Plop !
À titre informatif, perso je les réduits en poudre à l'aide d'un mini-mixeur, le genre qu'on utilise pour le persil, ça marche du tonnerre. Par contre je le fais pas en une grosses fois, je fais tourner pendant 10/15 secondes 2 ou 3 fois selon nécéssaire pour éviter de trop chauffer les champis. Ensuite je prends un verre, je fous ma poudre au fond, je remplis environ 1/5 du verre avec du jus de citron (attention à ne pas trop en mettre, personnellement le jus de citron en grosse dose ça me fout un peu de température, mal de crâne et mal de ventre, normal c'est acide, selon la taille du citron un demi pressé ça suffit s'il est gros, sinon un peu plus, mais comme dit la dernière fois où j'en ai mis un en entier j'ai eu des effets désagréables sur mon corps) et le reste avec du jus d'orange (pas à ras-bord, laisser un bond centimètre) le tout dans un gros verre. Quand c'est remplit je mélange un bon coup à la cuiller, normalement ce qu'on peut appeller désormais la potion a une couleur plutôt dégueulasse, assez verdâtre comme ça, avec un peu de poudre de champs à la surface. Remuer de nouveau toute les minutes pendant 10/15 minutes, et boire la potion en remélangeant de temps en temps, en 10/15 minutes aussi. Ensuite je rince le verre avec un tout petit peu d'eau que je fais couler sur les bords pour bien récupérer tous les morceaux de champis qui restent pour vraiment tout avaler.
Il faut bien mélanger, c'est pour que l'acidité du citron s'imprègne bien dans chaque petit morceau de la poudre. L'acidité fait monter plus rapidement, c'est idéal si tu supportes mal la montée (personnellement ça va, mais mon pote avec qui je les prends se tape toujours une sale montée, la première fois il était au dessus des chiottes, pensant qu'il allait vomir). Personnellement à la fin du verre je me sens déjà un peu bizarre, sans qu'il n'y ai d'effets, et en environ 30 minutes je commence à avoir les premières visus avec une dose normale (2.5g de mex, les seuls que j'ai jamais pris). Avec 3g je rigolais tout seul comme un con au bout de 10 minutes après avoir avalé la potion, mais c'est parce que j'étais déjà bien heureux le jour même. 3.6g (ma plus grosse dose jusqu'à vendredi qui vient : 4g
) j'étais sur orbite, les yeux fermés j'avais des formes, des couleurs, des trucs de fous, indescriptibles, des scènes "impossibles", je saurais pas expliquer, mais c'était grandiose, un moment j'avais l'impression de faire l'amour avec la musique (enfin vu mes capacités physiques du moment c'était plutôt la musique qui me faisait l'amour).
Bref, tout ça pour dire ma façon de faire, désolé du pavé :> si tu veux essayer une fois comme ça et me dire ce que tu en as pensé, hésite pas
Ah et personnellement je mange rien depuis la veille (et comme on les prends toujours vers 23h/00h en gros je suis à jeun depuis 24h), je consomme rien d'autre dans la journée (cannabis notamment, je bois de toutes façons très rarement de l'alcool, que ce soit en petite ou en grosse quantité), bref juste de l'eau.
Seul inconvénient : Le jus de citron ça te donne une sale envie de p*sser !