Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

LSD : Le cri de détresse d'une maman

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
Nope Sud Est, d'ailleurs si les habitants de ces chaudes contrées ont besoin d'infos un jour ou l'autre, ils peuvent toujours me pm. :mrgreen: (Cherchez pas messieurs des RG z'êtes spotted avec vos 21 messages postés).

Tu as deja fait des teufs Zon'Art dans le Sud ou Antibiotek (mais ya un peu plus longtemps) ??

Ça fait +/- 5 ans que je sors en teuf. Mais Zon'Art il me semble bien vi.

Bah Zon'Art c'est la tribe de mon pti frère, sa m'arrive de mixer sur leur son, lors de ma sortie annuelle en teuf (je suis vieux maintenant, enfin trop pour les teufs du moins ..).

Haha, nice ! Nouvellement photographe de la Realtek (bon ok, photos seulement le début de soirée et le matin, dans l'intervalle j'évite de me trimbaler mon matos, j'serais capable de le donner à un inconnu), un ptit sound qui monte, qui monte ! Bien soutenu par les Happy Family (HPF). D'ailleurs K'to et Stifun à notre prochaine tawa. :D

À ton service !

Connais pas realtek, par contre j'ai fait pas mal de HPF, à l'époque ou il poser souvent à istres au terrain de moto-cross.

Ya sun'tek qui organise un multi-son dans le sud pour le 1er mai anti-sarkoval, apparement ils veulent faire un gros truc, histoire d'être sur de pas se faire casser les couilles par les bleus, je sais pas si vous êtes au courant, si non, ya un facebook pour les sons qui veulent s'inscrirent.

Je déplace ce topic dans le salon. Cette histoire ne me fait pas grosse impression, si ce n'est que je rejoins Schtroumphette sur le fait que ça ne serait pas présenté de la même manière si ç'avait été à cause de l'alcool. Bon, ils ne diabolisent pas trop-trop, mais enfin... On ne peut pas savoir si le mec allait déjà mal à la base (ses parents auraient pu l'ignorer), s'il a fait un sacré bad ou s'il s'est tout simplement cassé la gueule par accident.

Supervixen a dit:
Je déplace ce topic dans le salon. Cette histoire ne me fait pas grosse impression, si ce n'est que je rejoins Schtroumphette sur le fait que ça ne serait pas présenté de la même manière si ç'avait été à cause de l'alcool. Bon, ils ne diabolisent pas trop-trop, mais enfin... On ne peut pas savoir si le mec allait déjà mal à la base (ses parents auraient pu l'ignorer), s'il a fait un sacré bad ou s'il s'est tout simplement cassé la gueule par accident.

Hummm ça sent la technique d’ignorance tout ça, ou était tu au moment des fait !!!

Un chat bleu a certifier t'avoir vu sur les lieux un peu avant !!!

On a des preuves alors avoue ça se passera mieux !!!

D'accord, c'était moi, il m'avait volé mon pot de beurre de cacahuète.

Supervixen a dit:
D'accord, c'était moi, il m'avait volé mon pot de beurre de cacahuète.

Excuse accepté, faute aggravante le vol du beurre de cacahuète, le vol de nutela aurai été acceptable aussi.
et si tu croise un hamster bleu qui te demande la route pour mars dit lui juste : le classeur a manger le nuage y te donenra une envelope dans un aspirateur faudra que t'asspire le hamster avec avant qu'il se casse sinon y va te demander de payer le timbre

Drymeen a dit:
Nope Sud Est, d'ailleurs si les habitants de ces chaudes contrées ont besoin d'infos un jour ou l'autre, ils peuvent toujours me pm. :mrgreen: (Cherchez pas messieurs des RG z'êtes spotted avec vos 21 messages postés).
Je me permet un petit HS pour dire ceci: Regarde mon nombre de messages, et regarde ma présentation /sifflote.

Mais, vous ne comprenez pas... Thomas n'était pas suicidaire! Ou il s'est pris pour un oiseau et à eu le vertige vu l'altitude qu'il prenait et il s'est dit que un malaise serait cool donc il à doublement hypothéqué sa mort, ce qui en fait un "EPIC FAIL", GG THOMAS!

C'est marrant, on vient de voir un épisode de "Six Feet Under" qui commence comme ça, avec un mec qui se jette du haut d'un immeuble sous trip après avoir juste à la nana avec qui il est : "je dois y aller". Eh bah voilà. Il devait y aller.

Mouais. Le genre de légende urbaine fréquemment véhiculée dans les médias, mais dont personne de réel et de fiable ne peut jamais attester. En trois ans que je bouffe de l'acide -et bien plus que je fréquente des gens qui en bouffent- jamais entendu personne dans mon entourage qui avait eu connaissance d'une telle histoire. Et pourtant, des histoires, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres.

Ben, disons que pour le peu que je connais du LSD, il me semble que quand on prend ça, c'est soit en teuf (et il n'y a pas de fenêtres en teuf) soit chez des potes et chez soi, et là il peut bien y avoir des fenêtres, ça devient rarement l'attraction de la soirée.

Je ne trouve pas le LSD anxiogène, en tous cas, je n'ai jamais eu de souci et c'est bien le psyché que j'ai pris le plus parmi ceux que j'ai essayé.

Par contre, je conçois tout à fait qu'il soit possible de vouloir se flinguer (enfin, plutôt envisager cette possibilité) "pour que ça s'arrête". Après je ne sais plus si c'est toi qui l'avait dit, mais il peut aussi y avoir le fait que sous trip "la vie et la mort n'aient plus si grande importance" et c'est aussi quelque chose que je conçois. (Bawé, ma technique en cas de NDE un peu hard c'est de l'accepter totalement "advienne que pourra" \o/)

Don_Fouinardo a dit:
mais il peut aussi y avoir le fait que sous trip "la vie et la mort n'aient plus si grande importance"

Ce n'est pas moi qui ai dit ça, mais j'avais en effet du aborder le sujet car j'ai découvert cette facette de l'expérience psychédélique lors de mon trip 2C-I + champis. Cela étant, il y a une grosse différence entre se "rendre compte" (notez l'importance des guillemets) que si on mourait, ça ne serait pas si grave, et réellement se jeter de son balcon. Défoncé ou pas défoncé, c'est un pas à franchir. Si tous les perchés devenaient complètement inconscients des dangers (donc par exemple, se jeter du troisième étage), il y aurait bien plus de morts à imputer au LSD.

Ah bien sûr je parle aussi simplement du fait d'y penser... très très fort...

Tiens, toi aussi y'avait du 2C-I qui s'en était mêlé ? J'avais vraiment envie que ça s'arrête et j'arrêtais pas de me dire "J'ai aucun downer à disposition, rien, le seul moyen d'arrêter ça dans l'immédiat c'est de me foutre en l'air sur-le-champ." entrecoupés de "Courage, ça va bientôt passer.". Je ne me serais jamais flingué c'est sûr et j'avais encore suffisamment de recul pour savoir que c'était une idée très conne et m'empêcher de franchir le pas, mais je dois dire que j'y ai pensé tellement fort et si sérieusement que ça en était vraiment effrayant.

Je comprends, même si ça ne m'est jamais arrivé (j'ai toujours quelque chose à disposition en cas de "j'en peux plus de toute cette activité psychique à fractales"). C'est épuisant, et en ajoutant à ça une perception du temps peu avantageuse...

Supervixen a dit:
C'est épuisant, et en ajoutant à ça une perception du temps peu avantageuse...
Voilà, c'est exactement ça. Le cerveau (et le corps dans le cas du 2C-I) est saturé d'information, n'arrive plus à suivre, la perception du temps est bien évidemment très dilatée et y'a plus qu'un seule envie qui prime : "Silence bordayl !". En tous cas, je pense qu'il fallait vraiment que je vive ça pour m'en rendre compte, car jusqu'à maintenant je n'aurais jamais imaginé pouvoir ressentir un truc pareil (et pourtant c'est pas les avertissements qui manquent...).

Je ne pense pas que je deviendrai adepte "du benzo juste au cas où", car même si je le voulais, je n'ai pas la moindre envie de chercher comment m'en procurer illégalement. Mais j'ai déjà perdu mon sentiment d'invincibilité face aux psychédéliques et c'est une très bonne chose qui m'invitera à plus de prudence à l'avenir.

Retour