Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MD : La Première, épisodes 1 et 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Takiata
  • Date de début Date de début
etrange que tu le prenne comme ca jte faisait un compliment ...

et desolé de te decevoir , mais je postait autant , plus ou moins de merde modo ou pas .....
3000 posts depuis mai environ avec mes avatars, et seulement 350 post de modo ....

tu crois que j' en ai pas foutu des pantheres (quoi taime pas les chats ? ) des merdes et meme au debut je spamais des tractes anarchistes (edités bensur) ....

bref .
dommage que tu le prennes conement

(ha et j' insulte MOINS depuis que je suis modo , pasque là j'aurais eté plus que caustique)
mais seuls les plus acidus et autres modos le remarquent .

heureusement qu' il en reste , des yanosh hein .
une mer sans vagues ; quelle emmerde

tiens une photo de moi en moto . tu veux ?

non ?

allé muxu 8)

edit OMG

Yanosh a murit dun coup .

il en est même parvenu a me faire courrir en voulant me faire marcher ...

Nikel le sarcasme !!!
+1 yanosh ;)

Jeune__Peyotl a dit:
Pareil,je dégueulé avec la mdma...

Ben merde y a qu'une personne qui gerbe avec ? C'est déjà ça ^^

MagiK_Tribe a dit:
Voilà et tu dis espérer bader un jours sous MD à part vomir encore plus et taper une grosse descente tu ne pourra jamais bader ! vu que ça "BOOST" tes récepteur en sérotonine !

Oh ma pote pensait ne pas bader sous md et pourtant, elle nous a tapé un merveilleux gros bad, heureusement qui s'est volatilisé aussitot qu'elle s'est retrouvée dehors, mais quand on sait que ça a du prendre 1h 1h30 (ou carrément plus, ou carrément moins, j'en sais rien) qu'on sorte dehors...
Et perso peu importe la drogue je m'attendrai toujours à bader un jour, en plus ça évitera de prendre la confiance et de "consommer" n'importe comment ^^

Sinon concernant la consistance de la md, l'on m'a expliqué, je n'ai riiiiien compris, et ça ne me parait ps logique du tout, peut-être que ça parlera à l'un d'entre vous...
En fait dans les gélules, le noir c'était de la md ("parce que pure" ... Bon c'est vraiment pas sûr et certain que ce soit vraiment ça), et la poudre marron, une plante...

Je demanderai direct à la bonne personne la prochaine fois parce que là ce sont les souvenirs lointains d'une amie qui me disent ça.

la MD pas nettoyée juste crystalysée , toute inconsommable est bleue foncé (iode) violet foncé qui tire au rose sur les parties translucides .
enfin meme "au plus crade" c' est pas noir .
sauf si il a laissé reposé cte pate a dent au permanganate 1 moi a l' air libre , ouais ça fait un goudron.

Ah ben c'était peut être bleu foncé... Au vu de la couleur des gélules c'eut été difficile de faire la distinction entre un noir et bleu foncé/violet foncé...
Mais dans le cas où c'était noir, je ne sais pas s'il l'a laissé reposer un mois durant :lol:
Mais de la plante en poudre dans une gélule, c'est normal ? (c'est une vraie question :oops: )

ouais dans les arkogellules de valeriane ou de houblon sauvage ...

non c' est pas normal la couleur , et la poudre de poils de cul non plus

:confused:

ça vomit, ça se prend le chou, ça parle de poils de cul. La vie quoi.

*sorry for ze flood*

Je vais pas te cacher que j'ai déjà eu du MD de très très bonne qualité d'ailleurs qui contenait comme tu dis des petit cristeaux de couleur pas noir mais très ambré

Toute manière si tu cherches vraiment à savoir ce qu'il y a dedans tu tombera toujours sur le cul ^^

Ce week on va go-B un peu d'md et cette fois j'ouvrirais la bombe pour te dire de quel couleur elle était jamais fait attention ces derniers temps...

--->Rien avoir ! (Pour les Suisse, ce week s'annonce fort en soirée Goa !)

HHHaaa ce post date grave!! sa me rapel des souvenirs!!! Mais moi je suis morte dans le film! j'ai plus de vie social :lol: m'enfin une vie social intéréssante! le MD et les consomateur on disparu ou quoi? :?: :?: :?:

Nan mais le déterrage intentionnel de topic pour ne rien dire d'intéressant, en général c'est pas super bien vu.

Retour