Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

LSD vs RC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted-1

Guest
Plop,

je viens de me rendre compte que pas mal de personne cherchait à choper des RC sur le net, et je me suis posé cette question :

Que vont devenir le LSD et les autres "vieux" psychés (champis, mesca...) face à cette invasion de nouveaux psychés "facile" d'accès (le 2c-I fait fureur en tout cas)..!?

Les dealers ont vite compris où étaient le nouveau meilleur moyen de se faire du blé en tout cas...

Les RC vont passez illégales, d'autre vont arriver sur le marché et ainsi de suite.

Peut-être qu'a long terme une des premières questions qu'on posera sur un produit ce sera:

-Ton truc là, c'est un RC ou un Underground !?

Surement qu'on va voir apparaître deux bizness bien distincts entre les classés stup et pas classés stup :-/

Les "vieux" psychés (comme tu dis) vont pas disparaitre car c'est des bons produits. Je pense pas qu'on puisse parler de dealer pour ces substances mais plutôt de distributeur, il y a que des enfoirés de bout de chaine qui essayent de se faire du blé sur du lsd, des champis ou de la mescal.
Plus ils seront populaires et plus la pureté des RC va énormement baisser, surtout si c'est en poudre.

Pour ceux qui survivront à l'invasion, l'avenir nous le dira.

(C'est drôle, dans ta question j'aurai tendance à vouloir remplacer les termes "vieux psychés" par "jeunes drogués" mais c'est bien de se soucier du sort des anciens :roll: )

ps: j'Aaadore ton avatar ma chère Laura et t'inquiète pas, lsd existera aussi longtemps qu'il y aura des chats pour fumer des bananes :mrgreen:

Tout ira vers un choix.
Pour les nouveaux consommateurs,eux quasiment,s'en branleront,un petit renseignement à droite-gauche et hop,je test et voit un peu la chose (très bien d'ailleurs pour avoir des renseignements,tout ça).
Pour les autres,enfin pour moi,ça s'arrêtera à un choix.Savoir à quoi tu veux être perché en sachant ce que tu sais déjà.
(perso,mise à part quelque découverte que j'aimerais encore découvrir,rien ne vaut,pour moi, un bon vieux buvard de LSd et de loin de la mescaline).

Après c'est vrai que niveau deal.........!!!!!!!....il est vrai que les poches peuvent être vite pleines,c'est sur.

On voit déjà pas mal ce que ça pourrait donner plus tard en regardant la montée en puissance de la K en teuf... (produit de qualité pharmaceutique à la base dans la plupart des cas (tiens d'ailleurs, la K cooké en labos clandestins ça existe ?? je ne pense pas... si ?))

Et bien elle est foutrement à la mode, tout comme les RC's pourraient le devenir. (Quelqu'un qui aime les psychés mais ne veut pas une perche de plusieurs heures va prendre tel RC, celui qui aime les visus plutôt que le mental prendra celui la, celui qui a peur du contrôle de police prendra cette molécule non détectable, etc...)

A mon avis, les drug designers ont de beaux jours devant eux, car de nos jours, "l'apparence" et le style est encore plus important chez les jeunes.

Jeune__Peyotl a dit:
,rien ne vaut,pour moi, un bon vieux buvard de LSd et de loin de la mescaline).

100% d'accord, sans compter que les RC, c'est beaucoup plus risqué que le Lsd en terme de santé (jusqu'à preuve du contraire).

y aura toujours des consommateurs comme moi qui sont "anti-rc" et qui resterons dans le traditionnel ... Simplement parc que je touche plus a des substances dont je ne connais pas les conséquences à long terme et je fais pas confiance aux chimistes chinois ... Avec les batch ou ils remplacent du 2-cb par du bromo-dragonfly etc ... Je tiens à ma vie quoi :D . Pour légal ou pas sa je m'en tamponne parce que je suis sur que je suis positif au test drogue avec un 2c-X ( Phenethylamine), alors qu'avec le lsd me semble que non.

Je suis du meme avis, Vous tournez tous aux RC ici! Ca m'étonne pas que vous les voyez de partout! Moi quant je parle aux gens en teuf (des RC) ils me disent qu'ils on déjà testé mais préfèrent de loin les bon veux prods bien connus...

Il n'y a quasiment plu que des sujets sur les RC ici... Dommage je trouve, m'enfin c'est mon opinion libre :) :P

Puis c'est pas si facile que ca de trouver ces rc en fin de compte, si on élimine les sites qui vendent en gélules, ceux qui vendent des "truc bizarre", ceux qui on tellement de gif qui clignote qu'on dirait un arbre de noël, ceux qui vendent ça a des prix abusif...

Bref je continue quand même a faire confiance a une tite fiole avec des gougoutes dedans qu'a une commande sur le net, au moins si j'me fait bananer j'ai quelqu'un sur qui râler :ANAL:

Même si de temps en temps j'arrive a trouver en soirée du 2c-i ça reste bien rare (2 fois en 1 an 10€ les 2 gélules de 15mg), ça me permet de tester ce genre de produit et c'est quand même bien appréciable.

XxJoRgxX a dit:
Il n'y a quasiment plu que des sujets sur les RC ici... Dommage je trouve, m'enfin c'est mon opinion libre :) :P

Bah, le truc, c'est que 1) les RC ont le grand avantage de pouvoir être dosés comme tu le souhaites (et ne généralement pas être autre chose que ce qu'ils sont sensés être, parce qu'à la réflexion, la dernière fois que j'ai pris du LSD, ben, ça ressemblait pas du tout à du LSD) 2) les RC, c'est un champ vachement plus large, où il reste plus d'explorations à faire, et où il y a plus de questions à poser. ça reste interactif sur un forum, tandis que si on se cantonnait aux "classiques", un sticky et une section TR suffiraient, à la limite. Là, y a de la nouveauté. Moi, j'aime bien. Pi rien ne t'empêche de ramener tes classiques préférés sur le tapis, de toute façon. Personne n'y trouvera à redire !

De par chez nous, où l'acide se sent quand même chez lui :insiste:, j'pense qu'il doit y avoir un effet de nouveauté qui joue. On trouve tellement facilement de l'acide de qualité, qu'au final on se penche sur les RCs pour voir si l'herbe est plus verte/bleue/rose bonbon chez ces derniers.

Pour avoir testé le trio habituel des 2C-X, c'était sympatoche, mais l'acide garde toujours sa place dans mon p'tit coeur tout bleu.

J'imagine même pas les ravage que toutes ces putains de RC vont causer.

Entre les speed/md-like trouvable n'importe dont on ne connait pas encore grand chose et qui paraissent vraiment ravagé le corps et l'esprit (pour m'a part je me suis arrêté à deux test du méthylone, après tout ce que j'ai lu, je préfère même pas tester le reste) ou bien les psyché type 2c-* et autres à doser au mg...

Combien vont rester déglingué jusqu'à leur dernier souffle, doux jésus, sa fait peur d'y penser...

bah même avec du 2c-b un ami avais l'impression d'avoir la tête coincée dans un etaux O_o, il touche plus aux rc non plus depuis ce jour.

perso comme RC psyché, j'ai testé le 2c-d en pills de sh*****shop, le fameux truc pour nettoyer les bong (cette diversion est grandiose je trouve, à mourir de rire), et je m'étais dit que je goberai les deux gélule d'un coup, finalement je ne l'ai pas fait, et, je m'attendais à tout, après avoir lu différents avis, à vraiment tout, sauf ce que j'ai vécu. J'étais sur le cul d'une force :shock:

J'ai rarement eu des hallus fortes avec les mush (j'ai jusqu'à présent privilégié les doses modérés), mais alors là, comparé à tout ce que j'ai pu essayer, y comprit des taz hallucinogènes-dont-on-connais-foutrement-pas-leur-composition, au bout de 20min seulement, je commençais à être scotché, aucune anxiété (ce qui m'a bluffé), un trip psychédélique certes "froid" (comparé aux mush) mais alors in-des-cri-ptible.
Sans déconner, j'aurai pu faire des dessins dans l'air avec mes mains, tellement leur trainée était présente. Grandiose :mrgreen:

stoned-fr a dit:
J'imagine même pas les ravage que toutes ces putains de RC vont causer.
Deux posts plus tard :
stoned-fr a dit:
perso comme RC psyché, j'ai testé le 2c-d en pills de sh*****shop[...]Grandiose :mrgreen:
*s'en va, sifflotant*

stoned-fr a dit:
je préfère même pas tester [...] les psyché type 2c-* et autres à doser au mg...
C'est clair c'est tellement plus rassurant de savoir qu'un mec que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam a imbibé des buvards avec un produit qui est actif au µg.

stoned-fr a dit:
Combien vont rester déglingué jusqu'à leur dernier souffle, doux jésus, sa fait peur d'y penser...
C'est vrai qu'il n'y a jamais eu de problèmes à déplorer avec les street drugs, jamais un mort, toussa^^

je crois qu'il voulais parler des rc stimulantes genre mephedrone surtout et la je suis entièrement d'accord avec lui, j'ai jamais gouté à une pire saloperie que ce truc ... des descentes complètement chaotiques pour peut d'effets ... Mon speed coupé a je ne sais quoi, m'a l'air vraiment largement moin nocif !!

5tr4t0 a dit:
stoned-fr a dit:
C'est vrai qu'il n'y a jamais eu de problèmes à déplorer avec les street drugs, jamais un mort, toussa^^

Est ce que j'ai dit sa, je l'ai dit ? Nan mais serieux hein, dit moi si j'ai dit des trucs que j'ai pas dit, que je soit au courant quoi.
Je pense pas que ce soit nécessaire que je réponde à un truc pareil, les gens connaissant les RC et ayant une ouverture d'esprit non digne d'une huitre refermé aurons compris où je voulais en venir en disant sa...

Oui, tu as dis que c'etait dangereux, voir "pas cool" ou "mal". Mais le monsieur te répond a juste titre de facon indirecte: "comme les autres drogues". Voila, comme quoi, avoir un QI legerement supérieur a celui d'une huitre ne suffit pas toujours.

Faudrait aussi déjà voir quel pourcentage de personnes savent exactement ce qu'ils prennent au moment ou ils le prennent (pas du "on m'as dit, une connaissance exacte de la composition et de la provenance).

parce que moi, quand j'y pense, je crois que ça m'est jamais arrivé de vraiment savoir :)

Même via les labos pour les RC, ben à moins d'analyser, on peut pas être certain, et je crains que le risque principal soit malheureusement celui là......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour