Mr Sandman2 a dit:
Aurélien Barreau, C'est pas de la gauchiasse ça
Oh mon dieu Sandman tu viens de me retourner l'estomac ça c'est tordu dans tout les sens, Barreau je sais pas si c'est de la "gauchiasse" ou pas mais il a absolument tout du gourou de secte complètement aliéné et a mon sens ultra dangereux. Le mec prétends au calme qu'il sait absolument tout de tout et surtout pour tout le monde, le tout e revendiquant le monopole de la rationalité et de la bienveillance, sans la moindre démarche d'auto critique, jamais. D'ailleurs suffit de voir son espace commentaire est lock sur YT, un influenceur du monde scientifique
respectable ne fait jamais ça (je pourrais vous citer des dizaines et des dizaines d'exemples), ce sont des manières de gourou, d'ailleurs j'ai déjà essayer de le contacter pour lui dire tout le mal que je pensais de lui, zéro réponse il est au dessus de nous, vous croyez quoi.
Je sais sonder l'âme des gens et lui je le trouve particulièrement horrible, ça veut pas dire que je suis en désacord total avec ce qu'il dit mais je trouve ça façon d'ordonner sa pensée carrément totalitaire et donc ignoble, de la filsdeputerie au max. Rah il me débecte a un point mais merci, limite cracher ma haine sur lui c'est cathartique. Saloperie de hippie. D'ailleurs j'aime pas Rone non plus comme quoi tout s'explique par la logique.
enfin bref sinon un peu de douceur.
[video=youtube]
[video=youtube]