MDA / MDMA

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yass K
  • Date de début Date de début

Yass K

Matrice Périnatale
Bonjour,

Je m'y prend surement un peu en avance sachant que je n'ai encore pas le produit sous les yeux mais un ami m'a reservé ce qu'il pense être de la MDA. J'ai pas mal cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé de discussions qui abordait cette substance.
Il n'a pas l'air d'être sur de ce que c'est ( il hésite entre mdma et mda ) mais vu la description qu'il m'en a faite j'opte pour la MDA. Il me dit qu'un de ses potes l'a eu liquide puis l'a cristallisé, que ca ressemble à de la MDMA mais rouge ( ? ), que ca provoque des hallus et que la puissance du produit lui a rappelé des trips à la goutte...

Si certaines personnes sont familière de la MDA j'aimerai avoir leur avis dessus. Avez vous déjà vu de la MDA rouge? Les photos que j'ai pu voir jusqu'ici ne montre pas de cristaux rouges

J'ai lu sur erowid que l'effet était plus fort que la MDMA, faut il pour une première prise prendre legerement moins que ce que je prend en moyenne en mdma? ( env 1.5mg 2mg par pochon ). Du peu d'information que j'ai eu, j'ai l'impression que ce truc a les mêmes propriétés sympas ( love, stimulation, musique ) mais avec des hallus en plus...

Merci
 
Je connais relativement bien les MDxx. Selon les dosages, j'ai remarqué que la MDA (100-150mg) a besoin d'un dosage supérieur à la MDMA (75-125mg), alors elle est moins puissante que la MDMA. Ce que j'ai lu c'est qu'elle était légèrement plus hallucinogène que la MDMA. Alors, j'ai été dans PiHKAL voir la description de la MDA, selon les expériences d'Alenxander Shulgin, elle avait l'air agréable.

La MDA n'est surement pas rouge a l'état pur, elle a certainement été coupé. Selon ce que j'ai lu, les molécules à l'état pur ne sont jamais rouge, plutôt blanchâtre.
 
Etant donné qu'il est rare d'avoir des molécules pures (impossible pour celles-là, la MDMA entre autres ?), je considèrerais un dosage absolu par rapport à ceux indiqués sur Erowid par exemple. Le problème de comparer avec d'autres molécules dont l'effet est/serait similaire, c'est que si tu as pris (exemple) 300mg de X coupé et que tu doses ta molécule Y à 300mg parce que les doses sont normalement similaires mais que en fait Y n'était presque pas coupé, ben panpan culcul...

Si je suis totalement hors-sujet, n'hésitez pas, une grenouille ne peut que difficilement se défendre... (Mais peut gonfler à faire un vacarme de tous les diables toute la nuit niark niark...)
 
Oui ca me parait plus logique que je me référencie à erowid pour la mda et non pas à mes précédentes prises de mdma. Je suis un peu embêté car samedi, une super soirée jungle/drum et dub s'annonce, j'ai pas mal de potes qui viennent, certains seront tentés d'en prendre mais n'ont que très peu d'expériences ( deux trois prises de md pour certains, d'autres qu'une et d'autres pas du tout ). Sachant que je suis plus familier aux expériences "psychonautiques" il faudrait peut être que je teste moi même dans la semaine pour ensuite mieux conseiller et accompagner les autres mais ca va me gacher un peu mon trip le soir même :(
 
Ce qui est très intéressant a observer, c'est que la MDMA et la MDA n'ont pas de tolérance croisée, j'aimerai bien comprendre pourquoi! J'ai jamais testé la MDA, leur seules différences étant un groupe méthyle en plus sur la fonction amine, y'a t-il un psychonaut ayant testé avec certitude les deux produits et qu'il puisse faire un petit comparatif?
 
Bijord a dit:
Ce qui est très intéressant a observer, c'est que la MDMA et la MDA n'ont pas de tolérance croisée, j'aimerai bien comprendre pourquoi! J'ai jamais testé la MDA, leur seules différences étant un groupe méthyle en plus sur la fonction amine, y'a t-il un psychonaut ayant testé avec certitude les deux produits et qu'il puisse faire un petit comparatif?

Qu'est-ce que tu veux dire par tolérance croisée?
 
Salut Ali Niorant, pence a aller te présenter par ici, qu'on en apprenne un peut plus sur toi et qu'on t’accueille comme il se doit :)

post-35934.html?f=27&start=5790
 
Tolérance croisée :arrow: Substance X et sa tolérance entraîne aussi une tolérance à substance Y qui pourtant n'était pas consommé avant. Et grossièrement cette tolérance a lieu avec les produits dont les mécanismes d'actions sont proches ( anxyo + alcool par ex )
 
Ali Niorant a dit:
Tetrobecks -> Déjà fait.

( C'est le jeu, de chasser qui ne c'est pas présenté ? :( )

Je suis désoler, soit c'est chez moi ou alors c'est le forum qui déconne vraiment mais dans la recherche de tes message je n'est trouver aucun post dans le topic présentation.

aux temps pour moi :)


Putin pour un fois que j'essaye de faire le mec sérieux :P
 
Merci de ne pas flooder inutilement pour atteindre les 20 posts plus rapidement, tout ce que tu risques de gagner de cette façon c'est un compte bloqué.
 
Don_Fouinardo a dit:
Merci de ne pas flooder inutilement pour atteindre les 20 posts plus rapidement, tout ce que tu risques de gagner de cette façon c'est un compte bloqué.


Dsl je suis franc c'est vrai que je regarde un peu partout ou je peu poster pour atteindre les 20 mess mais je ne dit rien de faux, petit partage d'experiences et question que je me pose, et j'avoue que je n'en n'aurais pas poser autant en temps normal mais la c'etais pour faire double emploi, rapidité d'accès au PM et pour mon "savoir" d’ailleurs j'aimerais bien avoir une réponse à cette question mais surtout celle que j'ai poser sur les champot dans le topic problème champignon.

Encore dsl

Sinon je pose cette question car en boite de nuit j'ai vu une personne mettre des cristaux ou de la poudre je ne sais pas mais c'étais blanc et je sais qu'il y avais beaucoup de MD laba, il a mis ça dans un gobelet en plastique vide, une petit flamme tournoyante en dessous et de la fumé en ai sortie, et je me suis toujours demander ce que c'étais.
 
tetrobeks, non pas fumé mais inhalé, comme du crack dans une pipe, on le consomme pur enfin je crois (jamais tèsté)
 
rafix a dit:
tetrobeks, non pas fumé mais inhalé, comme du crack dans une pipe, on le consomme pur enfin je crois (jamais tèsté)


dsl c'est vrai que le crack se fume mais ce que je voulais dire c'est pas fumé avec du tabac mais uniquement la fumée du produit
 
Vaporiser est le terme que tu cherches.
Evite le double post, y a une fonction "edit" en haut à droite de tes messages.
 
Merci, je connaissais pas encore le système "edit" et donc ça ce vaporise?
 
Plus rien d'nouveau par ici ? J'ai entendu parler de MDA ce week-end aussi, comment être sur que ce n'est pas autre chose ? ;)
 
BeachBoys a dit:
Je connais relativement bien les MDxx. Selon les dosages, j'ai remarqué que la MDA (100-150mg) a besoin d'un dosage supérieur à la MDMA (75-125mg), alors elle est moins puissante que la MDMA. Ce que j'ai lu c'est qu'elle était légèrement plus hallucinogène que la MDMA. Alors, j'ai été dans PiHKAL voir la description de la MDA, selon les expériences d'Alenxander Shulgin, elle avait l'air agréable.

La MDA n'est surement pas rouge a l'état pur, elle a certainement été coupé. Selon ce que j'ai lu, les molécules à l'état pur ne sont jamais rouge, plutôt blanchâtre.
Pur pur pur c'est transparent :P
 
Retour
Haut