Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

LSD vs RC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La différence est que aucunes données (à long terme) peuvent êtres pour l'instant valable quant à la toxicité des RC. Et le QI d'huitre te répond que son opinion est qu'on ne peut pas comparer RC et drogues deja bien ancrées dans les société depuis un bout de temps.
Toutes les drogues "de l'époque", on les connais très bien, de leur effets à leurs dégâts.

Et la question de savoir que contient la poudre ou la pill achetée n'importe où, c'est on ne peut plus vrai, mais c'est un autre problème.
Perso, je préfère manger des mush et fumer de l'herbe fraichement sortie de terre, le rapport n'est pas le même, et je sais ce que sa renferme.

Ps j'admire l'entière sensation de supériorité/puissance que doit éprouver taAke à balancer des phrases d'une rhétorique irréprochable.

Sa me parais évident qu'il est bien plus dangereux de jouer au cobaye avec les rc's que de consommer des substances classiques ... Consommer des rc's c'est comme la roulette russe, certaines molécules très peut toxiques et d'autres beaucoup plus !

Et,on est rat de labo ou on l'est pas,moi je dit.
Moi pour avoir eu du 2C-i,E,T-2 en poudre quasi-non-coupé (E certifié) à prix plus que raisonnable ,franchement,j'en suis pas mécontent d'y avoir goutté.Le E fût....mémorable.Et le DOI.....oui,pareil,énorme.
Après il est vrai que j'achèterais pas ça,comme ça à un type.(sauf bourré,en soirée ,si y a que lui et que ça...peut être mais c'est une autre histoire tout ça.,

Ca devient une habitude de prendre les gens de haut chez les modos.
Faudra pas se plaindre après si les membres n'oseront plus poster...

HardCorePsycho a dit:

C'est de moi dont tu parles Jack ? si c'est le cas,je ne comprend vraiment pas.Peut être manque t-il des " :mrgreen: " au bout de certaines phrases mais je peut assuré que ....ouais,je suis cool.
Après peut être que c'est pas pour moi,dans se cas,bon dimanche.

Non, je crois qu'il parle de moi, mais je vais éviter de répondre de peur de le prendre de haut.

c'est un peu difficile de comparer des molécules qui sont à l'état de recherche, d'expérimentation, au LSD qui a fait ses preuves à la fois comme drogue récréative et comme traitement pour les cancéreux en phase terminale, bref qui a déjà une notoriété auprès du monde scientifique; les RC eux sont dévalorisés je pense par l'usage que NOUS on en fait... Exemple le temps qu'ils ont mis avant de faire des recherches sur la MDMA. Ensuite, si on veut vraiment comparer, c'est comme comparer Morphine & opiacés! La morphine a fait ses preuves, la Diacéthylmorphine encore plus, et les autres opiacés à côté, quelle différence, qu'est-ce qui est le mieux? Ben on peut pas répondre (quoi qu'avec les opiacés on aurait une liste un peu plus exhaustive!!!) à 100% avec les RC, parce qu'il nous faudra un temps fou à tous les tester, puis les comparer au LSD qui a aussi été un RC! ce qui est intéressant, c'est plutôt de savoir QUAND et POURQUOI une molécule cesse d'être un RC!

Sinon, je trouve que certains RC sont vraiment dangereux. Parce que le fait de ne pas savoir ce qu'on a pris est un enorme facteur de BAD... Mais après c'est vrai que le 2c-B et toute la famille de 4-Ho-**** DiPT par éxemple sont super intéressant, et pas seulement en comparaison avec le LSD mais avec la psilocybine, la mescaline, on retrouve pas mal de trucs mais surtout on s'aperçoit que les RC ont tous UN effet prédominant et donc tous une nature différente (donc nos enfants et petits-enfants auront une existence merveilleuse!)

Jeune__Peyotl a dit:
HardCorePsycho a dit:

C'est de moi dont tu parles Jack ? si c'est le cas,je ne comprend vraiment pas.Peut être manque t-il des " :mrgreen: " au bout de certaines phrases mais je peut assuré que ....ouais,je suis cool.
Après peut être que c'est pas pour moi,dans se cas,bon dimanche.
Non ce n'est pas de toi que je parle. Bon dimanche a toi aussi Cactus, malgré qu'on soit samedi. :lol:

Tout va MAGNIFIQUEMENT bien alors . :D

Moi quand je suis arrivé sur le forum j'ai découvert la communauté la plus cool du net, même si on faisait une bourde, on nous expliquait gentiment ce qui n'allait pas et tout... ça doit être l'affluence de nouveaux membres et tout mais c'est vrai qu'on perd chaque année un peu plus de coolitude j'ai l'impression... D'ailleurs y'a des modérateurs qui sont partis, beaucoup de modérateurs je crois.

Je dis ça pour personne hein, mais j'aime pas quand les gens sont tendus... C'est vrai qu'il y en a qui sont complètement à la masse, qui connaissent rien à rien mais bon, à part quand c'est vraiment aberrant mieux vaut leur tendre la main que les envoyer chier (ou les envoyer sur ASUD xD)

booOOOF.

Pour moi aussi je préfère de loin un bon vieux buvard qu'un RC dont on ne connait quasiment rien sur les conséquences sur la santé au long terme (contrairement au LSD utilisé depuis plus d'un demi siècle).

En tout cas j'espère que le LSD ne disparaitra pas, ça me ferait chier en tout cas (même si maintenant je suis prudent et que j'en consomme très très très rarement, je préfères quand même un acide qu'un 2C-trucmuch'.)

J'avais déjà crée un post où je parlais de mon inquiétude face à cette montée en puissance des RC's et surtout sur le forum, j'avais l'impression que beaucoup de membres se foutaient bien de savoir si leur RC était "vraiment" si pur que ça (facile de marquer 99,98% sur une étiquette non??), et surtout de se demander les risques sur le long terme d'une conso répétée de RC's !!

Moi j'en ai finit avec les RC's, pas trop confiance envers ces chimistes qui synthétiseraient n'imp' pour se faire du blé sur notre dos, et surtout notre santé !

PS: qu'on me dise pas "mais ta santé n'est pas un argument, t'es un consommateur de drogues alors nous fais pas chier avec la santé" !! Je dirais OUI, en effet ma santé je l'ai mise en danger à maintes reprises dans des moments d'inconscience, mais maintenant j'ai pris un peu de plomb dans la tête et je pense que conso de drogues et faire gaffe à sa santé peuvent avoir une corrélation.

sval a dit:
Moi quand je suis arrivé sur le forum j'ai découvert la communauté la plus cool du net, même si on faisait une bourde, on nous expliquait gentiment ce qui n'allait pas et tout... ça doit être l'affluence de nouveaux membres et tout mais c'est vrai qu'on perd chaque année un peu plus de coolitude j'ai l'impression... D'ailleurs y'a des modérateurs qui sont partis, beaucoup de modérateurs je crois.

Je dis ça pour personne hein, mais j'aime pas quand les gens sont tendus... C'est vrai qu'il y en a qui sont complètement à la masse, qui connaissent rien à rien mais bon, à part quand c'est vraiment aberrant mieux vaut leur tendre la main que les envoyer chier (ou les envoyer sur ASUD xD)

booOOOF.

Le plus chiant c'était les messages de "non modos" voulant le devenir du style "VA TE PRESENTER, ON TE PARLERA APRES".

J'suis d'accord, je suis inscrit depuis 4 ans et en effet la "coolitude" du forum a disparut !!
genre on se fait locké des sujet ayant par exemple pour but la pure déconnade, certes très très con comme sujet mais bon, posté quand même dans le salon, où il est écrit :
Pour discuter de tout ce qui ne tombe pas dans les autres catégories, que ce soit la musique, les fêtes, l'internet... à vous!
.

J'avais zappé ce message de Sval, mais je suis 200% d'accord, l'élastique du slip du forum m'a l'air très tendu depuis quelques temps, à 2 doigts de péter !! Si on parle pas d'un sujet sérieux on se fait rembarrer, ou même un sujet sérieux ayant déjà été traité on se fait rembarrer aussi (des fois c'est chiant de chercher sur des dizaines de posts pour voir si le sujet a déjà été traité, donc on poste un nouveau topic, mais malheur à nous si ça a déjà été traité, on se fait envoyer chier comme des merdes!

Bref, en un mot le forum développe une politique très militaire, et n'ayons pas peur des mots ! Je trouve ça triste venant d'une communauté visant à parler de drogues (où en général les consommateurs sont souvent de bons bout en train, en tout cas dans mon entourage quand on est un peu chépèr on aime la déconne à donf, mais ici j'ai l'impression que si le style de la discussion n'est pas philosophique ou rigoureuse genre militaire, et bien on a plus sa place !)

Moi aussi ça me gave un peu (c'est pas pour ça que je vais me casser, si un modo croit me vexer en lockant mon topic débile et bien il se fout l'doigt dans l'oeil bien profond, j'en rigole et si un jour l'inspiration est là je retenterai, et si je me fais bannir et bien tant pis, c'est que je n'ai plus rien à partager avec des gens frôlant le fascisme sur la liberté d'expression).

Y'a un moment y faut remettre les choses à leur place, il me semble pas être sur UMP.gouv ou une autre merde du genre, et si l'humour n'est plus accepté et bien ça devient grave, c'est que beaucoup des membres sont devenus paranos/schizos/pessimiste à force de se griller le cerveau.

Ouverture d'esprit, voilà LA chose fondamentale que m'ont appris les psychés, mais là on dirait que le fofo est géré par des gens qui tapent 3g de coke par jour et qui lock à tour de rôle ce qui ne leurs plaisent pas, ou ne les interessent pas !

Bref je m'emporte un peu mais en conclusion je dirais qu'on a perdu un sacré pourcentage de liberté depuis quelques années

PS : Bien sûr qu'il faut locké des topics de néo-nazis, de théories pseudo sectaires, et toute la merde qu'il peut y avoir !
Mais quand un membre actif depuis quelques années veut détendre l'atmosphère en lançant un topic un peu humoristique on se fait lincher (là y faut stopper les stim's ou craquer l'élastique du slip parce que ça va loin).

PS2 : Ce n'est que mon opinion, il y'a dans mon post aucune attaque, et si quelqu'un se sent attaqué c'est que en effet y'a d'la paranoia dans l'air.
Et si quelq'un vient me rembarrer avec des arguments c'est qu'il me donne raison sur ça : PLUS LE DROIT A LA LIBERTE D'EXPRESSION SUR LE FORUM, PLUS LE DROIT D'EXPRIMER SON RESSENTI. (puisque je n'attaque personne, juste mon opinion dans la plus grande simplicité)

ahah, c'est si bien dit. ( j'y aurai presque associé un " adrenochrome président ! " )

Je rajouterai aussi le fait que le pouvoir (la supériorité hiérarchique, quelle délicieuse connerie) a de tout temps rendu les gens autres, car ils ne savent pas garder un comportement normal. On ne peut pas en faire une généralité, certes, mais on peut en faire une immanquable banalité.
Ce problème, comment y remédier hein? Il faudrait que tout le monde ai une ouverture d'esprit extrême pour se corriger (se critiquer) soi-même, mais sa, même dans le meilleur des mondes, je n'y crois simplement pas...

adrenochrome a dit:
Ouverture d'esprit, voilà LA chose fondamentale que m'ont appris les psychés, mais là on dirait que le fofo est géré par des gens qui tapent 3g de coke par jour et qui lock à tour de rôle ce qui ne leurs plaisent pas, ou ne les interessent pas !

Fluhmumuh. Merde, on est grillés : en effet, Tiax a embauché une bande de junkies déchirés au 4-MAR toute la journée, et qui n'ont jamais touché à un psychédélique de leur vie. Et c'est POUR CETTE RAISON que ce sont les Elus. Jusqu'à la Mort ou la Gloire, nous combattrons les Hippies. Psychonaut n'est qu'un appât. Fuyez avant qu'il ne soit trop tard.

Moi j'aime bien le flood. Et jeter des pâquerettes, aussi.

Il y a une chose qui revient souvent: l'ironie, et encore, je préférerai appeler cela de l'ironie sarcastique. Sa pue l'ironie sur tout le fofo mais sa sa ne date pas d'hier.

En même temps, c'est bien plus à la portée de n'importe quel -bisounours- d'ironiser que d'argumenter, et puis, sa provoque une certaine érection à ces gens d'en casser d'autres (ils ont surement dû abuser du chef d'œuvre Brice de Nice)

Manquerai peut être juste du pop corn pour se délecter des comportement absurdes qu'on observe parfois (souvent, ?)

Et pour finir. Va me faire foutre. gloup. signé Tinky Winky

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ça.

Il y a une chose qui revient souvent: l'ironie, et encore, je préférerai appeler cela de l'ironie sarcastique. Sa pue l'ironie sur tout le fofo mais sa sa ne date pas d'hier.

En même temps, c'est bien plus à la portée de n'importe quel -bisounours- d'ironiser que d'argumenter, et puis, sa provoque une certaine érection à ces gens d'en casser d'autres (ils ont surement dû abuser du chef d'œuvre Brice de Nice)

Ouais ça arrive bien trop souvent. Essayer de casser les gens avec un humour des plus pourri, ça devient vraiment lassant.
Et après on dit des autres qui plombent l'ambiance...

On est sur un forum de drogués faut pas omettre ceci.
Cela va de paire avec certains égos sur-dimensionnés/corrompus par la came (j'entends par là, "drogue"). Mais que veux tu ! On ne récolte que ce que l'on sème, hein ?

Totalement d'accord, le forum a biennnnnnnnnnnn changé depuis le temps... Et c'est fort dommage... Donc maintenant j'y vais seulement pour lire ou pour écrire un post "sérieux ++". :roll:

Boff... s'comme tout : "C'était mieux avant !!!!!!!!!!!!!" Krkrrkrrkrrrrrkrkrrrrrr

Putain les gars,vous me faites peur là. Faut pas dire de tel chose un dimanche soir comme ça.Déjà parano comme je suis (ouais ouais adré,je t'es très bien compris " :mrgreen: ") ,là avec le vraiment peu de sommeil que j'ai,et...,j'hésite entre le meutre ou ma pendaison là.Vous faites chié quoi les gars.

Ou sinon....au cas ou :
436px-CGT-e.svg.png

Avec Humour.
(C'est con,j'aurais bien vu cette discutions dans "non à la mauvaise censure" mais bon,tant pis).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour