Ce qui est marrant laura zerty (enfin navrant plutôt) ce que tu va écrire un pavé, ou si on synthétise c'est "moi" "je".
Ensuite tu parle de malhonnêteté, mais quand je te vois dire toi même les raisons de tes bannissement.
Alors que comme dit précédemment depuis ton inscription tu n'as eu de cesse de juger, voir blesser certaines personnes par tes propos.
Cela à fait que nous avons ouvert un sujet de discussion sur toi (qui a pris du poids en 2 ans) en modération qui faisait (afin de communiquer entre nous, on est pas H24 sur le forum).
Alors déjà NON tu n'as pas était banni pour les faits que tu rapporte, mais pour une énorme accumulation de comportement néfastes, dont beaucoup de monde se plaignaient.
Et si tu n'as pas plus de MP c'est parce que tu le faisais de manière à rester pile dans les clous.
Je ne me suis jamais pris la tête avec toi. Et je pense être quelqu'un d'honnête, et je peux t'affirmer que tu te trompe sur beaucoup de choses. Et je pense que quelque part tu le sais.
D'ailleurs dans une de tes interventions ou tu nous raconté ta vie concernant les communautés.
Tu disais (grosso merdo j'ai pas les termes exact en tête mais quelqu'un l'a récemment déterré):
"devant mon clavier je suis cash, j'aime prendre les gens à contresens, etc etc.. Mais IRL j'ai plus tendance à me taire.
ou bien les gens ne comprennent pas mon avis et me prennent limite comme un autiste, etc etc"
Quelque part je te dirai, heureusement que tu es comme ça.
Enfin bref si tu pourrais retenir que tu te trompe lourdement sur les raisons de ton bannissement, que certains de tes commentaires étaient infectes envers les gens (pas seulement sur l'injection).
Ça serait déjà un grand pas. (ceci dit je pense que tu t'en fou, bref osef)
Et qu'entre nous, on c'est même fait la réflexion on a étaient trop laxiste envers toi, en comparaison d'autres personnes (car encore une fois tu savais jongler avec les règles, a la différence d'autres personnes moins habitué au forum).
Mais comme dit précédemment par Stylo 2.0 et dans l'article (il me semble)
"pourquoi rester sur un forum qui ne te plaît pas ?"
j'ai beaucoup ris a ta réponse, cela me faisait pensais quand dans ma jeunesse je me faisais foutre dehors d'un bar et que je pestais "toute façon c'est un bar de merde, je suis bien content d'être banni".
Ou bien quand des mecs pète un plomb insultes tout le monde et finisse par la même phrase sur les forums "toute façon vous êtes des connards je suis venu pour me faire virer"
J'ai jamais compris, moi quand un endroit me plait pas, j'y vais pas.
Et je pense que c'est un peu tout le monde pareil.
Après tu peux raconter "c'était pour tester et évaluer blablabla je sais même plus ce que tu as dit dans l'article mais c'était... Moé.
Parce que si tu as 2 ans a perdre dans ta vie, d'autant que comme moi, tu fais des posts long, ou tu as d'ailleurs reconnu quelques fois y passer beaucoup de temps à les rédiger.
Bref ça sonne faux à des kilomètres...
Tu n'aimait tellement pas psychoactif que tu n'as pas partagé tes dessins ? tes écrits ?content d'échanger avec des gens ?
Tu as même fait de long post pour défendre psychoactif, c'est dire.
Mais bon le couplet "non mais je n'aimait pas psychoactif, c'était pour moi juste une expérience que j'avais décidé de faire etc"
Et après tu parle de malhonnêteté... Moé c'est pas crédible 2 secondes, tu le sais bien.
Après je peux comprendre que ton égo en ai pris un coup, c'est humain.
C'est d'ailleurs jamais plaisant d'être banni de quelque part (je pense qu'on est nombreux a avoir était banni), et perso je n'aime pas le faire.
Et tout ça pourquoi ? Vendre une part de ta crédibilité à un truc comme Vice. (arf comme tu dis).
D'ailleurs, non je ne rapporterait rien de ce que tu dis ici chez psychoactif, je te parle à toi en mon nom (j'essaye du moins), donc si les gens de Psychoactif voudrais lire tes propos, ils connaissent le chemin.
Et puis tu te doute que pour beaucoup de monde te voir vomir sur une communauté que tu as fréquenté pendant 2 ans (et pas a contrecoeur hein
), et te voir la salir comme ça.
Y a plus grand monde que cela intéresse.
PS: Pour finir le pire c'est que pas mal de tes commentaires étaient pleins de bon sens, et j'ai était pas mal de fois assez d'accord avec toi.
Mais bon la suite "on" la connais
Sur ce je m'arrête la, a quoi bon toute façon.
Tu as ta version, j'ai la mienne. Ça va virer en discussion stérile. (qui en plus ne doit pas passionner les membres de psychonaut)
Bref merci a Technoplus et aux autres membres de PN pour vos posts.
(désolé pour la longueur et le manque de smiley, ca dois faire "sec" à lire, j'écris de mon téléphone)
LLoigor