Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai une petite question a vous poser : je sais pas si vous avez déja entendu parler des champi "avortés", ils sont pas très grands, leur chapeau est marron foncé et ils on une sale tete . Enfin bref, j'en suis a mon premier growkit (mexicains), et j'ai eu quelques champi avortés, alors qu'a coté y'en a tout un tas et qui sont d'ailleurs très jolis qui poussent. Ca faisait un bout de temps que ces champote avortés étaient là, j'ai donc décidé de les retirer pour laisser les autres respirer un peut et comme y'a des tonnes de champote dans ma box j''en ai blessé pas mal (on voit le bleu de la psylo), et je me demandais si c'était grave ? ah j'ai effecué l'opération de maniere hygiénique bien sur (gants en latex et tout et tout).
Non, tirer pas récolter: voici un autre lien: http://www.growkit.com/grow_instructions.php
et s'ils se décollent, s'enlèvent comme un rien, c'est effectivement le moment de le cueillr, mais c'est deux choses distictes: laisser de la place au nouveaux en laissant plus de place pour les suivants.
Y a pleins de tutos sur la toile
Mmmokay, intéressant. J'essairai à l'occaz, bien que je reste incrédule et que je pense que cette méthode vient d'une erreur de traduction/interprétation.