J'suis d'accord, je suis inscrit depuis 4 ans et en effet la "coolitude" du forum a disparut !!
genre on se fait locké des sujet ayant par exemple pour but la pure déconnade, certes très très con comme sujet mais bon, posté quand même dans le salon, où il est écrit :
Pour discuter de tout ce qui ne tombe pas dans les autres catégories, que ce soit la musique, les fêtes, l'internet... à vous!
.
J'avais zappé ce message de Sval, mais je suis 200% d'accord, l'élastique du slip du forum m'a l'air très tendu depuis quelques temps, à 2 doigts de péter !! Si on parle pas d'un sujet sérieux on se fait rembarrer, ou même un sujet sérieux ayant déjà été traité on se fait rembarrer aussi (des fois c'est chiant de chercher sur des dizaines de posts pour voir si le sujet a déjà été traité, donc on poste un nouveau topic, mais malheur à nous si ça a déjà été traité, on se fait envoyer chier comme des merdes!
Bref, en un mot le forum développe une politique très militaire, et n'ayons pas peur des mots ! Je trouve ça triste venant d'une communauté visant à parler de drogues (où en général les consommateurs sont souvent de bons bout en train, en tout cas dans mon entourage quand on est un peu chépèr on aime la déconne à donf, mais ici j'ai l'impression que si le style de la discussion n'est pas philosophique ou rigoureuse genre militaire, et bien on a plus sa place !)
Moi aussi ça me gave un peu (c'est pas pour ça que je vais me casser, si un modo croit me vexer en lockant mon topic débile et bien il se fout l'doigt dans l'oeil bien profond, j'en rigole et si un jour l'inspiration est là je retenterai, et si je me fais bannir et bien tant pis, c'est que je n'ai plus rien à partager avec des gens frôlant le fascisme sur la liberté d'expression).
Y'a un moment y faut remettre les choses à leur place, il me semble pas être sur UMP.gouv ou une autre merde du genre, et si l'humour n'est plus accepté et bien ça devient grave, c'est que beaucoup des membres sont devenus paranos/schizos/pessimiste à force de se griller le cerveau.
Ouverture d'esprit, voilà LA chose fondamentale que m'ont appris les psychés, mais là on dirait que le fofo est géré par des gens qui tapent 3g de coke par jour et qui lock à tour de rôle ce qui ne leurs plaisent pas, ou ne les interessent pas !
Bref je m'emporte un peu mais en conclusion je dirais qu'on a perdu un sacré pourcentage de liberté depuis quelques années
PS : Bien sûr qu'il faut locké des topics de néo-nazis, de théories pseudo sectaires, et toute la merde qu'il peut y avoir !
Mais quand un membre actif depuis quelques années veut détendre l'atmosphère en lançant un topic un peu humoristique on se fait lincher (là y faut stopper les stim's ou craquer l'élastique du slip parce que ça va loin).
PS2 : Ce n'est que mon opinion, il y'a dans mon post aucune attaque, et si quelqu'un se sent attaqué c'est que en effet y'a d'la paranoia dans l'air.
Et si quelq'un vient me rembarrer avec des arguments c'est qu'il me donne raison sur ça : PLUS LE DROIT A LA LIBERTE D'EXPRESSION SUR LE FORUM, PLUS LE DROIT D'EXPRIMER SON RESSENTI. (puisque je n'attaque personne, juste mon opinion dans la plus grande simplicité)