Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MD : La Première, épisodes 1 et 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Takiata
  • Date de début Date de début

Takiata

Neurotransmetteur
Inscrit
27/9/09
Bien le bonjour tout le monde, revenue de Berlin où la MD fut pour la première fois goutée... Je pense que ce post va être excessivement long, et je m'en excuse à l'avance, si ce n'est pas ce qui est attendu ici...

Première prise, vendredi soir, vers 23h/00h, nous sommes posés dans un studio, avant de partir en club... Dans le studio, puis pendant le trajet, puis même à mon arrivée en club, je me demande assez régulièrement "c'est monté ou pas ?", en m'auto-analysant... C'était sans savoir que quand tu montes, tu le sais immédiatement...
Je commence à arriver sur la piste de daaaance, et sens que mon coeur bat légèrement vite, c'est que ça ne va pas tarder, me disais-je alors.
Donc montée, en plein milieu du dancefloor, au moment où je suis plongée dans la musique (et où je réalise combien la France est dépourvue de vrais clubs à la vraie musique), je suis transportée.
En pleine danse, j'ouvre les yeux, et je réalise à ce moment que "ah, ça monte"... Je reste à me vider sur le dancefloor encore un bon moment, peut être 1h ou 2h, puis, merde, je commence à avoir très très chaud, j'étouffe pas mal même (et je ne supporte déjà pas la grosse chaleur en temps normal)...
J'en profite pour m'éloigner de la foule et rejoindre une amie qui était également sous MD, mais qui préférait rester à "l'air" (si tant est qu'il y ait de l'air dans un club), je sens mes yeux tout écarquillés, et j'ai un sourire figé à mon visage (qui ne me quittera plus jamais d'ailleurs), je lui dis que j'ai chaud, on s'éloigne un peu, là où il fait moins chaud, on s'affale sur un canapé... On phase... Puis on s'enlace...
Ensuite, on a encore trop chaud là où l'on est. On s'éloigne donc une fois de plus, on passe par un couloir à la lumière bien délirante, je suis en baskets, j'ai l'impression de marcher avec douceur, et je sais en même temps que je marche sûrement bizarrement, mes yeux s'éclatent toujours autant (une bonne vue saccadée), les couleurs sont exacerbées.
On arrive dans une autre salle cette fois avec deux portes ouvertes sur le dehors, là encore on s'installe, on danse assises et on rit en voyant une autre amie complètement bourrée, complètement déjantée.

Je décide à un moment de descendre aux chiottes, pour remplir une bouteille d'eau, je la remplis, je m'apprête à repartir, mais j'ai envie de vomir, je prends donc un petit détour pour vomir. A la seconde ou j'ai rejeté ce qu'il fallait rejeter, je me retrouve (je pense) en plein dans mon trip MD, d'un coup je me sens heureuse, je suis heureuse d'avoir vomi, heureuse d'être là, heureuse de la musique qui passe, puis je pense à mon amie laissée en haut, et je me dis qu'elle s'inquiète peut être de ce que je fous... Je vais donc la voir, et manque de bol, elle commence à taper un bad. Elle se sent très très mal et a besoin de sortir dehors (elle ne supporte pas les lieux remplis et fermés sous md), le problème étant qu'il fallait que l'on retrouve nos amis berlinois, sans quoi nous rentrions nulle part et dormions dehors.

Nous sommes donc en bas dans le coin toilettes vestiaires, mon amie, toujours en gros bad, toujours angoissée, se met à vomir. Moi, rien ne pouvait briser mon bonheur, j'étais heureuse de tenir les cheveux de mon amie, je lui caressais le visage les épaules de partout, lui disait qu'elle vomissait et que c'était bien, et qu'on serait bientot sortie et qu'elle pourra retrouver un bon trip, je suis heureuse de voir mon autre amie, complètement bourrée, parler à des gens sur un fauteuil en face de nous, je regarde autour de moi et bordel, vraiment rien ne pouvait briser mon trip. Ma pote se sent toujours aussi mal, continue de vomir, ne fait que s'excuser, tandis que j'essayais de lui faire comprendre que y avait pas du tout de problème, j'étais super contente moi ! Elle me demande aussi toute les 6 secondes si je vais bien, et j'allais très bien (elle me dira plus tard que ce sont mes yeux qui lui faisaient peur, des yeux fous).
On est coincées aux toilettes, car mon amie ne veut pas qu'on se quitte, et ça n'aurait pas forcémment été une bonne idée de remonter dans la chaleur et la foule.
On attend donc avec espoir qu'un de nos amis descende en bas, et, ô chance, un de nos amis berlinois arrive, je le suis dans les toilettes pour lui expliquer qu'il faut que l'on sorte dehors, je parle à 200 à l'heure, le mec me dit ok et me dit qu'il va chercher le deuxieme ami berlinois, puis prend ma tete dans ses deux mains et les fait glisser le long de mon visage, je suis instantanément tombée amoureuse de ce mec, aux mains les plus douces que j'avais jamais pu rencontrer... Chaque fois qu'il me touchait je me sentais... Bien, jamais eu une telle sensation de douceur, ma qué cé bon.

On attend, et je suis encore et toujours transportée par le bonheur, je nous vois toutes les trois et je nous aime, je nous trouve belles, je trouve mon amie bourrée belle, je trouve mon amie badée belle, et la bourrée et moi n'arrêtons pas de rassurer la badée.
Nous sommes enfin sorties, instantannément mon amie retrouve son beau sourire de demoiselle bienheureuse, et me dit que "ah ça va mieux !", nos amis nous appellent un taxi et lui donnent l'adresse où nous déposer, je suis toujours aussi heureuse, je fais des calins à tout le monde, vraiment je lévite de bonheur, je suis toujours aussi amoureuse de mes deux amies, je ne les quitte pas d'un oeil, leur demande comment elles vont, les caresse les embrasse etc. On rentre, on aime la vie, on parle, puis on essaye de dormir, en vain. Je me concentre un peu sur ma machoire, penser à la décrisper, puis je commence à phaser gentillement sur le fait que je ne dorme pas, un peu agacée, puis un de nos amis, pour une raison que j'ignore encore, s'est mis à me masser le crâne, le visage, pendant que j'étais allongée... Dans la seconde, je dormais.

Donc première prise idéale (pour moi), et je pense que j'ai eu de la chance de ne pas bader avec mon amie, c'était d'ailleurs assez drôle car ce n'était absolument pas sa première fois à elle, et c'était surtout le plus gros bad de toute sa vie. Personnellement, pour cette première prise je n'ai pas eu l'occasion d'avoir une descente, m'étant endormie avant.

(Je me permets de faire deux posts d'affilée, histoire que ça ne soit pas indigeste)

La deuxieme prise, le lendemain, en fin d'après midi, là je pense qu'il y avait encore des restes de la veille : on se gobe notre gélule, on va s'installer dans un café prendre un chocolat chaud, 30/40min après (je ne sais pas exactement, mais c'était en tout cas beaucoup plus rapide que la première fois), je veux prendre une première gorgée de mon chocolat, et je sais alors que je suis en train de monter : impossible de le boire et la micro gorgée que j'ai pris ne me fait pas plaisir. Je me sens d'un coup attaquée, la montée fut bien plus violente, mes yeux foutent toujours autant le bordel, j'ai encore trop chaud (on est beaucoup trop couverts par 4°C dehors), on paye nos chocolats pas finis (pas entamés) et on se casse, on fait 20 mètres et je fais encore une escale pour vomir, et là encore, d'un coup, je me sens très bien très heureuse, pleine d'amour ! Je lève la tête et je vois mon autre amie en train de vomir de l'autre coté de la rue, tandis que l'autre amie, sous ms cette fois, dansait et chantait a coté d'elle... De bons déchets lachés dans la rue. Mon petit vomi étant laché, je vais, enjouée, vers mon amie, et rions de son vomi, on chante on danse, puis on a d'un coup envie de retourner dans l'appart de notre ami berlinois, chose que nous faisons. Arrivées dans l'appart, c'était l'endroit idéal où nous voulions aller, tout est beau, la lumière est agréable, et on se sent en sécurité, dorlotées chez ce mec.
Je crève soudainement de froid, je me fous sous une couette. J'ai encore et toujours ces yeux de barge, et ce sourire figé à la Joker. Je reste un petit temps allongée, puis je suis déçue, me disant que je ne suis plus vraiment défoncée là, et que très certainement j'ai vomi beaucoup trop "tôt" (comparé à la veille, j'entends), mais 2h après (qui me paraissaient 20min, j'étais donc ma foi toujours bien faite), j'ai d'un coup chaud, puis j'ai envie de me lever, puis je me mets à parler, encore à 200 à l'heure, à avoir énormément de choses à dire sur rien, j'enchaine les idées, puis surtout, j'ai envie de sortir de faire qqe chose etc. Puis, mes amies n'étant pas motivées, le temps passe, et j'ai re froid, je me remets dans ma couette, j'aime la lumière, puis le plafond, puis le mur, ma pote nous fait des déclarations d'amour, puis je m'endors.
Vers 00h00, on s'en va chez un autre ami berlinois, je suis encore défoncée mais ça reste quelque chose de très constant, et moins puissant. Je me prends un ou deux verre de vodka/jus de pomme, puis on se casse en club (Maria Ostbahnhof).
J'ai le sentiment que la tize a ravivé en quelque sorte mes effets.
Puis là dans ce club ce fut l'EXTASE totale, je n'ai fait que danser, danser et redanser, si bien que j'en était perchée. Car cette fois, j'étais perchée. Je sortais de la piste de danse, je regardai (malgré moi) les gens avec mon regard de folle, et je marchais... Bizarrement... J'aimais énormément la sensation de marcher avec mes baskets, d'autant plus que mes membres, mon corps entier était "fluidifié" par ma danse ininterrompue, ils étaient tous languissant, je marchais donc, un peu comme une cosmonaute, à regarde partout autour de moi, toujours avec ce sourire, je me ballade un peu n'importe où, dès que je m'arrete pour parler à quelqu'un je ne peux m'empecher de bouger mon corps, mes mains, de façon vraiment folle, lente, perchée... Et je suis restée comme ça tout le long de la soirée, jusqu'à ce qu'on me détruise littérallement mon délire, à me dire que l'on devait rentrer, tandis que j'étais encore très bien et partie pour danser jusqu'à ce que mort s'en suive. J'ai, je crois, rendu un certain nombre de personnes amoureuses par mes yeux de tarée, mes mains qui ne pouvaient s'empecher de s'agiter lentement, les doigts qui s'articulaient aussi pendant que je marchais, parlais, phasais, j'aimais ça, ça me détendait, mes jambes qui s'articulaient lentement et avec attention, et mes paroles, toujours aussi saccadées.

Ce qui m'a marqué pour cette deuxième prise, c'est surtout la rapidité de la montée, l'espace de va et vient de la défonce de la fin d'après midi au soir, et ma perche (je ne dirai pas défonce mais perche pour le coup) constante tout au long du temps passé au club... D'ailleurs j'ai gardé des touches de cet état jusqu'en début d'après midi le lendemain.
Malgré ça j'ai gouté à ma première descente, je ne pense pas qu'elle était violente, j'étais juste énervée et triste d'etre rentrée, puis je m'disais que j'étais folle, puis je réalisai que je m'étais ruiné le cerveau ce we, que peut etre je garderai la tete dans le cul à tout jamais etc... Mais bon ça ne change pas grand chose aux psychotages que je peux me faire à jeûn quand je suis en forme !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant le vomi, je trouve ça pas mal bizarre, et je trouve limite que c'est pas mal du gachis de produit (surtout la deuxième fois).
Mais je pense que la montée est trop forte pour mon corps, il doit se sentir beaucoup trop attaqué. C'est peut être aussi parce que c'était les premières fois qu'il recevait ce genre de conneries et qu'il a eu du mal à recevoir la chose... En tout cas dans les deux cas c'est bien à la montée, au moment où c'est le plus fort (où c'est visiblement trop fort) que je vomissais, juste un bon litre et demi de liquide sorti de je ne sais où... Bon, il est vrai que je manquais cruellement de sommeil et souffrait chroniquement de malnutrition et de sous nutrition.

Enfin, la moralité de cette histoire, c'est que je suis très heureuse de ma première prise de prods, ça restera un putain de bon souvenir, (toute première fois, toutoute première fois...). Je pense que comme premiere, la MD était la meilleure chose à prendre (pour moi j'entends) et j'adhère totalement à cette drogue, j'attends cependant de taper un gros bad dessus un jour ^^

T'as maté ce qu'il y avait dans les géllules, ou c'était des pills ?

PAske vomir autant de fois à cause de MD pure, c'est fou ! Et même bizeuuur :roll:

Mais bon, Berlin Berlin !

Oh oui Berlin Berlin, ce fut le coup de foudre, cette ville est dingue, c'est LA ville, etc... ^^

Sinon oui j'ai regardé, ensuite je ne m'y connais pas mais c'est mon mec qui les vend, et j'ai eu assez d'echos positifs sur elle (pas des echos positifs d'un connard qui veut te vendre une merde hein..), mais je ne pense pas que c'était de la pure
Il y avait... de la poudre, et des espèces de minis (vraiment mini) boules noires... Enfin boules... Je ne sais pas trop comment les qualifier, en tout cas il y en avait genre 1/2/3 dans chaque gélule, sauf une, ou c'était une sorte de mini boule blanche cette fois, d'ailleurs je ne sais pas qui s'est tapé celle-ci (si tant est que ça change quelque chose)

En tout cas personnellement le vomi ne m'a pas étonné, je suis une grande gerbeuse à vrai dire, j'ai du mal avec la chaleur (énormément de mal), et déjà quand je suis bien terminée à la beuh, je peux vomir, encore souvent quand je me sens étouffée, trop de chaleur etc... Je pense franchement qu'il s'agit d'une façon pour mon corps de dégager le surplus de fonsdé, mais je me trompe peut être ! Puis je ne cherche jamais à repousser le vomi, je suis une pro vomi, si quelque chose me gene, je vomis ! (Attention jamais avec le doigt, ça vient tout seul)

Je ne savais pas que c'était bizarre par contre !

Oais elles sont cheloues tes pills. Des boules noires, c'est...bizarre. Jamais vomi avec de la md, au contraire, dans mon entourage, c'est bieeen dur de vomir en ayant consommé, limite impossible quoi.

:lol: C'est magnifique, tant de vomi. Et en plus ça rend les gens contents, "on vit vraiment une époque formidable". Sinon, ça me donne envie d'essayer la MD, mais du temps que je retrouve une vie sociale, et qui plus est avec des gens qui prennent de la drôôôgue, je suppose que la vraie MDMA n'existera même plus. C'est bien dommage. :(

Ah ça, c'était un we très vomitif !

Et c'était pas vraiment des boules, pas du tout même... Je suis un peu une grosse merde pour décrire les choses... Au pire la prochaine fois que je les verrais je ferai une macro dessus :lol:

:roll:

genre des cristaux comme dans la lessive, les daims dans le mac flurry, ou les billes frayyycheuyyyr dans le dentifrice lol, paye ta cut au sun lavage :lol:

Supervixen soit plus positive merde, life iz bioutifoule, t'en chie, t'en sors, tu retombes, tu te relèves...tout le temps comme ça :wink: Allleeeeez, fait péteeeeeeeeer ! :lol:

Put1111111111 j'enchaîne deux week end psychonautiques très intenses là en Octobre...les deux prochains, dont un à Berlin jsutement ^^mais j'irais avec ma valisette, po confiance en les dealos deutsch du coup, genre ouaiiiis Berlin c'est dla balle, et te refilent de la merde à touriste ^^ (enfin jen sais rien, d'aileur si yen a quon des infos sur berlin, je prends :D)

Mais bon : C11H15NO2 c'est vraiment dla balle ste molécule ^^

le Bad sous MD pas terrible, m'est arrivé en "redroppant" au ptit matin avec 3-4 shots de sky et un para de 50 mg (c'est bien faiblard en plus comme redrop mais c'est pas passé)....j'aurais pô du !!!! :twisted:
Je prends un coup de massue de batard sur le dancefloor à 10h du matin, genre le crane ouvert en mode déambulant zombifié vision triple et floue de tout, j'ai mis 5-6h à redescendre de ma perche, impossible de dormir, j'ai failli béger dans le tram genre sueurs froides, montée de salive et petit rot et hopp tu contracte les abdos pour pas que ça sorte paske c'était blindé de monde en plus, j'aurais fait carnage dans le truc :lol:

donc éviter trop d'alcool pendant la perche à la md, enfin effet scotchant bourré-éveillé, assez ouf ! :P

Yanosh a dit:
genre des cristaux comme dans la lessive, les daims dans le mac flurry, ou les billes frayyycheuyyyr dans le dentifrice lol, paye ta cut au sun lavage :lol:

Supervixen soit plus positive merde, life iz bioutifoule, t'en chie, t'en sors, tu retombes, tu te relèves...tout le temps comme ça :wink: Allleeeeez, fait péteeeeeeeeer ! :lol:

Put1111111111 j'enchaîne deux week end psychonautiques très intenses là en Octobre...les deux prochains, dont un à Berlin jsutement ^^mais j'irais avec ma valisette, po confiance en les dealos deutsch du coup, genre ouaiiiis Berlin c'est dla balle, et te refilent de la merde à touriste ^^ (enfin jen sais rien, d'aileur si yen a quon des infos sur berlin, je prends :D)

Mais bon : C11H15NO2 c'est vraiment dla balle ste molécule ^^

le Bad sous MD pas terrible, m'est arrivé en "redroppant" au ptit matin avec 3-4 shots de sky et un para de 50 mg (c'est bien faiblard en plus comme redrop mais c'est pas passé)....j'aurais pô du !!!! :twisted:
Je prends un coup de massue de batard sur le dancefloor à 10h du matin, genre le crane ouvert en mode déambulant zombifié vision triple et floue de tout, j'ai mis 5-6h à redescendre de ma perche, impossible de dormir, j'ai failli béger dans le tram genre sueurs froides, montée de salive et petit rot et hopp tu contracte les abdos pour pas que ça sorte paske c'était blindé de monde en plus, j'aurais fait carnage dans le truc :lol:

donc éviter trop d'alcool pendant la perche à la md, enfin effet scotchant bourré-éveillé, assez ouf ! :P

jsais pas si c' est banania ou ovOmaltine , mais faut partager mec 8)

Yanosh a dit:

OUAYYYYYY YIIIPEE TOUT LE MONDE SUR LES TABLES ET A POIL S'IL VOUS PLAIT :rolleyes:

Ah la mdma,ça te rend :heart: ET si tu en abuses,peux te rendre :retard: (imitation d'un gars qu vient de se prendre un Brain Zap).

Pareil,je dégueulé avec la mdma...

Hello, bah voilà j'attendais ton TR super bien d'ailleur...

Je me retrouves dedans par moment... Par contre que tu ais vomis c'est bizarre mais bon c'est quand même bien agressif comme prod's

Ensuite niveau effet sa semble à 100% évident que s'étais de la MD, (Love, coup de chaud de froid, sensation de toucher x1000, Yeux qui partent en couille "un en bas l'autre en haut")
- Qui d'ailleurs c'est à cause de ça les Hallu-MD plus de coordinations des deux yeux ce qui fait que ça assemble l'image des 2 yeux pour en former une mais c'est aussi au niveau du cerveau bien sur.

Je vous ferais un TR après avoir gober 1,2g voir + sur 2 jours et 3h00 de sommeil même pas si vous voulez ?

Voilà et tu dis espérer bader un jours sous MD à part vomir encore plus et taper une grosse descente tu ne pourra jamais bader ! vu que ça "BOOST" tes récepteur en sérotonine !

+_+ :!:

MagiK_Tribe a dit:
Voilà et tu dis espérer bader un jours sous MD à part vomir encore plus et taper une grosse descente tu ne pourra jamais bader ! vu que ça "BOOST" tes récepteur en sérotonine !

Euh non, ça c'est faux, le MDMA étant un stimulant, ça peut tout aussi bien te propulser au 7ème ciel que t'écraser ta tête contre le bitume et te trainer sur trois kils.

Tiax a dit:
MagiK_Tribe a dit:

Euh non, ça c'est faux, le MDMA étant un stimulant, ça peut tout aussi bien te propulser au 7ème ciel que t'écraser ta tête contre le bitume et te trainer sur trois kils.

deja passé des soirées seul sous MD avec des photos, coté nostalgique love (le seul qui soit reellement introspectif avec la md d' ailleur ) papier, un crayon et un flingue.

alors raconte cque tu veux sur HT1 HT2 ert leurs amis . la MD ca rend pas forcement heureux. le "nostaltrip" est un violent par exemple ... mais yen a un paquet d'autre a decouvrir ^^
(genre le deces d' un parent doit etre un bon bad sous md ... la ta serotonine hé ..)

et pui je suis desole ;
"par arbre"
la MD est une amphetamine hallucinogene .
apres "on" a divisé en "psuché" , empactogene entactogene, ampatogene .. du vocabulaire quoi .

nan 3,4-methylenedioxyMethamphamine ... ca reste de la methamphet substituée, comme l' est un 2Cx ...

la MDMA affecte énormement le psyché "plus doux" mais ou t'inquiete jpense qu' "elle peut" te pendre..

un surplus de serotonine peut faire bader autant que n'importe quel psychotrope de la famille .... des costauds... et c' est pas parce que elle en a la couleur et le gout que c' est un bisournous .

+1 pour Oogie.

j'ajoute le coté constant du bad, comme du high en fait, dans le même mood pendant 4-5h, ça peut être 5h de dooown ! (assez rugueux, un bad à la weed ou aux champis tu peut t'en sortir car d'un moment à l'autre hop t'es sur autre chose par ex, mais là...moi jme souviens d'avoir presque eu peur à la fin d'être aussi psychoté en mode regrets nostalgie justement, genre keske tu fous, t irresponsable...et bim et boum, et tu degringoles les escaliers de ton estime personnelle :lol: )

réponse à stuprervixen :
oh mfg Maîtresse Sup' nous montre un genou par dessus la table, la chaussure à talon claquant sur le bois du meuble ! tac ! ahouuuuuuuu *yanosh en costume de loup, tendant sa fesse douce presque imberbe en espérant le fouet* ! :lol:
:arrow:

Yanosh a dit:
+1 pour Oogie.

j'ajoute le coté constant du bad, comme du high en fait, dans le même mood pendant 4-5h, ça peut être 5h de dooown ! (assez rugueux, un bad à la weed ou aux champis tu peut t'en sortir car d'un moment à l'autre hop t'es sur autre chose par ex, mais là...moi jme souviens d'avoir presque eu peur à la fin d'être aussi psychoté en mode regrets nostalgie justement, genre keske tu fous, t irresponsable...et bim et boum, et tu degringoles les escaliers de ton estime personnelle :lol: )

réponse à stuprervixen :
oh mfg Maîtresse Sup' nous montre un genou par dessus la table, la chaussure à talon claquant sur le bois du meuble ! tac ! ahouuuuuuuu *yanosh en costume de loup, tendant sa fesse douce presque imberbe en espérant le fouet* ! :lol:
:arrow:

mais c' est quil est passé de timoré-pas-malin , à , Groovy-très-taquin le yanosh dis-donc !!!

je pense qu'en écrivant cela tu t'attends à une réponse de ma part :lol:

je serais très fort mentalement je t'ignorerais, et j'en serais grandi...mais c'est trop dur : " j'ai le majeur, qui me démange" dédicasse au grand Yves :D

Je vais juste te faire remarquer que depuis que t'es modo tu te crois tout permis, en particulier d'insulter les gens, et de poster des trucs incohérents genre des photos de panthères sauvages, des logos et photos de loutres sur lesquelles (les photos, enfin je crois :lol: ) tu déverse probablement des hectolitres de ta semence methylonée -au vu de l'affecte que tu infliges à la seule loutre du fofo- bref, des trucs pas très malins-malins, plutôt groovy-fffffonky... :lol:

Finalement, on est pareil toi et moi, on s'adapte à la clientèle que ya en face (et jdois dire qu'ici ya du sacré level, mon dieu quel chantier, quelle oeuvre de la création toute suprême !) :lol:

*voix chuchottant* :
Comme la panthèèère, Oogiiiiie, ça avance doucement sur les terrains inconnus, et ça fait mumuz dans les environnements connuuuuus. Heeeeeeyn, on est pas tous des ados de 18 aaans qui veulent juste se défonceeeeeeey, comme les Tortues Ninjaaaa, on est là pour ri-go-leeeeeeey

Tout ceci est ironique, je le précise, au cas ou, bref, je prends encore des précautions de "timoré", hein, oh et puis merde...mais le prends pas mal quand même hein t'es le modo quand même, heu.... ^^

Retour