Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ma boisson au canna : un régale

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Percheman
  • Date de début Date de début
La recette a l'air sympa :D.
Par contre, attention à la quantité de lait ingérée (quitte à mettre plus d'herbe style 2g au lieu de 1 pour avoir une meilleure concentration).
Une fois j'ai bu presque un litre de lait (normal, sans THC) et j'ai vomi comme jamais quelques minutes plus tard :(.
Le lait en brique (en général ?), il faut faire attention à la quantité consommée, outre les questions sanitaires ça peut filer un mal de bide et des nausées terribles.
 
Plus j'avance plus je me dis que c'est sympas comme mode de consommation le lait à la beuh; autant partager des joints ça peut être sympas mais fumer c'est pas du tout mon truc (ma gorge et ma bouche ne sont pas fan ) .
Seulement j'ai déjà bu un 10 balles et les effets étaient vachement puissants et long (sur le moment, ça ne m'a pas déplu) . Du coup je me demandais si on pouvait avoir une "petite défonce" avec le lait à la beuh ou si mettre une petite quantité genre 0.5g était trop faible et que du coup ça fasse aucun effet ..?
 
Je pense que tu as dû essayer depuis le temps.

Apparemment en bouffer un peu quand on n'a pas de tolérance ça fait un peu, d'après ceux qu'on testé et qui m'ont rapporté.

Mais comme toi quand j'en bouffe c'est un ou deux grammes à la fois.

Du coup je peux pas te répondre avec mon vécu.

Eh oui, tout ça pour ça. C'est affligeant.

Toutes ces années pour n'obtenir qu'une réponse basée sur des ouï-dire.

@Acacia pour la certitude que ce post ô combien utile te parviendra
 
Dernière édition:
théoriquement, metre un dix balle de nos jours est inutile!

il faut decarboxiliser le cannabis, par exemple au four à une certaine température par exemple 120°c pendand une certaine période, ça réduit la quantité de wee à manger.

mais avant ou apres je ne sais pas exactement il faut faire blanchir le cannabis, si non ça donne une brullure chimique entre le poivre le piment et un truc chimique.certain dise que ce serrais les terpène qui provoque ça
 
Retour
Haut