E Eatwot Guest 14/9/09 #61 Les anti-drogues font de la prévention ou de la répression Cliquez pour agrandir... De la répression ?
Les anti-drogues font de la prévention ou de la répression Cliquez pour agrandir... De la répression ?
Supervixen Holofractale de l'hypervérité Inscrit 5/2/09 Messages 6 918 14/9/09 #63 *j'répond avec un moi de retard , mais ... ça vient du coeur * Ouais ouais, je sais... Mais enfin, c'est pas vraiment un sujet qui se "périme", alors bon. Cliquez pour agrandir...
*j'répond avec un moi de retard , mais ... ça vient du coeur * Ouais ouais, je sais... Mais enfin, c'est pas vraiment un sujet qui se "périme", alors bon. Cliquez pour agrandir...
schtroumpfette Psycho disparu·e Inscrit 11/6/07 Messages 6 099 15/9/09 #64 Eatwot a dit: Les anti-drogues font de la prévention ou de la répression Cliquez pour agrandir... De la répression ? Cliquez pour agrandir... Ils deviennent flics, ou députés, ou indics. Des métiers d'avenirs, quoi!
Eatwot a dit: Les anti-drogues font de la prévention ou de la répression Cliquez pour agrandir... De la répression ? Cliquez pour agrandir... Ils deviennent flics, ou députés, ou indics. Des métiers d'avenirs, quoi!