Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les premiers albums sont quasi inécoutables, et c'est bien dommage parce qu'on sent qu'ils ont les skills pour faire des trucs biensIls sont marrants mais quand ils font l effort d etre sérieux c'est incroyable je trouve
Si tu t'y mettais il te faudrait trois ans à t'entraîner tous les jours quatres heures par jours pour chanter comme eux.de l'art "par défaut"
Bon ça c'est déjà cool en soit, t'as le droit de pas aimer.mais c'est mon impression qui ne concerne que les goûts et les couleurs hein, pas encore les gens...
justement c'est d'un niveau d'entraînement intensif mais c'est comme si on n'applique pas la performance de cet exercice à une vraie réalisation artistique. On n'exploite pas cette virtuosité acquise que je ne conteste pas. C'est l'usage qui en est fait que je dénonce. On ne passe pas à la vitesse supérieure. C'est comme acquérir une faculté sans la pratiquer. Cela reste au niveau platonique comme art et je ne ressens rien à part de la neurasthénie psychiatrique. Et je ne rigole pas tellement. J'ai l'impression de revenir au temps de ma désintoxication quand tout était vide, atone et triste. Cette musique me fout les boules en fait...Si tu t'y mettais il te faudrait trois ans à t'entraîner tous les jours quatres heures par jours pour chanter comme eux.
Si tu fais la même chose pendant dix ans t'auras le niveau opera.
Je suis choquée que tu considères tant d'entraînement et de technique comme de l'art "par défaut" ou "de substitution ; c'est pour moi une insulte à un travail lourd, difficile, quotidien et surtout extrêmement pointilleux et detaillé.
Bon ça c'est déjà cool en soit, t'as le droit de pas aimer.
Mais remettre en question la dimension artistique d'une telle performance, bien que tu en aies le droit, ne me semble pas juste compte tenu de la densité d'effort déployé dans cette œuvre
La majorité des chanteurices connues travaillent à peine leur voix finalement. Alors on les aime ou non en fonction de leur timbre, et certaines signatures vocales correspondent à tant de personne qu'on les acclament ! Alors qu'en réalité leur travail fourni est proche du néant.