PSYCHOCRACK technicien du joint Inscrit 10/1/07 Messages 5 845 28/4/21 #5 262 diabolique mr oizeau! [video=youtube] je dédicasse ceci au gens tolérant comme des télétebies!!.!
amicale_du_pc Holofractale de l'hypervérité Adhérent·e Inscrit 3/2/15 Messages 8 041 28/4/21 #5 265 [video=youtube] [video=youtube]
Morning Glory Holofractale de l'hypervérité Inscrit 13/10/12 Messages 1 243 29/4/21 #5 266 Bon allez je vais rattraper mon retard et écouter vos sons ~ En attendant So daaaark [video=youtube] Aacia https://waveracerscollective.bandcamp.com/album/777 Synthèse FM powa? C'est harmonieux @Yoshinabis Tu fais [video=youtube]urldetavideo[/video]
Bon allez je vais rattraper mon retard et écouter vos sons ~ En attendant So daaaark [video=youtube] Aacia https://waveracerscollective.bandcamp.com/album/777 Synthèse FM powa? C'est harmonieux @Yoshinabis Tu fais [video=youtube]urldetavideo[/video]
V Visiteur Guest 29/4/21 #5 268 [video=youtube] [video=youtube] [video=youtube] @amicale_du_pc ça fait partie des mes sons préférés des Kinks, je te les fous là pour pas charger ta lyre [video=youtube]
[video=youtube] [video=youtube] [video=youtube] @amicale_du_pc ça fait partie des mes sons préférés des Kinks, je te les fous là pour pas charger ta lyre [video=youtube]
xyzt_ Mlle je-casse-tout Inscrit 9/12/19 Messages 814 30/4/21 #5 270 Y'a le nouveau Gojira qui est sorti aujourd'hui ~
Skruffy Holofractale de l'hypervérité Inscrit 26/1/18 Messages 1 824 2/5/21 #5 275 xyzt_ a dit: Y'a le nouveau Gojira qui est sorti aujourd'hui ~ Cliquez pour agrandir... !!!!!! Trop bien!! Je vais checker ça même si j'étais plus sur une vibe Marvin Gaye:
xyzt_ a dit: Y'a le nouveau Gojira qui est sorti aujourd'hui ~ Cliquez pour agrandir... !!!!!! Trop bien!! Je vais checker ça même si j'étais plus sur une vibe Marvin Gaye:
Ouroboros Holofractale de l'hypervérité Inscrit 1/12/10 Messages 6 685 3/5/21 #5 276 Vous qualifiereriez ca e quel style ? Perso ca tend vers l electro=punk mais c'est ténu Si vous avez des truc dans le meme genre je suis plus que preneur, et si vous en voulez plus faites péter les likes D'habitude j'aime pas la dubstep mais ca c'est pas mal
Vous qualifiereriez ca e quel style ? Perso ca tend vers l electro=punk mais c'est ténu Si vous avez des truc dans le meme genre je suis plus que preneur, et si vous en voulez plus faites péter les likes D'habitude j'aime pas la dubstep mais ca c'est pas mal
PSYCHOCRACK technicien du joint Inscrit 10/1/07 Messages 5 845 4/5/21 #5 279 [video=youtube] [video=youtube]