Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MAM-2201 et AM-2201

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mututu
  • Date de début Date de début

Mututu

Neurotransmetteur
Inscrit
10/11/12
Bonsoir,...

Qq'un aurais une idée sur la difference entre ces 2 substances cannabiques ?

Le mam-2201 est beaucoup plus potent que l'AM-2201 si je ne me trompe pas :)

D'après ce que j'ai pu voir, c'est qu'on a ajouté une partie "méthyl". D'où le "M"AM-2201.

Si sa le rend plus potent, j'espère qu'il ce dose pas plus faiblement que son frère AM-2201, parce que sa risque de taper pas mal de bad haha.

Si il pouvait avoir la meme odeur que l'AM, sa serai sympas par contre. Je me souviens qu'au Hadra j'avais goutté celui de Mario et il avait une odeur (je parle de la fumé hein ^^) de fraise/framboise, c'était sympas (voilà j'ai finis mon h-s :D !)

Ouuuf sa à l'air de taper harrrdcoreee !!!

Pour ce qui est des différences entre les 2 molécules, matte le liens de Boubou y a tout dedans ; )

Si sa le rend plus potent, j'espère qu'il ce dose pas plus faiblement que son frère AM-2201, parce que sa risque de taper pas mal de bad haha.

Enfait quand on dit qu'il est plus potent ca implique justement qu'il se dose moins fort. C'est le sens meme du mot potent.

Potent qui rappelons-le ne veut absolument rien dire en français.

Un combo bien peautant c est 85% Am 15%Mam
(Teste et approuve)

Enfait quand on dit qu'il est plus potent ca implique justement qu'il se dose moins fort. C'est le sens meme du mot potent.

Pas faux ^^"

Pour éclaircir mon idée c'est qu'on voit souvent des TR de gens qui on un peu sur-dosé et qui gèrent mal le trip du coup, la mains aussi leste sur le MAM pourrai causer quelques soucies : /

"Potent" sa existe pas 0_0 ? J'avoue que sa me surprend.

J'ai commandé 1gr de MAM-2201 et 1gr de AM-2201. J'ai pris la pointe d'un couteau et pris une pointe de MAM-2201 et g roulé une cloppe dans un Smocking eco aux chiottes trankilou chez moi bien au cho ^^
Vas y.... j'suis un gros fumeur ! j'avais 15 pied sur mon balcon cet été :P c pas ton truc qui va me faire bader héhé
J'tire une latte ! ouais ca chauffe quoi ! mais frenchement rien de special ! Ata.... j're tire une latte !
[h=2]:rolleyes: ata... j'suis ou la... pq la porte elle bouge tte seule ?? Hé ho ptin ca va s'arreter de monter sinon..... bah frenchement j'me suis pas evanouie par bol parce qu'il manquais pas plus que l'epaisseur d'un poil de chatte. J'me rappel juste de lacher le bedo et d' attendre que ca passe ^^ [/h]
Du coup sans interret ! meme si c costo, c fade et puis c trop fort ! gm pas quand ca assome ! gm quand c vivant ^^ le AM est legerement plus doux mais c d'la merde juste bonne a donner a fumer a qq'un qu i t'as fais une crasse ^^

Tissu a dit:
Potent qui rappelons-le ne veut absolument rien dire en français.

Potent :Troisième personne du pluriel du subjonctif présent du verbe poter
Enfin voyons... :D

Mututu a dit:
J'ai commandé 1gr de MAM-2201 et 1gr de AM-2201. J'ai pris la pointe d'un couteau et pris une pointe de MAM-2201 et g roulé une cloppe dans un Smocking eco aux chiottes trankilou chez moi bien au cho ^^
Vas y.... j'suis un gros fumeur ! j'avais 15 pied sur mon balcon cet été :P c pas ton truc qui va me faire bader héhé
J'tire une latte ! ouais ca chauffe quoi ! mais frenchement rien de special ! Ata.... j're tire une latte !
:rolleyes: ata... j'suis ou la... pq la porte elle bouge tte seule ?? Hé ho ptin ca va s'arreter de monter sinon..... bah frenchement j'me suis pas evanouie par bol parce qu'il manquais pas plus que l'epaisseur d'un poil de chatte. J'me rappel juste de lacher le bedo et d' attendre que ca passe ^^

Du coup sans interret ! meme si c costo, c fade et puis c trop fort ! gm pas quand ca assome ! gm quand c vivant ^^ le AM est legerement plus doux mais c d'la merde juste bonne a donner a fumer a qq'un qu i t'as fais une crasse ^^
dep_5967867-You-are-the-best.jpg

T'en as trop pris mon vieux!T en as trop pris,trop pris!!:rolleyes:

Je rigole parce que j ai fait la meme la premiere fois,ca pousse au cul hein??

Gaffe au MAM, j ai cru comprendre que tu etais membre des adorateurs de la pointe de couteau...:evil:

Sans dec une pointe de couteau d'un truc qui se dose en dessous du mg, alors qu'on se casse le cul a faire de la rdr sur ce sujet prévu cash tous les jours et dans tout les posts, et encore plus dans les sujet qui traitent de pros comme le mam. Quelque part faut pas t'étonne si tu te prend des trip pas cool et potentiellement dangereux.

Enfin maintenant ut te méfiera; ou pas, comme tu veux enfait. Y'en a qui aiment ça s mettre mal.

Mututu a dit:
le AM est legerement plus doux mais c d'la merde juste bonne a donner a fumer a qq'un qu i t'as fais une crasse ^^

Ca c'est le genre d'humour qui me fais me dire que t'as pas l'âge que tu dis, ansi que le fait que tu parle en sms.
Essaye d'etre plus respectueux et d'écrire correctement silteuplais, oui ça m'arrvie souvent de faire des fautes d'orthographes mais le sms c'est vraiment vraiment limite, on est pas chez michou ici.

bah quoi ? c vrai... c juste bon a donner aux gens que t'aimes pas ! ca serais qq chose d'agreable ou meme qq chose qui pue mais qui a une ame, je dit pas ! mais la ca te fou une claque, ca te met HS ! que ce soit a petite comme a grosse dose j'vois pas l'interret de se faire du mal si t'en tires pas qq part un profit <<< et parce que je dit ce que je pense ca me donne la mentalité d'un ado du coup ? lol
Puis Ouroboros j'te respect et tout ca... fais 1 semaine que j'epluche ce fofo afin de me documenté un max et c vrai que t'es qq'un qui aime bien apporter sont aide a autruit et tout mais la frenchement... hormis le "c'est" ou je met par habitude un "c" et les "quelque" que je remplace par "qq" je ne pense pas abuser du language SMS et venir me faire ce reproche c un peu limite...

J'crirais ca com, tt l'tem, mouais j'pigerai, mais frenchmen j'me reli tt l'tem et j'pense po que mes txt ressembl a c'te frase, si ?

quant a la pointe de couteau... C'est Vrai Les Amis.... Faut pas faire comme tonton Mututu c'est pas bien ! Mais en meme temp, n'oubliez pas que ca ne sert a rien de peser votre MAM ou AM si vous ne le repartissez pas convenablement a part egal partout dans votre bedo ^^ puis faites pas comme tonton Mututu qui a pesé 2mg, qui s'est fait une photo pour savoir ce que ca fait en volume et qui maintenant redose systematiquement a la pointe de couteau ! Oui c mal ! tout le monde vous le dira ! C'est mal ! mais chut tout le monde fait comme tonton Mututu ^^ bah ouais... j'vais pas me faire chier a repeser a chaque fois alors que je l'ais fais 2 fois pour visualiser le volume et que la je te sort 2mg a l'oeil a chaq fois... puis entre celui qui fais comme moi mais qui repartis la substance bien comme il fo partout et celui qui va peser et tout laisser concentrer sur 2 u 3 parties du bedo, je crois que ya pas photo ^^

Tte facon les cannabinoide synthetik c de la Merde ! survolez le fofo et vous verrez que la plupart des gens vous dirons la meme chose ! Deja moi j'aime po l'effet ! c creux sans ame ! puis si c pour fumer un bon join d'herbe et que ca me fasse plus rien du a la tolerance qui a monté en fleche a cause d'un canna sinthétik c meme pas la peine !

Je rajoute une tite zic tiens :

Wesh tonton Mututu.
Ce que Ouro t as dis n etait ni mechant ni agressif.
1° C est pas parceque t es droguay que tu dois etre illettré, fais un effort sur l ecriture ca mange pas de pain et vu les sujets traité sur le forum pour le grand public on a pas besoin de passer pour des gogols en plus d etre tox.
Si tu comprends pas c est que tu manque un peu de maturité...
2° Tout le monde ici fait des truc border line, mais on ne les exposes pas ici, question de principes.
C est un forum public ici...
3° Pour la pointe de couteau t es un trou du c..
Et si tu comprends pas pourquoi c est que t as rien lu en 1 semaine..
4° Pour ta reflexion sur l AM, moi j ai compris que ce que disais, mais t es sur internet et t es lu par tout le monde alors ne propages d idees a la con y'auras toujours un idiot pour les suivres.

C est pas des reproches mec.
J ai moi meme eu du mal a comprendre certaines regles ici, et j ai ete offensé par les paroles de certains!
Mais le temps passant j ai compris.
C est la boite de pandore ici man!!!
T as une responsabilite quant a ce que tu postes. Sans pour autant te prendre la tete....
Bref tout le monde est le bien venu ici sans discriminations.
Y'as juste as respecter quelques regles, c est pas la mort!

Peace

Bah pour la pointe de couteau j'ai rien à dire je l'ai fait .. Avant de rencontrer psychonaut quoi, mais maintenant t'as plus d'excuses, dans le sens la ou ça peut être réellement très dangereux, surtout qu'on t'avait bien dit que la mam était plus violente que l'am! :o
Mais tu fais comme tu veux et je suis pas la pour te blamer, personne n'est la pour ça dailleurs, mais dosage volumétrique, si simple et tellement plus RDR! ;)
Allez tchuss, et tqt les bads au cannabinoides, Gen é u 1 é wallah ct pa bo!

ca serais qq chose d'agreable ou meme qq chose qui pue mais qui a une ame, je dit pas !

Évite de juger si rapidement. C'était ta première fois avec l'AM, non ? Je connais pas mal de gens qui ont un peu surdosés la 1ere fois et qui en ont déduit que c'était juste un truc violent, mais crois-moi c'est tout à fait appréciable quand tu trouves la bonne dose.

Quant à son "âme", je vois ce que tu veux dire, mais prends ton AM en douilles et tu découvriras réellement son âme :twisted:

Ou d'y laisser la mienne ^^ g tout basardé ! j'ai trouvé trop dangereux et instable comme substance.

waow l'AM en douille, c'est chaud, aucun moyen de "doser", alors qu'au moins si tu met une ligne dans ta clope tu peut gerer l'effet, qui tape dur surtout au debut. mais sinon c'est vrai que c'est un produit plutot sympa, pratique je trouve, de part la faible durée d'effet. en revanche sur la toxicité, vous avez du nouveau?

Retour