Salut salut !
j'ai eu mon premier "vrai voyage" samedi soir/dimanche toute la journée.
Je coimprends tout ce que tu écris. J'étais en soirée techno acide, le plafond et le mur derrière le DJ n'étaient que des ampoules en mouvement. J'ai eu de grosses phases d'introspection jusqu'à minuit hier dimanche soir. Il est lundi 3h du mat', je me sens serein, prêt a affronter l'avenir et définitivement, un truc a changé. J'arrive pas à mettre le mot dessus mais c'est comme si mes angoisses et moi même nous nous étions parlés toute la journée d'hier et qu'aujourd'hui, il n'en est plus rien. J'ai l'impression d'avoir vécu une semaine d'émotions si ce n'est plus en l'espace de 30h. Je suis un habitué de MDMA, des afters d'afters qui durent jusqu'à n'en plus finir mais a 20h, en général, je ne suis qu'une loque qui tombe dans un coma sans fin. En l'occurence, avec mon pote, on a parlé sens de la vie jusqu'à 2h du matin.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? ce sentiment d'être revenu changé, vidé et rempli d'ondes positives ? à savoir que je suis quelqu'un de super positif, déjà, à la base.
Ah, oui, pour en revenir aux doses : mon pote et moi avons ingurgité exactement les même doses à savoir : un para de MD dans une bouteille que nous avions partagés à 4, un para chacun puis une fois avoir atteint le plateau, un demi buvard à 1h30 puis un autre demi à genre 4h ou quelque chose comme ça. Durée du trip : de 2h samedi soir jusque dimanche 00h30, premiers signe : un carré rouge fluo en impression dans ma rétine, trop bizarre mais très appaisant suivi d'une euphorie.
Bisouscoeurpaillette.