Salut les gens,
C"est bon j'ai trouvé du tetrazepam dans l'armoire à médoc de ma mère (merci pour le tuyau, moi je cherchais de lexomil et du prozac, bien entendu j'en trouvais pas, et je savais pas que ce médoc est un benzo). Mais il s'agit d'un myorelaxant, ce n'est pas conseillé pour des "passades dépressives",or un bad c'est bien un passage du trip où on se sent vraiment mal. Alors est ce que ce benzo fait un bon "parachute" en cas de bad??? Ils sont dosés à 50mg le cacheton...un seul suffit???
Ca me fait tout de même un benzo sous la main ce qui a un coté rassurant, et le fait de savoir qu'on en a portée de main, je pense que ça m'aidera à ne pas avoir d'appréhension, ce qui est un bon point. Et puis on retiens l'appart' vide pour le trip. On éteind les portables et autres pour ne pas recevoir des coups fils des parents... ou d'autres gens (oui je vie encore chez mes parents)
Pour la montée pour pas trop qu'on l'attende avec impatience on va se fumer juste un pitit joint pas trop chargé histoire de se laisser aller sans pour autant être défoncé et augmenter la puissance du trip.
Mes amis et moi sommes tous trois musicien et on pensait se faire un petit boeuf en étant perché. Perso je fait de la gratte depuis 9 ans et je commence à me mettre aux percus, les autres font guitare, basse et piano. On aura plein d'autres instruments à disposition (genre maracas,tambourin, gazous...des pitits marants quoi^^).
En ce qui concerne le trip collectif, j'en ai entendu parlé sur quelques Tr (dont surement le tient Genox :wink
, c'est pas quelque chose que j'attend du trip. Si ça a lieu tant mieux, sinon tanpis, ça ne me gachera pas mon trip pour autant. J'ai entendu une certaine citation d'un certain timothy leary qui disait: "branche toi, accorde toi, lâche tout" (bien entendu c'est une traduction...et comme toute traduction il y a des pitites erreurs et une authenticité de la langue d'origine qui ne peut être concervé).
Perso je préfère entendre ça comme un "lâche tout avant le décolage, on t'emmène vers un monde où tous tes présuposés n'ont pas de place. A toi de le découvrir à ta façon."
Je vais vraiment essayer de me mettre dans un état acceptation de ce qui arrivé le plus poussé possible en me disant que cette expérience peut m'apporter beaucoup (de toute façon, même si elle ne m'apporte pas "beaucoup", elle me fera découvrir cette substance, ces effets, et une façon dont je peux l'appréhender)
Sinon en ce qui concerne les autres, je les ai convaincu de commencer par un demi, quitte à ce qu'ils en reprennent une moitié au bout de 2h,où qu'ils se fasse un bon pillon. Cela permet de casser une autre appréhension que j'aurias pu avoir par rapport à un fossé entre moi et eux à cause de dosages différents (je me suis mis un truc en tête, je sais que c'est un peu une connerie, mais pour être sûr que cette connerie n'ai pas d'influence sur le trip, je prend des dispositions^^.)
Que pensez vous de tout ça???
Merci encore d'être là pour mes demandes de précisions^^