avec ce prods, mais là c'est nickel ! tain c'est le sahara il fé trop cho !
; P
 
La mdai est tellement boudée pour le ratio prix/dose/effet que beaucoup de shop l'ont abandonnée.

Ceux à qui la MDAI plaît, souvent c'est dans un combo. C'est un peu naze d'être obligé de melanger 2 ou 3 substances recentes inconnues potentiellement dangeureuses, toxique (de façon vaste en plus) voir mortelle. Car même par exemple en melangant un rc x et y, et qu'on supporte indépendamment les deux, on peux avoir de très mauvaises surprises par le fait que la prise soit simultanée ou presque. ..
 
yop,
bin là je voulais pas être déf. j' étais avec des gens normaux qui ont picolés, c'est passé comme une lettre à la poste.
peinard. me suis tappé de bonnes suées, même eu un petit moment ou la vision était genre mdma. ok ya rien au bout du mdai, mais demain je pense que je serais bien ! remarque, la nuit n'est pas fini. plop.
 
Je trouve ça vraiment dommage que cette molécule ne soit plus commercialisée, moi qui n'aime pas les trucs qui dézinguent la tête, on pouvait passer une bonne soirée, s'endormir facilement et pas être trop dans le mal le lendemain. En revanche je tournais plutôt à 1 seul para de 100-125mg (pas/trèspeu de tolérance) et la seule fois où j'en ai pris deux, avec beaucoup d'alcool, j'étais vraiment chéper complet genre la tête dans une machine à laver quand j'suis aller me coucher donc gare aux dosages et aux "combos" si vous n'avez pas l'habitude !!
 
Retour
Haut