Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MD :) Et pertes de memoire :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion serotonine
  • Date de début Date de début
Le mien est pas coupé, ce batch s'est fait analysé et c'est revenu avec 200+ mg de MDMA

stoned-fr a dit:
C'est quoi le logo, juste pour le fun ?
Je les achète pas à un dealer de quartier, je les achète à un mec qui vend en masse, normalement il en vend 200 à la fois mais comme c'est des nouveaux trucs ils accepte à l'unité pour un ptit bout de temps. C'est sur internet et c'est pas légal. C'est sur TOR si tu veux un indice de plus.

http://www.pillreports.com/index.php?pa ... l&id=27750

"208 mg" hinhin chut

Ah d'accord. Beurk t'façon. 200mg de md + 150mg d'excipients inconnus.

Enfin t'façon j'achète ni tata ni md, mais à choisir c'est MD pure.

stoned-fr a dit:
Ah d'accord. Beurk t'façon. 200mg de md + 150mg d'excipients inconnus.

Enfin t'façon j'achète ni tata ni md, mais à choisir c'est MD pure.
Bah il n'y a pas de différences non ? Ce taz a été testé...

bonjour
j aimerai savoir si c est un bon plan la mdma pour moi qui suis passif homo, j aimerai en prendre seul pendant que mon ami homo actif s occuperai de moi
c est un bon plan ou je dois changer de recherche ?

Arrête de poster dans tous les sujets s'il te plait. On a tous vu ta demande. Je t'ai répondu ailleurs.

Comme dit précédemment, tu en as certainement trop prit.
Ça m'est déjà arrivé (dernièrement au nouvel an) à cause d'un abus sur le dosage, et c'est vraiment pas agréable de pas se souvenir de sa soirée mis a part quelques flash qui reviennent de temps en temps...

Bref, lorsque tu gobes une MD provenant d'un fournisseur inconnu je te recommande de toujours prendre le temps de la goûter : c’est a dire un para de 90mg ou 100mg et de patienter minimum 1h pour avoir un premier aperçu du produit et d'éviter les abus ou autres ;).

Retour