Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MD dissoute dans une boisson..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FlexKHRS
  • Date de début Date de début
MAIS MAIS ... C'est DÉGUEULASSE la MD !!!!! Et puis, j'ai une pote qui à raclé se qui restais sur ça main après avoir fait son para et se frottais les gencives avec, bah le lendemain, elle avais des aphtes pleins la bouche. Et puis le gout, c'est juste immonde quoi !

Et pourquoi ne pas la diluer avec un peu de grrr ou de menthe a l'eau pour faire passer l'amertume ? Ou de l'ice tea ou un truc comme ça ?

Dans le coca tu sens rien puisque c'est déjà "fort" comme goût. Enfin si ya des bulles ça passe mieux quoi, ça pétille et c'est pas mal !

love'mind a dit:
MAIS MAIS ... C'est DÉGUEULASSE la MD !!!!! Et puis, j'ai une pote qui à raclé se qui restais sur ça main après avoir fait son para et se frottais les gencives avec, bah le lendemain, elle avais des aphtes pleins la bouche. Et puis le gout, c'est juste immonde quoi !

Lawl. C'est une championne la gonz

C'tait ça première fois !

Ah c'est pour ça, c'est comme voir un mec de 14 ans tenir sa première clope à la main...ouai je sais on est tous passé par là =)

tartopom a dit:
Nan, du 6-apb, un autre stim.

0,6 de MD faut que ce soit bien coupé pour y survivre LAWL

Tout dépend la tolérance, mais en être à 0,6 comme "base", une remise en question est nécessaire !

A 50 balles le para ton compte en banque devrait te remettre en question avant tes neurones arf...

Retour