Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MD :) Et pertes de memoire :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion serotonine
  • Date de début Date de début

serotonine

Neurotransmetteur
Inscrit
23/1/12
Bonjour tout le monde.

Je raconte ma soirée, on va a I love techno (Montpellier) avec des collègues sur le chemin toujours pas de plan pour toucher de la Md :x .

Arriver sur le parking de la soirée un collegue croise des potes à lui dont un qui en avait je prends 3 para de 20mg 3 de 10 et 2 de 15 , un peut gourmand je c'est mais a force de toucher de la Md couper 25 fois je me dit autant prevoirs plus .

Donc on commence a boire sur le parking je gobe un para de 20 mg , il et 22h la soirée avait deja commencer on commence a entrer je sents que sa monte doucement mais surement je me dis c'est peut etre lalcool , arriver de dans je reprends un de 15 fume quelque petard boit quelque bieres .

Trenquille sa monte arriver 1h30/2h30 trou noir plus rien jusqu'a 5h j'ai l'impression de mettre endormi je reprends esprit je suis assis au coin fumeur je me releve d'un coup, un petit vent frais me traverse le corp je me sents comme apres 20h de sieste pret pour repartir j'ai la vision superieur a la normale je peux entendre tout le monde chaque discussion je peux la comprendre completement neuf .

je demande a mes potes qu'es qui c'est passé on me repond " ben rien c'est fini on va dormir a la voiture " je dis plus un mot je gamberge sur ce quil vien de se passer :roll:

arriver a la voiture gros pure de weed je m'endort , le lendemain j'arrive plus a dire un mot tellement j'ai mal a la machoir , j'ai plus de md dans les poches quelques sous de quoi manger a macdo meme le big mac difficile de manger tellement j'ai mal, je bois de l'eau toute la journee le soir dans le lit j'ai encore les dents qui grince .

la semaine reprend et la grosse deprime , j'ai deja eu des redecente violente mais celle ci tellement réel j'avais tellement l'impression que la vie c'etait de la merde pendant 3 jours se fut comme sa.

Je raconte ma vie mais demande conseil aussi car de toute les fois ou j'ai pris de la md c'est la 1er fois que j'oublie , la seul chose que j'ai changer a d'habitude c'est la fumette en meme temps que la md , j'étais aussi tres fatiguer je bosser depuis 6h du matin a la fin de la semaine je manquer donc de sommeil , enfin voila si vous avez des conseil pour la prochaine fois

(désoler modo je trouver pas la section presentation !! :wink: )

T'es sur des dosages?
Parce que si mes calculs sont bons,ça fait 120mg en plusieurs fois, ce qui reste raisonnable...
A moins que tu te sois trompé d'un facteur 10?

D'une manière générale c'est quand même bien connu que la MDMA et les trous de mémoire, ça va ensemble, d'autant plus si on boit comme un trou et qu'on rajoute à ça de la weed à profusion. Après, je me pose la même question que Chasdo, mais si c'est pas 20mg mais 200mg (et idem pour les autres dosages), là ça devient carrément hardcore, ça fait vraiment trop.
Sinon, c'était ptèt pas de la MD. Puis la perte de mémoire est bizarre : au lieu de ne pas te souvenir le lendemain (ce qui est généralement le cas), c'est directement 3h après, tu reprends tes esprits quelque part, mais tu n'as aucune idée de ce que tu as fait entre temps, c'est quand même fort. Enfin, j'me trompe peut-être, mais quand je redescends, j'ai toujours au moins une vague idée, des bribes d'informations. (en même temps, j'ai déjà abusé mais j'ai jamais vraiment VRAIMENT pris des doses de cochon tolérant) Tes potes savent ce que tu as fait pendant ce temps ?

Oui pardon 1g50 environ de Md gobé ce soir la , j'ai regarder quelque video que mon pote avais fait avec mon tel , j'etait a 2000 . j'ai filmé plein de fois tous sa je les vue que le lendemain , sa veut dire que j'etait bien quand j'ai eu le troue noir :roll:

1,5 gramme ? Quand la dose conseillée est de 0,100 à 0,150 ? Et tu te poses des questions ? C'est totalement irresponsable et tu l'as bien cherché je crois...

A noter dans les effets secondaires d'une (beaucoup) trop grosse dose de MD: difficultés arithmétiques...

Désolé pour mon ton condescendant au dessus, c'est vraiment pas l'esprit de Psychonaut mais tout est dit quoi... Y'a un moment faut arrêter de s'étonner d'effets ce genre quand on s'impose aucune limite et qu'on se met en danger physiquement.

T'as toujours pris des doses aussi forte ? Enfin ça m'étonnerait...
En tous cas, ne recommences plus :shock:

Sur les quelques fois où j'ai pris de la md, 2 fois j'ai tapé des trous de mémoire genre pendant 3 heures à peu près. Ceci devait être dû à un mélange avec de l'alcool et une bonne grosse fatigue. C'est vrai que ca fait bizarre de reprendre conscience après et de pas se souvenir de ce que l'on a fait. Surtout que la 1ère fois, j'étais en plein Madrid, et j'suis allé me faire piercé sans argent sur moi. Du coup, j'me suis retrouvé avec un trou dans la lèvre et sans bijou. Heureusement, j'ai fait des test après et je n'avais aucun signe de vih ou autre... Faire gaffe avec les mélanges et la MD... Pas bon pour le cerveau tout ca.

Ah alor j'ai fait une grosse connerie ce soir la , je savais pas quelle etait la dose maxi a prendre pour la md je m'etais pas renseigner , mais comme je les dit a force de toucher de la merde j'ai preferais ne pas etre decu et prevoir bien plus (j'avoue que 9 para j'ai abuser) , tellement que j'en et oublier la soiree .

apres comme dit poulinos fatigue plus alcool chez moi aussi sa c'est souvent transformer en perte de memoir .

en tout cas je vous re merci de vos conseils les amies j'ai deja acheter ma md pour la prochaine soiree une gellule de 0,15 , sous forme de cristaux et sa je ses ques c'est pas de la merde donc je prevois pas plus .

merci (maintenan je vais me presenter avant de me faire gronder :) )

serotonine a dit:
Ah alor j'ai fait une grosse connerie ce soir la , je savais pas quelle etait la dose maxi a prendre pour la md

vive erowid pour connaître les doses appropriées !

Je pense que tu te trompe sur les dosages, si c'est bien de la MD qu'on t'as refourguée et pas trop recoupée, a 1.5gr tu crève de tachycardie ou un truc dans le genre et tu perche pendant 2/3 jours, rien qu'avec 0.4 de bonne MD je perche jusqu'au lendemain apreme largement :twisted: , donc soit c'était pas de la MD, sois t'as craqué sur la weed et la tise !
Sinon j'y étais a i love techno, vraiment pas mal, mais ça vaudra jamais celui de Belgiiiique :D

De la bonne MD c'est entre 0,1 et 0.2 pas 0,4 sinon c'est parti pour le trou noir et le gros n'importe quoi.

Je suis pas d'accord, respectant largement les 6 semaines entre chaque prise, et prenant 0.3/0.4 a des soirées j'ai aucun trou noir et je contrôle parfaitement la situation, je suis juste plus défoncé, après ça dépends de chacun :wink:

Justement c'etais pas de la Md en cristaux brun , mais une poudre blanche avec quelque cristaux blanc c'est pour sa que j'ai dit vaut mieux prévoir parceque c'est le genre de Md coupée 25 fois , alors que la Md en cristaux brun la 1er fois que j'en et toucher (au Monegros desert festival ) apres avoir pris 0.5 de celle ci j'etait completement perché :rolleyes:

j'ai pas pue aller en Belgique pour ILT personne pour m'accompagner :x

Je veux pas recréer un topik pour ça, alors je pose ma question ici: un taz de 200 mg, c'est trop pour une première fois ? Je peux le couper en deux et me faire un redrop une heure après si la montée est vraiment violente comme je l'entend souvent dire.

ArchitektorMaran a dit:
Je veux pas recréer un topik pour ça, alors je pose ma question ici: un taz de 200 mg, c'est trop pour une première fois ? Je peux le couper en deux et me faire un redrop une heure après si la montée est vraiment violente comme je l'entend souvent dire.
Si il y a vraiment 200mg de MDMA, ce qui est tout de même rare, alors c'est effectivement mieux de faire comme celà!

Les taz c'est couper 3/7 fois moi j'en prenez 2 par soiree , une fois j'en et pris 4, 2 puis 2 je voulais pas rentrer a l'hotel par peur de me jeter de la fenetre , je pense pas que 200mg ce soit trop , mais attend quand meme l'avis d'un expert :wink:

Retour