Tumbleweed
Sale drogué·e
- Inscrit
- 23/4/14
[video=youtube;6DZ9G04PaPs]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien a dit:Dès que j'oublie que je suis sous LSD que je m'enferme dans un raisonnement ou non, je pars tout de suite en bad.
Tisalut a dit:J'ai pas tout compris à ton problème, mais en quoi rester dans la contemplation c'est différent de tripper ?
Quand tu phases devant un motif qui part dans tous les sens c'est pas du trip ?
Artisan de Liberté a dit:Faire un trip c'est avec ou sans bad et tant mieux tant pis!
Il s'agit de tenter d'essayer d'arrêter d'interpréter, de "penser" pour enfin tout simplement se laisser guider, bercer dans des contrées riches et infinies qui ne s'expliquent pas. Elles s'éprouvent de tout ton être sans que tu ais besoin de les emprisonner dans des concepts.
Plum a dit:bon après je fais partie des personnesqui préfèrent en prendre plutôt 75% du temps en soirée, c'est peut être pour ca que je trouve ca bizarre.
Que quelqu'un m'arrête si je me trompe et qu'en fait c'est valable que pour les chiens
(Cette remarque intervient suite à la phrase ou tu expliques que tu as fait un calin à ton chat)
Rien a dit:Avant d'en prendre la première fois j'étais persuadé que le LSD à contrario des autres drogues qui ont pour réputation de vider la tête et d'agir de manière impulsive (c'est juste une réputation je ne dis pas que c'est nécessairement vrai) était une drogue qui prenait la tête et faisait croire n'importe quoi.
Laura Zerty a dit:le trip t'impose une forme de vérité, et si tu ne l'acceptes pas tu pars en bad à coup sur.
Voilà j'ai déjà un problème avec ça. Tu qualifies après la contemplation de futile (je suppose parce que c'est du au fait qu'une fois fini on en retire rien) opposé au raisonnement qu'on a forgé durant le trip et qui nous apprend des trucs. Sauf que de mon point de vue, il n'existe pas vraiment de vérité en soi et donc tripper pour la chercher non seulement c'est avoir peu d'estime pour son cerveau sobre mais en plus ces raisonnements sont toujours mêlés à des sentiments (c'est ce qui les rend si vivants n'est-ce pas) et donc ils ne sont pas vraiment fiables. Par exemple lorsque tu pars en bad et que tu penses que rien n'est réel c'est ta vérité du moment. A l'inverse lorsque tu as une croyance opposée, il suffit simplement que tu te rendes compte après coup que tu avais tort ou bien que ça n'était pas vraiment fondé pour être frustré.Laura Zerty a dit:Après tu peux rester dans la contemplation, il n'y a pas de mal à ça, mais bon si un jour tu as une réflexion pleine de sens sous psyché, que tu comprendras ton état en te resituant dans le temps de ta vie qui défile dans ton esprit, je pense que tu comprendras pourquoi tu as un prit un trip.
Laura Zerty a dit:Quand on flippe comme sous psyché, si l'on ne donne pas du sens à ce que l'on vit, on est encore plus perdu du fait de la dissociation d'esprit, et on en vient à devoir contempler ce que l'on a devant soi en attendant d'être assez redescendu pour retrouver son petit univers où l'on se sent bien protégé des mauvaises pensées que l'on ne veut pas voir.
Laura Zerty a dit:Bon par contre c'est clair que lorsque tu trips en solo, faut réduire les doses sinon c'est la 3ème Guerre Mondiale entre ta raison et tes émotions, et t'es juste content lorsque tu redescends de souffler un peu.
Rien a dit:Je suis d'accord là dessus sauf que je remplacerai le mot vérité étant donné que ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi le trip.
Rien a dit:Sauf que de mon point de vue, il n'existe pas vraiment de vérité en soi et donc tripper pour la chercher non seulement c'est avoir peu d'estime pour son cerveau sobre mais en plus ces raisonnements sont toujours mêlés à des sentiments
Rien a dit:C'est exactement ce que j'ai fait parce que j'avais justement peur de croire n'importe quoi et d'aggraver les choses. Je dis ça mais je ne regrette rien de ce qui s'est passé.
Artisan de Liberté a dit:"Ma pensée devient un film absurde que je contemple prendre du sens..."
Artisan de Liberté a dit:Trippé pour rigoler ça va un temps mais le jour où ça te prends, ça peut t'emmener très loin, je dis ça car je l'ai déjà vécu une fois. La phrase qui me reste c'est "derrière les enfantillages se dissimulent la juste vérité".