Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[LSD // MDMA] La grAnde Clak!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gorkha
  • Date de début Date de début

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7/1/13
Bon, c'est parti, je me prépare à vous raconter ma meilleure expérience de drogue jamais faite.

Nous sommes à Katmandou, un vendredi ensoleillé du moi d'Octobre.

Vers 11h, on me parle d'une psy/dark trance party à 1h de route. J'achète ma place 10€ transport aller retour compris, et me met rapidement à la recherche de drogues. A part un bon shit, je trouve rien. Bon tant pis, on verra là bas, même si j'ai peur que ca soit jamais pareil qu'en Suisse (je suis du genre : putain, mais attends, on en aura jamais assez!).
1- La quête.

Arrivé à la soirée, 23h, grand hôtel, avec une piscine en terrasse, une salle de forme ronde pour accueillir les gentils tranceux népalais et des petits jardin pleins de fleures un peu de partout. On m'annonce que j'ai une chambre avec mon entrée. Parfait ! La chambre est en fait un bungalows. Je me met rapidement à chercher du LSD. Je tombe sur un mec d'Arabie Sahoudite qui vend par 0.15 des para de MD. Bon, il a l'air cool je verrais plus tard. La musique se fait attendre, les flics attendent leur backshish. Je finis par trouver une portugaise, qui me vend 4 trips d'Alice au Pays des Merveilles. Mais attention, le voyage les a un peu assommés. Ok, j'en drop 3. (Un fou, j'étais sur excité). Mes potes se la mettent tranquillement à l'alcool pendant ce temps là.
Je me retrouve devant le son, y'a du monde.
2- Ayéé, chuis perché!

Je me dis que j'ai le temps, alors je pars marcher avec un népalais. On discute. Et puis là, ben on se retrouve sur du sable dans le jardin de l'hôtel, à vendre des bol de riz aux gens. Pure hallu, en fait on était sur le même délire (le sable, le riz... Hum m'voyez). Je sais pas trop pourquoi on en est arrivés là, mais bref, j'étais bien pété.

Je me lève alors, complétement tordu de rire, et croise le mec de la MD du début de soirée. Bon, je lui en prend 0.3, j'ai envie dme la coller grave.

Le dancefloor est déjà moins bondé (il est 2h30) du matin, je commence à partir loin. Je danse, je danse, finis en caleçon, j'en peux plus. Une grande affiche de Bouddha me jouera pas mal de tours visuels tout au long de mon plateau.
Plusieurs fois, j'irais cueillir des fleurs dans l'hôtel, pour les donner à une jolie népalaise qui me fait des sourires à en perdre votre tête. Mais quand j'suis perché, les filles, ca compte pas trop. Alors je lui rendais, mais sans trop insister.

Il est 6 heures du mat, je suis toujours aussi perché. Allez, 0.15 de MD dans ta face! Et bim, ca reprend, je deviens limite violent, j'ai envie d'écraser la musique, je suis en trip total. La montée est très puissante, je danse, danse, danse... Je serre tous les népalais que je croise, en leur déclarant ma flamme quant à leur pays...

-La magie

Il fait maintenant jour, et on es deux sur le dancefloor, à taper du pied comme des fous. Quand tout à coup, un cris, un énorme cris depuis dehors. Ca me sort de ma transe et je vais voir.
Et là, le plus beau jour de ma vie.
La chaine de montagne de l'Himalaya, complète, d'Ouest en Est, devant mes yeux. C'était la première fois que je voyais vraiment ces montagnes.
Bon, déjà que sobre, ca vous fait un choque, mais imaginez avec 3 trips et 0.15 de MD dans le coco. Je tombe par terre, me relève, pour voir si j'hallucine pas. Non non, elles sont bien là. Le soleil me chatouille le visage (vraiment ce que je ressentais, physiologiquement parlant, je sentais comme des herbes que l'on vous passe doucement sur la peau), et les montagnes me sourient.
Je pleure. Pendant 10 minutes, impossible de m'arrêter.
Ca casse mon énergie, je décide d'aller me reposer dans l'herbe, en dehors de l'hôtel.

Je planne 1 heure environ, sur les herbes, les arbres.
-Je rêve où je suis chanceux ?

C'est alors que j'entends : Boriiiiiiiiiis, Boriiiiiiiiiiiiis ! Je me lève, et qui est ce que j'aperçois : ma népalaise, à qui je mettais des fleurs dans les cheveux.
Elle s'allonge à coté de moi, on discute tout doucement pendant 20 minutes.
Il est 10 heures, le son s'arrête à 13.
Je drop mon dernier para de MD, elle s'enfile un plomb.
On se lève, s'embrasse, et partons vers le son.
Je somnole devant les enceintes, me faisant éclater le cerveau par de la DarkTrance aux allures de Crazy Astronaut.
Et là, BIM.
Nouvelle claque. Et c'est reparti. Je danse, danse, danse, danse, danse, danse. Toute les dix minutes, on se croise avec Rosis (C'est comme ça qu'elle s'appelle). C'est tellement bon, le demi sexe sous MD...
Au bout d'une heure, je commence à vraiment suer grave, je nage en plein bonheur.
Je me pose 5 secondes pour boire de l'eau aux gingembre, et me souviens d'un truc.

Putain, mais t'as une chambre bordel de merde!
Je cours vers Rosis, la suppliant de me suivre. Elle voulait pas. Je lui parle de mon idée, direct ça allé mieux.
Je vais demander aux orgas comment on se débrouille pour avoir la chambre, ils me filent une clef et m'indiquent le chemin.
Un petit bungalow nous attend, magnifique.
Tellement excités par le son, on fera ca assez vite, on en avait tous les deux envie, mais le son des fois, c'est mieux que le sex.
Première expérience de sexe sous MD. Bon, c'était orgasmique, autant pour l'un que pour l'autre. Parfait, les deux partis sont repus.
Aller hop, dernier carton, coupé en deux, une moitié chacun.

On peu aller kiffer les baffles.

On finira par chialer quand le son se coupe.
-Bouh.

La redescente fût assez marrante, on rentre à pied jusqu'à une gare routière pour finir dans un bus rempli d'enfants qui vont à l'école en chantant des chants népalais.

Je finis seul (j'ai complétement perdu mes potes) à errer dans Katmandou, tout perché (bon pas d'hallus, mais bien amoché du cerveau quand même).

Et voila, ma plus grosse claque en matière de drogue. Et (comme par hasard, même si la substance ne fait pas tout), la meilleure soirée de ma vie. J'ai pas réfléchis une seule seconde dans la soirée, j'étais une espèce de bète de son. J'étais con, de minuit à 15h le lendemain. C'était le bonheur, en barre.

:rolleyes:

Ah putain la claque, et puis au Népal en plus, sa donne envie tout ça :rolleyes:

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

Mec ! Ah ! Mec ! Ah, ton récit il fait peur tellement il est parfait !

Ah, oui, c'est tellement apologique, mais c'est tellement honnête aussi !

Puya, acide, trance, md, câlins et sexe, t'es un vrai salaud, mec, t'as tout fait !

Mais où est la psychonautique là-dedans ? Oh et puis ta gueule Stylo on s'en fout.

Bref, merci pour le TR.

C'est rare que je lise un TR qui me donne autant envie de faire la fete, ta passé une soirée de malade !!!!

Ah mais ça semble parfait. :)

Attention petit rappel RDR quand même, c'est bien jojo de faire la fête comme des oufs, mais premièrement, tu ne connaissais visiblement pas le dosage de tes toncars. Alors drop comme ça, à l'arrache, c'est un peu moyen. ^^
Deuxio, je rappelle que le dosage moyen d'une perche à la MD c'est 120mg. Alors là t'y vas fort quand même. :)

Enfin, passé la minute RDR, super TR, bien écrit, et en tout cas le cadre a l'air vraiment GENIALISSIME.
Take care pour tes prochaines fois, attention au surdose de MD, ou d'acide, qui peuvent faire partir dans un truc tout aussi complet, mais dans le darkside.

Classe quand même la psytrance au Népal, ça donne grave envie de voyager. Et puis belle philosophie hédoniste durant la soirée. C'est cool, tu nous balances plein de lumière.

Hatsu RDR toujours au taquet :-)

Haha c'est clair que du candyflipping avec des dosages aussi hasardeux, je le tenterai pas ! (edit : ceci dit le LSD est bien l'une des seules molécules qu'on peut doser à l'arrache avec comme seul risque celui de devenir un hippie... ce qui en fait une des substances les plus dangereuses)

Du reste, je plussoie que le cadre est ouf de chez ouf. Voir le soleil se lever sur l'himalaya, ça doit être assez dingue.

'Tain super TR mec, merci, vraiment ! Bon les messages précédents disent ce qu'il faut niveau RDR, je vais pas en rajouter ^^ Comment ça fait trop envie quoi ! Le setting est super stylé ! le Népal, un grand hôtel avec piscine, terrace et bungalow privé ! Et L'Himalaya ... 'tain j'imagine le truc et ça fait trop envie ! Le sexe en plein candyflipping a l'air stylé, je pensais que ça serait tendu, avec la MD qui aide mais pas trop, truc paradoxal, et le LSD qui te met 4,000 trucs à la seconde dans l'cerveau xD

C'est vrai que le TR envoie du rêve à tous les niveaux. Sur un candyflipping vaut peut-être mieux pas trop faire le fou niveau dosage de MD.

Excellent, j'imagine trop la vue que t'avais au petit matin !

Je suis content que ca vous plaise :)

Bon oui, la RDR est completement naze je vous l'accorde! Mais en fait je me foutais, j'étais au Népal, et la nana des trips m'avait bien dit : t'attends pas à un truc de fou, ils sont éventés (elle me les vend à peu près 0.6 du prix normal donc bon).

Eheh, maintenant je fais gaffe, pas plus de 0.25 de MD dans la même soirée, prises espacée d'au moins 4 voir 5 semaines !

Je suis content de tomber sur ce TR car je compte essayer ce combos dans quelques jours et tu ma encore plus donner envie :nod:!

Sinon, j'ai quelques questions, je peux les poser ici :D?

C'est un rêve ce TR :grin:

Eheh nonon, c'est bien la réalité...

Alors pour le combo MD LSD, j'en ai refait pas mal depuis, et ce qui marche le mieux selon moi...

Drop MD (150 mg pour ma part). Dès la première vague, drop LSD.

Bonheur total.

EDIT de Bijord : Bonheur total c'est un peu vite dit, y'a des vrais risques c'est un combo extrêmement puissant, je me dois de nuancer, pas d'apologie pliz!

Wow excellent tr ! Tu me vends tu rêve !!

Et surtout le premier lever de soleil sur l’Himalaya a balle de lsd ... WOW sa m'a donné des frissons rien que de le lire !

Ça date un peu mais je viens de tomber là-dessus, tu viens de me faire rêver comme jamais, merci !

haha, c'est dans mes projets d'y aller et de prendre du LSD, alors quand je lis ça, bah ça fait plaisir, on s'imagine bien l'intensité de tout ce que t'as du vivre.
Les bons trips, la demoiselle, le pays et ses montagnes au lever du soleil, de la musique, un peu d'md et le reste.
Méga récit, super histoire, y'a de quoi comprendre pourquoi c'est pour le moment le meilleur trip que tu aies eu !

C'est vrai que ça date, mais après l'avoir lu je ne peux pas ne pas commenter ! Tu m'a donné l'envie de tracer au népal... j'en ai simplement eu l'esprit qui frétille à la simple imagination de la scène de l’Himalaya... ces couleurs, cette immensité... powa trop intense ! Par contre je ne peux que rejoindre mes camarades niveaux dosage... apparemment ça l'a fait et t'a vécu simplement un rêve, c'est cool ! Mais autre endroit, autre personne ça aurait pu n’être pas aussi brillant ^^.
Bon parlons sérieusement... qui veux partir au Népal en compagnie ? =D Haha

Merci pour ce délicieux TR.

TR fabuleux qui se passe de commentaire ... scotché ... !!! Je ne savais pas Katmandou aussi jouissif ...

Oui super TR! J'espère pouvoir voir l'Himalaya un de ces jours!

Au mon dieuuuux, j'aurais une question à te poser avant tout, est ce que Katmandou vaut le tour ? Parceque je viens de finir le livre "Flash ou le grand voyage" qui est juste une oeuvre d'art et ou comme le savent ceux qui l'ont lu, l'auteur termine son voyage (au niveau littéraire et au niveau de la drogue) à Katmandou, ce qui ma donné énormément envie de partir la bas...
Au plaisir !

Retour