Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MAM-2201 et AM-2201

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mututu
  • Date de début Date de début
Pour l'utilisation du bang, je le déconseille fortement pour 2 raisons :

1) C'est pas facile à doser, comme dit plus haut dans une clope, tu peux poser le spliff si ça monte un peu trop, en douille c'est direct, et tu te prend une sacré claque : c'est du vécu !

2) Si certains utilisent leur bang souvent, il arrive vite la mauvaise habitude de ne pas le nettoyer à chaque douille, et il peux arriver qu'il y ait des restes, et encore une fois, on se fait botter le cul bien méchamment, et le pire c'est qu'on est même pas au courant ! ( vécu aussi, avec une douille de beuh 2 jours après )

Bonjour,

Après lecture de cette page j'ai quelque chose qui m'échappe..j'ai trouvé un site qui vendais de 'am-2201 mais sous forme d'herbal encens alors que si j'ai bien pigé celui dont vous parlez est sous forme poudreuse, est ce que c'est juste le même produit mais sous une autre forme?
J'ai fait une recherche sur le fofo sous "herbal encens" et n'ai obtenu aucun résultat.
Je ne m'y connais guère en RC,j'en suis au stade de "bouffer" vos coms, vos TR et suis assez bien perdu!

C'est de l'am 2201 vaporisé sur une plante non psychoactive

Merci voidmercenary, vais encore un ti peu lire avant de me décider et de choisir entre les deux formes disponibles.

L'herbal encense est sans aucun doute plus chère mais sa forme doit être beaucoup plus pratique à utiliser.

[video=youtube;NrYf7Ub9toQ]

52921927.jpg

Pardon pour le H.S.

Ouais l'herbal est plus cher mais niveau dosage t'auras moins de mal et moins de risques. Puis avec un peu de chance le gout sera p'tet plus agréable. J'avais un pochon dans le même genre l'été dernier. C'est assez pratique,puis là tu peux te permettre de doser à l'oeil. Quoique... on sait jamais.

Bé perso je préfaire l'mam à l'am, pasqu'il dur plus longtemp, il peut me faire dormir quand je prends de grosse doses de "stim" et bien dosé j'le trouve agréable.
J'ais deja vu une personne devenire trés anxieuse aprés sa 1er prise d'am mais avec l'acoutumance elle aimais beaucoup (trop même) l'am. Perso aprés les 1ers prises de mam je l'ais trouvé trés gérable... Je suis étonné par vos temoiniage.

Retour