Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai découvert cette chaine y a pas bien longtemps, mais j'aime déjà bien ce que j'y ai trouvé, alors j'en mets DEUX ! Je triche parce que c'est pas celle que je regarde maintenant mais celles qui m'ont rendue curieuse d'en consommer plus pour voir ce que ça me ferait.
Orangutan seen “self-medicating” in world first | BBC Global
Pas vraiment vraiment une première cependant, des grands singes ont déjà été observés se soignant les uns les autres et ce même sans lien de parenté entre les individus.
Caring for others is a key feature of human behavior. Mothers, fathers, siblings, grandparents, and other group members provide care in the form of provisioning, protection, and first aid. To what extent is other-regarding behavior present in our primate relatives? Here we describe an unusual...
GUERRE À LA DROGUE : L'ÉCHEC PERMANENT DE LA PROHIBITION - sur BLAST
En vrai j'ai pas l'impression d'avoir appris de nouveaux fait (historiques ou autres) mais c'est parce que d'autres psychonauts me les ont relatés. je ne pense pas que tout le monde ici ai connaissance de l'histoire qu'il relate. Ce qui me fait dire que c'est d'autant mieux que tout ceci soit enfin raconté sur un média, non pas de masse, mais tout de même destiné aux non-drogués. Les sobres. Les chiants si vous voulez.
Et puis l'ensemble des faits historiques et notions utilisés sont très bien articulés je trouve. Le raisonnement est au stade au dessus de cohérent. Genre béton ?