Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[LSD] Premier voyage

au moins ton histoire a le mérite d'être originale déjà!
 
Originale... et construite... J'aimerais bien avoir un pote qui écrive pour moi lorsque je testerais le LSA... Ce serait vraiment pratique :roll:
 
Silou a dit:
Originale... et construite... J'aimerais bien avoir un pote qui écrive pour moi lorsque je testerais le LSA... Ce serait vraiment pratique :roll:

Microphone d'ordi (mais c'est pas "convenient") ou dictaphone.

C'est ce que je compte faire pour mes prochains trips ^^
 
Merci pour l'idée, j'y penserais (voir même caméra numérique ^^, mais je garderais la vidéo pour moi :p) :D
 
Alors les graines c'est pour bientôt, Silou? :D Moi j'attends juste la fin de mes contrôles continus et les partiels :)
 
Ben ça devait être pour la semaine passée, mais mon pote m'a lâché au dernier moment, prétextant son BAC. Et il a raison, mais bon ! Donc va falloir attendre encore une ou deux semaines ^^
 
il parait qu'il peu y avoir des flashback avec le LSD es-que c'est vrai ? :?:
 
D'ailleurs faites attention au cas ou certain abuserais avec ce psychédélique, l'usage abusif (disons toute les semaines en moyenne) a des effets sur du "très très long terme".

J'ai une connaissance qui a arrêté (il y a 5 ans) le LSD et il lui arrive d'avoir des flashbacks de plusieurs semaines. Flashback où il garde sa conscience et son jugement (en dehors de quelques angoisses) mais où il vit en permanence dans un monde aux couleurs oscillant entre une boite de dragibus et un film de Tim Burton... :s

Ce n'est qu'un témoignage... enfin, faites gaffe quand même.

Mais j'ai cru comprendre qu'il était également possible d'avoir de bref flashback les lendemain de prise de LSA... info ou intox :roll: ?
 
Salut salut !
j'ai eu mon premier "vrai voyage" samedi soir/dimanche toute la journée.
Je coimprends tout ce que tu écris. J'étais en soirée techno acide, le plafond et le mur derrière le DJ n'étaient que des ampoules en mouvement. J'ai eu de grosses phases d'introspection jusqu'à minuit hier dimanche soir. Il est lundi 3h du mat', je me sens serein, prêt a affronter l'avenir et définitivement, un truc a changé. J'arrive pas à mettre le mot dessus mais c'est comme si mes angoisses et moi même nous nous étions parlés toute la journée d'hier et qu'aujourd'hui, il n'en est plus rien. J'ai l'impression d'avoir vécu une semaine d'émotions si ce n'est plus en l'espace de 30h. Je suis un habitué de MDMA, des afters d'afters qui durent jusqu'à n'en plus finir mais a 20h, en général, je ne suis qu'une loque qui tombe dans un coma sans fin. En l'occurence, avec mon pote, on a parlé sens de la vie jusqu'à 2h du matin.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? ce sentiment d'être revenu changé, vidé et rempli d'ondes positives ? à savoir que je suis quelqu'un de super positif, déjà, à la base.
Ah, oui, pour en revenir aux doses : mon pote et moi avons ingurgité exactement les même doses à savoir : un para de MD dans une bouteille que nous avions partagés à 4, un para chacun puis une fois avoir atteint le plateau, un demi buvard à 1h30 puis un autre demi à genre 4h ou quelque chose comme ça. Durée du trip : de 2h samedi soir jusque dimanche 00h30, premiers signe : un carré rouge fluo en impression dans ma rétine, trop bizarre mais très appaisant suivi d'une euphorie.
Bisouscoeurpaillette.
 
Oui le lsd et les champignons permettent de relativiser craintes et complexes.si je devais l'expliqué je pense que c'est parceque d'un coté tu es dans un etat euphoric et stimulant donc la crainte et amoindrie et disparait plsu vite de tes pensée et d'un autre coté ton esprit est surchargé d'émotions et d'idée(même si tu n'arrive pas à les expliquer)et cela vas comme qui dirait noyer les penchant négatif que tu avais accumulé et probablement ressaser inconsciemment dans la désinvolture.Un peux comme si tu devenais plus mature en vitesse accélérée

Bon c'est juste une idée ,j'essaye d'analyser et ca m'intéresse parce que j'avais moi même quand j'étais jeune abandonné tout complexes après avoir mangé une portion de champi...et des complexes j'en avais plein.
 
Oui c'est déjà arrivé ;)
Comme on le dit souvent avec Stonix, un trip ça dure pas 12h, ça dure toute la vie.
Ca montre les éléments de notre vie, de notre monde, mais en changeant complètement le point de vue. On est plus un centré sur soi mais un dans le tout, et alors, tout devient très relatif et au final sans plus d'importance. Enfin non, pas sans plus d'importance, mais avec une importance relative.
Tout est sublime, tout est drôle et rien n'a d'importance. Rien n'a d'importance d'autre que ce qu'on lui donne. Et, lysergé (oui je sais je crée des mots) dans l'univers, on s'aperçoit bien vite de la futilité de nos problèmes, de nos actions. Alors on regarde tout ça avec douceur et un petit sourire en coin, et on se pardonne.

Bienvenue dans cet univers !
 
Personnellement, je me suis crée ma réalité. Et.. elle est bien plus belle que ce monde extérieur.
 
Les caves aha l'endroit le plus malsain de liege aha moi je voyage a travers le son la dedans ^^
 
J'ai kiffé ton trip comment tu l'a décris et tout franchement il était top !
 
Retour
Haut