Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ma life + conseil?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zegonz
  • Date de début Date de début
et pis ouais c'est clair que les teufs maintenant ça ressemble plus a un concours de "chien-camion" qu'a un rassemblement psycho-musico-contestataire que c'était a l'époque.

Ca empeche surement pas d'y passer encore un ou deux bon moment, mais c'est clairement plus c'que c'était

En faite pour faire simple,et logique,le "mouvement" c'étant tellement agrandis que forcement le nombre de cons a augmenter.
Aprés je pense pas qu'on ai besoin de vivre dans un cametard pour étre un teufeur,c'est le même délire de crédibilité que pour le kepon qui doit étre en squat pour étre un kepon...

Un teufeur c'est quelq'un qui aime cette musique,le partage,l'entraide,la liberté etc.

Et pour le matos loué il faut aussi comprendre qu'une saisie de matos son a plusieurs milliers d'euro par les condé ca PIKE!! :lol: :lol:

Yep mais moi je maintiens qu'un traveller qui joue les sdf le week end en organisant des teufs et qui rentre chez son papa le dimanche soir n'est que le reflet du traveller et conre son reflet cé un bien grand mot...
Quand au fait de louer du son,tu penses sincèrement que ca change quelque chose quand les forces de l'ordre débarquent en mode "special forces of commando" et qu'ils détruisent le matos des 6 tem????

Bah je partage l'avis de la veritable belette,

Je pense pas qu'il faille absolument etre sdf et vivre constamment sur les routes pour etre teufeur. Etre teufeur, comme il l'as dit c'est plus des idées et un style de pensée qu'un gros mode de vie.

C'est clair que je vois la difference entre les gens que je vois en teuf de 10kW de ceux que j'ai rencontré au grands Tekos, tu sent que ceux du tekos en ont fait leur vie et sont constamment dans le délire, mais ca ne fais pas d'eux de meilleurs teufeurs ou le contraire, ils ont certes beaucoup plus d'histoires et d'anecdotes a raconter, de par leur grandes experiences mais leurs idées peuvent etre identiques a celles des "teufeurs du dimanche".

Sauf bien sur des idées comme "la terre comme pays, l'ignorance des frontieres ...".

J'ai discuté une fois avec un teufeur pur et dur au tekos qui avais eu ses enfants (de 8 et 10 ans) sur les routes, ils n'avaient jamais été a l'ecole, ont été élevés sur les routes, dans ce millieu, ont pourrais croire qu'ils n'ont aucun avenir, mais les deux enfants parlais tout les deux plus de 7 ou 8 langues ...

Donc pour moi, quand tu es teufeurs, tu as l'esprit teuf avant tout. Maintenant c'est vrai qu'y a plus de gars qui viennent en teuf juste pour le son et la drogue dans les petites teufs qu'au tekos ... (D'ailleurs au tekos, c'est la ou y a le plus de trucs et ou tu veux prendre le moins pour te souvenir de tout, trop de gens a voir, trop de curiosités, trop d'innimaginable ... Je souhaite a tout le monde de voir ca au moins une fois ;) )

Attention je ne parle pas des teufeurs
Je parle des travellers,ca n'a rien a voir.
D'ailleurs,bien content de voir des gens de tous horizons écouter notre son,sinon on se serait senti bien seuls....
Tu le dis toi meme,ces gens ont certes la tete dans les étoiles et les pieds dans la boue,ils n'en sont pas pour autant manchots,loin de là(jé rarement vu des gens aussi débrouillards et ca m'a fait un choc de reprendre une vie normale après avoir vécu comme ca) ....si tu eu la chance d'etre à tarnos ou à fontainebleau et que tu as cotoyé certains des anglais présents(ainsi qu'a toutes les teufs qui ont précédé 2000 2001),avoues qu'ils avaient bien plus à offrir que les mecs qu'on voit aujourd'hui en tekos derrière leur mur de son à 3 millions,et je ne parle pas que de rapports humains....
Et encore,je ne parle pas de la culture tekno,du fait que dans leurs teufs on voyait toute sorte d'artiste,sculteurs,danseurs,cracheurs....cété un vrai kollectik...
Aujourd'hui qd tu vois les tekos and co,c'est mur de son,bar et vente de défonse a la criée,super.....il est ou le désir de promouvoir une culture,je me le demande...

Par contre je te rejoins sur ta dernière phrase,mes premiers tekos je me freinai un max sur la défonse,etre sur le lieu suffisait amplement à etre sur une autre planete,dans le network,dans la spirale,dans le vortex............xD
Mais sur le fait qu'on va moins en tekos pour se mettre à l'envers,hum ca dépend des gens...

Perso ce que je reproche au teuf "de maintenant" n'a rien a voir avec le fait que y'ait trop de gens qui ne sont "pas du milieu", mais plutôt justement que tout le monde essaye de se ressemblé et de faire croire qu'il est plus traveller que le voisin (d'ou le concours d'a qui sera le plus "chien-camion")...

Perso je suis pas un traveller, alors j'enfile pas mon déguisement kaki a chaque fois que j'vais en teuf... j'y allais car je pensais trouvé un lieu hors du temps et surtout hors des jugements qui pourrisse notre société, pour rencontré des gens a l'esprit le plus ouvert qu'il soit, et je le cache pas pour me dechiré en écoutant du bon son. C'était un tout, que j'ai jamais retrouvé depuis...

Pis au début du mouvement t'avais pas non plus les parking rempli d'racaille qui vendent d'la dope pourri comme tu trouve partout maintenant...

m'enfin,moi c'que j'en dit...;)

Ps: pour ce qui connaisse pas, faut aller voir ça, c'est trés drole : http://thecrobard.propagande.org/teufeur/index.html

zegonz a dit:
Perso ce que je reproche au teuf "de maintenant" n'a rien a voir avec le fait que y'ait trop de gens qui ne sont "pas du milieu", mais plutôt justement que tout le monde essaye de se ressemblé et de faire croire qu'il est plus traveller que le voisin (d'ou le concours d'a qui sera le plus "chien-camion")...

Perso je suis pas un traveller, alors j'enfile pas mon déguisement kaki a chaque fois que j'vais en teuf... j'y allais car je pensais trouvé un lieu hors du temps et surtout hors des jugements qui pourrisse notre société, pour rencontré des gens a l'esprit le plus ouvert qu'il soit, et je le cache pas pour me dechiré en écoutant du bon son. C'était un tout, que j'ai jamais retrouvé depuis...

Pis au début du mouvement t'avais pas non plus les parking rempli d'racaille qui vendent d'la dope pourri comme tu trouve partout maintenant...

m'enfin,moi c'que j'en dit...;)

Ps: pour ce qui connaisse pas, faut aller voir ça, c'est trés drole : http://thecrobard.propagande.org/teufeur/index.html

Rien à dire de plus,c'est exactement ce que je pense,special mention pour le parking rempli de caillra :p
TROP bon le site que tu as link

Bon c'été mieux avant mais rien ne nous empéche de faire encore mieux dans le futur! Nan?

Mais aussi une teuf c'est une T.A.Z donc un événement a durer limité par nature.Moi je me contente de 24h de liberté de temps en temps,et même si le trip traveller a pu m'attirer a un moment,il faisait plus partis pour moi d'une idée d'ado que d'une réalité.

On pourra me dire que je n'ai pas le courage de vivre mes convictions,c'est peut étre vrai,mais pour moi vie "normal" et teuf peuvent trés bien cohabiter sans contradiction.

laveritablebelette a dit:
Bon c'été mieux avant mais rien ne nous empéche de faire encore mieux dans le futur! Nan?

J'espere bien, mais à mon avis chaque génération a son "echappatoire", les free ont fait leur temps de ce point de vue la, maintenant il y a surement kke chose kke part en train d'émerger, ou des tas de jeunes se sentent plein de liberté comme ça a pu etre le cas au début.

Sinon comme je l'ai dit plus haut, je suis sur qu'il y a encore moyen de passer des super moments en teuf, d'ailleurs je continue d'en faire de temps en temps, mais j'ai trés souvent été trés déçu.

Sinon je suis tombé sur des ipomée à grande fleurs bleu, j'ai lu qu'elle sont pas mal comme MG, mais j'ai aussi des "a grande fleurs VARIEES", vous savez si c'est ok aussi...

Pour le mal de bide je compte tenté l'extraction... Dés que j'ai trouvé le matos nécessaire je vous en retouche un mot.

laveritablebelette a dit:

Mais aussi une teuf c'est une T.A.Z donc un événement a durer limité par nature.Moi je me contente de 24h de liberté de temps en temps,et même si le trip traveller a pu m'attirer a un moment,il faisait plus partis pour moi d'une idée d'ado que d'une réalité.

On pourra me dire que je n'ai pas le courage de vivre mes convictions,c'est peut étre vrai,mais pour moi vie "normal" et teuf peuvent trés bien cohabiter sans contradiction.

Bien sur,et meme heureusement,comme je l'ai dit si a chaque fois qu'on posait du son il n'y avait eu que des travellers présents on se serait senti bien seuls :p....
Et je suis bien content de voir encore des free et tekos s'organiser aujourd'hui,ca prouve que le mouvement n'est pas totalement mort,tant que chacun y trouve son compte c'est le plus important.

Pour l'extracion,si c'est de salvia que tu parles,choisis bien ton acétone,surtout incolore et n'achetes pas le premier prix.
Ensuite,faut bien faire gaffe aux résidus quand tu récupères ton extrait,sinon cé très riqué de fumer des résidus d'acétone :?

Moi j'sais ou avoir les bonnes vieilles taz, les vraies, j'vois encore des jeunes habitués aux nouvelles taz qui viennent me voir en m'demandant, "Ouais t'sais pas m'avoir une bonne exta? ou plusieurs même?" et après les avoir mangées, partir en couille comme pas possible, gerbe, parano, overdose même...

Retour