Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Marre de perdre mes amis à cause de la drogue!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion rafael1000
  • Date de début Date de début
mais peut on vraiment parler de déchéance ?
de toute façon, l'image même de notre vie telle que (selon la société) nous sommes sensés la vivre, n'est t'elle pas en qq sorte une mascarade et donc une forme de déchéance puisque cela nous masquerait l'essentiel...
alors , le fait d'être sensible et de réagir à ce qui nous est donné comme "modèle" (en consommant des substances) trouve tout son sens, malgré tout ce que l'on peut entendre à ce sujet.
 
on est tous un déchet au yeux de qu'elle qu'un quoi qu'on face.
 
on est tous un déchet au yeux de qu'elle qu'un quoi qu'on face.
:lol: :lol: :lol:

Pas facile t'as vie KLSH21 !!!
 
Adrenochromatik a dit:
on est tous un déchet au yeux de qu'elle qu'un quoi qu'on face.
:lol: :lol: :lol:

Pas facile t'as vie KLSH21 !!!

Ben si tes gros tes un dechet pour la societer enfin une certain classe orienter annaurexi .... si ta pas une belle bagnol a 100 mille tes un dechet aussi pour une frange de la population alors ... on est tous le dechet de qu'elle qu'un voila ...
 
bah maintenant tu n'auras plus besoin d'"Hésiter" :wink: (pour continuer dans le délire :P )
 
yourownworld a dit:
de plus il ne faut pas minimiser l'influence des drogues (je pense surtout aux enthéogenes) sur toute l'humanité : religions, création artistique et connaissance psychologique, sans parler de jeanne d'arc qui a peu etre sauver la france grace a des hallucination due aux champis... (il étais courrant a son époque d'en prendre)

et puis quand je me remémore mon étant quand on me filait Risperdal+Xanax+Anti-dépresseurs ... jme dis un petit joint par jour ca rend quand meme moin con, ou un trip aux champi tous les kkes mois pour faire le point et mieux comprendre ce qui va pas

alcool = aussi dangereux que l'héroine... HE OUI


sinon pr revenir a l'ex copine, ouai elle était mature sur certain points, intelligente, mais tres influencables par ses copines style je m'habille en pute. 1 an 3 mois, ma premiere vrai relation d'amour, pour moi ca pouvait durer une éternité, quand j''aime" quelque, je me donne en entier, du coup j'ai vraiment été poignardé au coeur quand elle ma laché pour des raison aussi stupides. Je lui ai jamais rien fait de mal, j'ai jamais été violent ni en parole ni en geste, mais jprenais de la drogue (canna & champis) ... bon le truc c'est que le jour ou j'ai peté les plombs apres un lsd ke jme suis retrouvé en HP jlui ai dit j'arrete. et j'ai recommencé 2 mois apres. mais j'aurais jamais cru qu'elle me lacherait pour ca. j'étais fidele , attentioné et tout. puis paf elle me lache, 3jours apres elle sors avec un de mes copains, et la elle s'envoie en l'air comme une nympha avec un copain de ce copain...
Ah la connasse de base... :evil:
 
Bon ce topic est un peu tout moisi mais ça :
yourownworld a dit:
sans parler de jeanne d'arc qui a peu etre sauver la france grace a des hallucination due aux champis... (il étais courrant a son époque d'en prendre)
C'est une réplique culte...
 
Je suis un peu confronté au même difficultés que vous. Mes prises sont devenues récréatives et plutôt rares mais cela ne veut pas dire que je veux complètement arrêté. Pour moi, c'est une soupape de sécurité. Cela me fait du bien.
Ma compagne, qui me suivait toujours avant, veut tourner complètement la page. Et pourtant, une fois parti, c'est pas la dernière. :lol:
C'est vrai que socialement, ce n'est pas bien vu. Ce n'est toujours pas accepté.

Moi, je ne lâche pas l'affaire. Je suis désolé : j'aime ça, j'ai fait des concessions et j'ai muri mais je veux continuer à en prendre une fois de temps en temps pour le plaisir et j'espère pouvoir partager cela avec ma compagne.

Maintenant, si j'ai un choix à faire, ce sera ma petite femme mais je ne pense pas à avoir à faire ce choix.

La question à ce poser est la suivante : "Ma vie est-elle complètement conditionné par "la drogue" ou bien ais-je toujours des centre d'intérêt qui me permettent de sortir de ce cercle de consommateur et donc d'exister dans le cercle social plus classique (non-consommateur)?". Si la "défonce" régit entièrement ta vie (sans parler de toxicomanie), tu as des questions à te poser sur toi même et sur ce qui te pousse à être comme cela.
 
rodi26 a dit:
"Ma vie est-elle complètement conditionné par "la drogue" ou bien ais-je toujours des centre d'intérêt qui me permettent de sortir de ce cercle de consommateur ?

Moi oui, il me reste les putes en plus de la drogue.
 
Moi c'est la trance psychédélique (psytrance quoi) :)
 
Retour
Haut