Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si sa le rend plus potent, j'espère qu'il ce dose pas plus faiblement que son frère AM-2201, parce que sa risque de taper pas mal de bad haha.
Si sa le rend plus potent, j'espère qu'il ce dose pas plus faiblement que son frère AM-2201, parce que sa risque de taper pas mal de bad haha.
Enfait quand on dit qu'il est plus potent ca implique justement qu'il se dose moins fort. C'est le sens meme du mot potent.
Tissu a dit:Potent qui rappelons-le ne veut absolument rien dire en français.
Mututu a dit:J'ai commandé 1gr de MAM-2201 et 1gr de AM-2201. J'ai pris la pointe d'un couteau et pris une pointe de MAM-2201 et g roulé une cloppe dans un Smocking eco aux chiottes trankilou chez moi bien au cho ^^
Vas y.... j'suis un gros fumeur ! j'avais 15 pied sur mon balcon cet été c pas ton truc qui va me faire bader héhé
J'tire une latte ! ouais ca chauffe quoi ! mais frenchement rien de special ! Ata.... j're tire une latte !
ata... j'suis ou la... pq la porte elle bouge tte seule ?? Hé ho ptin ca va s'arreter de monter sinon..... bah frenchement j'me suis pas evanouie par bol parce qu'il manquais pas plus que l'epaisseur d'un poil de chatte. J'me rappel juste de lacher le bedo et d' attendre que ca passe ^^
Du coup sans interret ! meme si c costo, c fade et puis c trop fort ! gm pas quand ca assome ! gm quand c vivant ^^ le AM est legerement plus doux mais c d'la merde juste bonne a donner a fumer a qq'un qu i t'as fais une crasse ^^
Mututu a dit:le AM est legerement plus doux mais c d'la merde juste bonne a donner a fumer a qq'un qu i t'as fais une crasse ^^
ca serais qq chose d'agreable ou meme qq chose qui pue mais qui a une ame, je dit pas !