Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ma life + conseil?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zegonz
  • Date de début Date de début

zegonz

Neurotransmetteur
Inscrit
11/8/08
Salut tout le monde,

J’ai découvert ce site il y a quelque mois, j’ai pas mal lu, et je me permets de raconter un peu mon histoire au cas où ça puisse servir a quelques jeunes fougueux qui court après la défonce, comme j’ai pu en lire parfois. J’en profiterai ensuite pour demander deux trois conseils… 8)

Alors, Allon y pour mon histoire:

J’ai commencé a fumer du shit régulièrement vers 14, 15 ans, des périodes d’abus, d’autre plus calme, mais rien d’extraordinaire, même si c’est peut être un peu jeunes…

Quelques années après j’ai connu les folles joies des « soirée techno »… C’était l’époque des Dragonball, pour les anciens qui connaissent… Une époque où on touchait des vrais Taz en teuf (j’ai des - malheureusement trop rare – souvenir de soirée colombes juste indescriptible :rolleyes: ). Je venais d’avoir mon permis, alors on faisait des bornes tous les Week-end pour allez en teuf, dans le sud ou dans les alpes. C’était notre « Summer of love » comme on disait.
Bien que les doses augmentait et se multipliait, ça allait encore plutôt bien. Je prenais en plutôt grande quantité tous ce qui croisait mon chemin, il m’est même arrivé de pas descendre pendant plusieurs semaines… avec le recul, quel jeune con j’étais... Mais on gérait encore… enfin, a peu prés :retard:

C’est la que c’est partit en couille.

En plus de beaucoup deTaz, CC etc… j’ai bien sur pris pas mal de LSD, mais a par deux ou trois de mes premiers trip, ça c’est plutôt mal passé. En fait j’ai pas percuter de suite, parce que j’ai pas fait de franchement Bad trip au début. Mais la plupart du temps je psychotait beaucoup, et j’avais pas mal de passage parano. Finalement j’ai fait deux bad, dont une crise de parano, a un point incroyable. C’était en teuf. Ca a commencé par une « balle » invisible que toute la teuf se faisait passer, en dansant, en discutant, et j’était le seul a la bloquer quand elle arrivait a moi. Je me suis finalement isolé, allongé dans un coin de forêt, capuche, lunette, salle gueule, surtout parlez moi pas. Mais même tous seul dans la forêt, je les entendais encore tous parler et comploter sur mon dos… et plus ça allais, plus c’était pire… même les arbres s’y sont mis… Après le 2eme bad, j’ai arrêter le LSD (qui a dit pas trop tôt ? tu sort stp)
Après ça, je pouvais plus fumer un pète avec mes potes sans psychoter, me mettre a trembler, etc … (pourtant potes d’enfance, hyper en sécurité, tout bien quoi…) j’ai donc finit par arrêter de fumer aussi, mais même net, tous le monde était contre moi… aargh
La seul façon que j’ai trouvé a l’époque d’avoir une vie social a peu prés normal (attention, roulement d’tambour………………………………..) : L’héro. Je sais, je cumul. Mais à 18 ans j’étais clairement un jeune con. La j’suis toujours aussi con, mais j’ai vielli, ça passe mieux :lol:

J’ai donc finit par bien tomber dans l’héro, injection, deal, dette, tout l’tintouin quoi. J’ai finalement eu quelque moment de lucidité, et un coup de main ou deux, mais aprés quelques années. Je suis passé sous subu, ce qui m’a permit de dormir et bosser a peu prés normalement.
Mais comme j’aime faire trop simple, je me suis injecter le subu pendant des années. J’utilisait les médecins comme des dealers, mon traitement comme une drogues (une drogues sans effets… qu’est ce qu’il faut pas entendre… ?) pendants des années donc, je me suis « défoncés » au subu. Depuis un an je suis sous méthadone, et je revis… J’ai arrêté les injections sans même y penser, du jour au lendemain... (un bohneur) C’est pas complètement finit, mais contrairement à y’a pas si longtemps, j’ai plus aucun doute, sur mon avenir avec la methadone, le but c’est d’arreter.

Ouala ouala… Si je raconte tous ça c’est pas pour me faire plaindre ou histoire d’étaler ma vie, (sincèrement, ça me plait pas particulièrement) mais bien en réaction a quelque post que j’ai pu lire. Parce qu’à 18 ans moi aussi je m’croyais invincible, j’avais une vie plutôt équilibré malgré les joints que je m’envoyait, je faisais du sport, avait une bonne bande de pote, allais a l’école, tous allais bien quoi. Et si quelqu’un avait eu la bonne idée de me dire : « fait attention, 18 ans c’est jeunes pour prendre ces prod » j’aurais surement répondu quelque chose comme : t’inkièt pa, chui hyper mature, j’ cé ske ch’fè…

Sinon, si certain d’entre vous sont arrivé jusque la, j’ai donc deux questions :

1 - Il m'arrive parfois de prendre un peu plus de méthadone que ma dose journalière (35Mg maintenant) histoire de « sentir un effet ». Mais je voudrais garder la metha comme "traitement médicale" uniquement, pas répéter les mêmes conneries qu’avec le sub et donc trouvé quelque chose de naturelle pour une soirée de tps en tps. J'ai failli tester le Kratom, la description des effets que j’ai pu lire correspondant à ce que je recherche, mais après un peu de lecture sur quelque forum, je pense maintenant que je risque de pas sentir grand chose. Vos avis?

2 - J'aimerai aussi me refaire un trip « psychotrope ». 12 années on passées depuis mon dernier trip sous LSD, j’ai eu le temps de réfléchir, d’introspecter, de méditer… Maintenant je peut fumer sans m'enfermer dans les chiottes pour être sur de pas croiser le regard de quelqu’un, mais je sais que je reprendrait pas de LSD, j'aurais tellement la trouille que même si le buvard était imprégné d'eau de Cologne, et éventé, je ferai un bad :confused:
Par contre j'ai toujours eu de bon délire avec les champis (2 ou 3 fois, peu dosé) donc je penche pour une petite dose de truffe mexicaine ou de Psilocybe Tampanensis. La Salvia m'attire aussi pas mal, surtout pour la courte durée du trip, mais sa puissance me le fait remettre à plus tard, après "ré expérience" psychotropique ;)

Merci d’avance pour vos conseils, pour ce site et faite attention a ce que vous faite, même si vous avez pas 18 ans…
++ :lol:

salut,

Ton histoire me fait penser a la mienne,sauf que je me suis arrété avant l'hero(rachacha seulement) mais j'ai quand même réussi a tellement abuser du reste que j'ai mis plusieurs mois a m'en remettre alors que j'avais totalement arrété,et la sa doit faire 2 ans que j'ai pas touché un trip ou autre et de temps en temps j'ai bien envie de retenter l'experience,mais en réflechissant je pense que ce serai une grosse bétise,aprés tout on a déja ouvert notre porte de la perception,rententé le voyage alors que c'est son abus qui nous a conduit si bas c'est une trés bonne facon de se retapper ces vieux démons(parano,mal être,etc).

Tu semble être comme moi,tu as envie de reprendre quelquechose mais au fond de toi tu a encore trop d'appréhension de mauvais souvenir,et tu SAIS que cela ne te sera pas bénéfique.La preuve tu veus un produit plutot faible,donc tu ne recherche pas d'effet a mon avis.

Ce n'est qu'un conseil,si tu te sens prés va si :lol:
Mais pése se que tu pourrais gagner et ce que tu pourrais perdre.

Mon topic sur le méme sujet :http://www.psychonaut.com/index.php...0119&postdays=0&postorder=asc&start=0&lang=fr

Voui... ménon :lol:

Disons que c'est sur que l'appréhension est la, c'est clair, mais ça fait bien 6 ou 7 ans que j'y pense, que j'y refléchi même. C'est clair que je reprendrait pas de LSD, ni même un psychotrope trop puissant, mais j'en suis même arriver a la conclusion que j'ai besoin "d'y retourner', même si c'est qu'une fois pour clore l'affaire.

Par rapport a toi, mon problème viens pas d'en avoir trop pris (bien que j'ai quand même pas mal abuser) mais clairement que j'était pas prêt. De ce que je me souviens, a par mon 1er petri ou j'ai vraiment bien planer et un autre plus tard, chez moi, avec seulement un pote d'enfance (qui c'est endormi de suite d'ailleurs) et (encore pour les amateurs) le premier album des spi dispo en CD (Forward The Revolution :finga: ), j'ai pas véritablement apprécié mes trip.

Pis en plus d'etre pas prés, je me trippais en teuf, souvent avec des gens rencontrés la semaine d'avant etc...

Donc je suis assez décidé de me refaire un trip (au sens voyage du terme), en environnement controlé et avec une substance pas trop violente.

D'ailleurs je vois que sur ton post on te conseil des feuilles de salvia, j'ai lu ailleurs que ça monte pas franchement si c'est pas en extract?

Des avis?

On ne prend jamais trop,on prend trop par rapport a ce que le peu supporter. ;)
Pour la salvia en feuille,il faut pouvoir supporter la fumé du bang pendant plusieurs seconde d'apné,mais d'autres te conseilleront mieux que moi vu que je n'ai jamais tésté,j'ai seulement vu faire.

Quand tu dit vouloir en reprendre pour clore l'affaire,qu'attend tu de ce "dernier" voyage? Sa fait un peu suicide ma tournure de phrase :P :P

essaye le LSA, je pense que ça peut être bon pour toi.

laveritablebelette :

J'ai pas dit que ce sera forcément la dernière, mais que si ça doit l'être, ça me pose pas de problème.
Sinon dire ce que j'en attend me demanderait de réécrire un post au moins aussi long que mon 1er, et la faut que j'aille me couché.... :) mais je vais essayé de faire ça rapidement:
Pour faire simple, en dix an j'ai eu le temps de bien réfléchir a ce qui "m'est arrivé", entre autre je me suis rendu que sous LSD j'avais de grande "révélation" sur "la nature des rapports humains" et le fonctionnement de ces rapports lors "d'échange sociaux". Malheureusement, ma personnalité étant loin d'être construite, je ne faisiat plus la différence entre ce qui se passait, ce qui était déformé, amplifié et halluciné. J'ai donc cru que j'hallucinai et je partait en vrille genre non, pas possible... mais pourtant... à mais non passqque... aaaaaahh la voilaaaaa la spiraaaaaaaaaaaaal.:confused: Au lieu de m'ouvrir et de me rendre compte que je redecouvrait des principes énoncées par des gens comme Watzlawick, Bandler Erickson et d'autre. Ce dont Je me suis rendu compte des années plus tard..... mais merde,mais.... j'avais raison !!! :shock: :P :lol: ça fait plaisir !!! 8)
J'étais pas loin d'expérimenter la phrase de Leary "j'ai plus appris en une nuit sous LSD qu'en 10 ans de fac de psycho... Au lieu de ça je passais mon temps a psychoté la dessus jusqu'au Bad sus cité. C'est la différence entre un petit con qui s"est perché trop jeune et un moment de génie (Watzlawick, bandler entre autre) qui fait avancé la spiritualité voir la psychologie humaine...
(c'est extrêmement simplifié, les traits bien grossis, mais assez proche de ma pensée)
Maintenant que je suis posé, j'aimerai re experimenté ça.
Et puis j'ai une impression bizarre, inexplicable, genre faut que j'y retourne pour regler mes comptes avec le prod (moi même?) quitte a demander le café et l'addition !

sval :

Merci pour le conseil, peut tu dévellopé? pourquoi le LSA. Je l'avait plus ou moins éliminer entre autre a cause des douleurs apparrement provoqué par l'ingestion des graines.

à demain les gens ;)

Mouais le LSA faut avoir le ventre et le corps bien accroché quoi.
Pas avoir peur du mal-être physique.
Je ne suis pas sur que tu en retireras grand chose de bénéfique.

Les champignons c'est une bonne idée je trouve.
Tu prends une petite dose tranquille et puis tu vois si t'as besoin d'en prendre plus...

Mais tu recherche quoi en fait maintenant ?
A comprendre ce qui t'es arrivé ? a ouvrir les portes ?

Yop à toi,SPiral in da place^^
Cool de voir que je ne suis pas le seul à m'etre retrouvé dans leurs teufs de malades^^
On a un point en commun,à l'epok ou je posai du son(furious,metek,facom et sound conspiracy),j'en étai arrivé a un point que tout ce qui est buvard,taz,champotte me rendaient completement parano sans parler du fait que je mixai comme une merde,les skeuds fondaient sous mes doigts.....
Bref,à l'epok je me suis tourné vers les opiacés car c'etait(comme pour toi) la seule drogue qui me permettait de passer des soirées détendu,de pouvoir parler tranuille,faire du son proprement(j'avai que ca pour gagner ma vie,enfin gagner....)sans pour autant me retrouver au milieu d'un complot planétaire qui n'existait que dans ma cervelle xD.
Donc rach pendant une bonne année et bien sur ensuite héro et tout ce qui va avec:déchéance,dettes,mensonges,isolement.....

Saches juste qu'aujourd'hui,ces produits ne font plus du tout le meme effet sur moi,après avoir stoppé tout ce qui est opiacé,je redécouvre aujourd'hui le plaisir d'une soirée sous hallucinogènes,je pense que le fait d'avoir une vie posée,d'avoir fait face a mes démons de jeunesse et d'avoir bien muri change beaucoup de choses.....mais là,je ne veux pas généraliser car tt le monde est différent.
YOU 'll STOP THE POLICE BUT YOU CONSERVE THE FUTURE ...................

neo-etienne :

En fait en cherchant un peu plus, je me rend compte que le LSA peut etre extrait, ou au pire il est possible de préparé les graines pour pas s'déchirer le bide, je creuse, je creuse...

Comme je l'ai dit + haut, j'ai une assez bonne idée de ce qui m'est arrivé, et ça fait pas mal d'année que je pense a y retourné et que je repousse, je pense que c'est le moment. Disons donc que je chercherai plutôt a ré-ouvrir les portes avec des années de recul et de mure reflexion aprés le 1er entrebaillement...

ultramoana :

Effectivement, on a une histoire trés semblable apperrement, :thumbsup:
Et effectivement, je suis maintenant bien posé, et prés a retenter.
Si tu posais des sons dans le sud entre 95 et 97 ou 98, j'ai surtout du t'entendre mixé une fois ou deux...

Faut arrêter avec le LSA, les maux de ventre ça éxiste trop pas, à part pour les trisos qui les bouffent telles qu'elles sans les broyer... Et sur un estomac plein. Si tu bouffes pas avant le trip, que tu broies tes graines correctement, tu risque au maximum une nausée de 5min...

zegonz a dit:
neo-etienne :

En fait en cherchant un peu plus, je me rend compte que le LSA peut etre extrait, ou au pire il est possible de préparé les graines pour pas s'déchirer le bide, je creuse, je creuse...

Comme je l'ai dit + haut, j'ai une assez bonne idée de ce qui m'est arrivé, et ça fait pas mal d'année que je pense a y retourné et que je repousse, je pense que c'est le moment. Disons donc que je chercherai plutôt a ré-ouvrir les portes avec des années de recul et de mure reflexion aprés le 1er entrebaillement...

ultramoana :

Effectivement, on a une histoire trés semblable apperrement, :thumbsup:
Et effectivement, je suis maintenant bien posé, et prés a retenter.
Si tu posais des sons dans le sud entre 95 et 97 ou 98, j'ai surtout du t'entendre mixé une fois ou deux...

Yep yep,c'etait effectivement à cette période,jé commencé par suivre les gros sons,j'ai beaucoup appris d'eux,pour finir a barcelone en 2001 avec le sound conspiracy.
Entre temps,j'ai crée mon son en Aquitaine:Nawak 6 tem.
Je sais qu'aujourd'hui ya une tribe Nawak qui tourne sur Paris je crois mais ils n'ont rien a voir avec moi et ont commencé a tourner bien après que je me sois éloigné du milieu(en plus cé bien bidon ce qu'ils font).
Si tu est venu voir une de mes teufs sur bordeaux et aux alentours tu as du me voir mixer,sinon j'ai fait un set au tekos de paris sur le son des facom,celui du 1er mai 2000 à Melun (dans le terrain pourri des UFO mdr).
Entre 95 et 98 je ne mixai que très peu donc peu de chances que tu m'ai vu a cette epok.

sval a dit:
à part pour les trisos qui les bouffent telles qu'elles sans les broyer...
Heyyy cool mec fume un pétard ça ira mieux.
J'ai toujours broyé les graines et ça a toujours été horrible physiquement et je suis pas le seul a le penser... T'as qu'a parcourir le forum pour lire les posts des gens qui cherchent des recettes contre le mal de bide. Pour moi le LSA c'est plus un poison plus qu'autre chose. Maintenant c'est qu'un avis personnel...

Sinon je reste sur mon idée que les champotes c'est une bonne idée. Ou ptetre de la MDMA mais prise dans un cadre posé (musique tranquille, lumière douce...). La MDMA est vraiment bien pour faire une bonne introspection.

Au fait juste je voudrai ajouter un truc,le fait que tu prennes de la méthadone risque de sérieusement entraver les effets des champi,trips salvia ou tout autre hallucinogène.
Quand j'etai sous sub,j'ai une ou deux fois pris des champi qui ne m'ont quasi rien fait et je pense que le sub y était pour quelque chose.

neo-etienne a dit:
La MDMA est vraiment bien pour faire une bonne introspection.

Ces dernieres années j'ai repris des prods de temps en temps, mais y'a qu'avec de la kéta que j'ai bien trippé (mais je voyais pas du tout ça comme un Psychédélique, comme j'ai pu lire... :? ) Tous les Taz sur lesquels je suis tombé était pourri de chez pourri... Je suis arrivé a me demandé si ça existait encore ce que j'ai touché y'a kkes années...:roll: :question: En même temps comme j'ai plus de connection, j'ai a chaque fois acheté en teuf, donc me suis peut etre fait arnaqué a chaque fois...

ultramoana a dit:
Si tu est venu voir une de mes teufs sur bordeaux et aux alentours
Jamais fait de teuf par la-bas, plutôt entre lyon (ou j'habite), les alpes et la cote d'azur...
Pis en plus de Taz pourri, j'ai du mal avec les teufs de maintenant. Je suis pas un fan de Tribe et apparrement c'est la grande mode, on en entends partout :( Le son que j'aime c'est hardTek ou hardcore, genre on commence Hardtek et on sort le gros son hardcore pour le lever du soleil....

Oublies les taz,à l'heure actuelle je défie quiconque de me montrer des tazs comme on en trouvait à l'epok(fameuses colombes),à moins que de t'enfiler du cyanur ou de la meth te fasse tripper....
Idem pour les buvards,bofbof je dirai et si tu as accès à la fiole,n'hesites pas.
Tkt pour les teufs je suis comme toi,aujourd'hui que reste il du mouvement????
Quand je vois les vidéos de teufs ou de tekos qui se font aujoud'hui,je suis mdr,on voit certes des murs de 50k partout mais ya PERSONNE devant,ou alors 4 povs gugus qui se demandent presque pourquoi ils sont là xD.

Merde,on est loin de la synergie qui s'oppérait dans les teufs du network,tarnos ou fontainebleau,ou la rach coulait par marmite,les buvards se passaient de main en main,l'argent etait quasi inexistant et surtout on allait voir des artistes evoluer et non juste un débalage de caissons de basses avec des fils a papa qui mixent avant de rentrer chez eux jouer à la ps2.....

LE NETWORK EST MORT,LONGUE VIE A L'UNDERGROUND.

Et y'en a toujours des teuf hardteck hardcore!!! :lol: :lol:

Mais je peut pas comparer a avant,vu q'avant je connais pas,mais la nostalgie c'est toujours remplie de souvenirs enjoliver.

laveritablebelette a dit:
Et y'en a toujours des teuf hardteck hardcore!!! :lol: :lol:

J'espere que y'a encore quelques teufs qui valent le coup de temps en temps, mais comme le dit le guitaro-moustachu surement bien connu de ultramoana :
:rock: C'était mieux avaaaing :rock: :lol:

Sinon comme on parle de son, y'a des p'ti gars de par vers chez moi (enfin pas trop loin) qui font du hip hop de teuf ( :confused: ouais je sais, dit comme ça ça fait bizarre), il performe en général en début de teuf, en festival et
surement des ptits concerts aussi, et franchement ça claque. Lyrics bien drole, zik péchu, excellent quoi. Il viennet de sortir un album que j'encourage a acheté aprés téléchargement(et promis j'les connais pas perso ;)) passque c'est un petit groupe sans argent et sans marketing, alors si tt le monde telecharge et que personne achete...
enfin moi c'que j'en dit...

Y'a plusieurs morceux en écoute sur leur Myspace, faut avoir écouter la moustafette au moins une fois dans sa vie, passque on la tous cécue plein d'fois dans notre vie...

Extrait de leur myspace :

On aime la sincérité, la kétamine, les vinyls des années 90, les ballades en forêt, les ballades des années 90, les vinyls en forêt..

ti lien pour la route : http://www.myspace.com/karlitetkabok

et profité en pour scrollé un peu et écouté l'extrait vidéo, j'ai pas d'sous, trop drole

Aujourd'hui quand tu vas en teuf,tu vas voir des gens qui louent du son,qui n'ont en général rien a voir avec le mouvement ,et qui font ca pour se donner un air d'aventure genre "oui je suis un traveller moi".....et qui le dimanche soir rangent leur "déguisement " pour retourner a leur vie "normale".
Je ne dis pas que les teufs hard tek hardcore n'existent plus,je dis juste que maintenant tu vas en teuf pour ecouter du son,avant on allait en teuf pour changer de planete et crois moi,c'etait vraiment un voyage d'aller en teuf,et je ne parle pas de ce que j'ai vécu en laissant tt derrière moi pour vivre avec eux.
Le sétentaire voit l'exotisme devant sa porte,le nomade voit l'exotisme à chaque seconde de sa vie,a chaque parcelle de terre qu'il foule et on apprend à aimer le monde dans lequel on vit comme jamais,meme si on rejete tout le systeme pour juste en ponctionner ce qui nous intérèsse.
Je m'égare je sais mais je maintiens que les frees ne sont plus que le reflet de ce qu'elles ont été au début,mais en meme temps ,j'ai toujours su que cela ne durerai pas.
Quelque chose d'aussi intense ne pouvait pas durer ,c'etait couru d'avance.

MDR comment tu sais que je suis guitariste a la base???????????????

ultramoana a dit:
MDR comment tu sais que je suis guitariste a la base???????????????

J'en sais rien, c'était une allusion a cabrel, comme il est du sud ouest et qu'apparrment t'a pas mal tourner par la bas....

Retour