Effectivement. Aucune organisation, cours complètements désorganisés, etc. J'imaginais des grands penseurs incompris, mais non, ce sont de grands artistes incompris. C'est le plus exubérant qui gagne, le plus théâtrale. C'est faux, ça pue le faux. Je suis hyper déçu. Je pensais utiliser cette structure pour repartir sur les rails, mais ça m'a permis de me rassurer dans l'idée que je ne suis pas fait pour ça.
Bref, je n'y ai pas vu de bons cotés, j'ai peut être pas regardé aux bons endroits..
Je vais taffer un peu (dans un jardiland ça doit être trop fun, j'ai passé 2h à regarder les animaux là bas aujourd'hui), m'acheter un poste à souder, acheter du vieux mobilier industriel, le rénover grossièrement, le revendre bien plus cher, je passe mon permis poids lourds, j'aménage un vieux bus, je vais en inde avec, j'essaie d'y monter ma boite, je sais pas dans quoi mais apparemment il y a tellement de potentiel qu'on réussie forcément, et dans le cas contraire c'est bien plus simple de se relever qu'ici ! Après je deviendrai musicien, hum et après j'y ai pas encore trop pensé..