Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supervixen a dit:Je déplace ce topic dans le salon. Cette histoire ne me fait pas grosse impression, si ce n'est que je rejoins Schtroumphette sur le fait que ça ne serait pas présenté de la même manière si ç'avait été à cause de l'alcool. Bon, ils ne diabolisent pas trop-trop, mais enfin... On ne peut pas savoir si le mec allait déjà mal à la base (ses parents auraient pu l'ignorer), s'il a fait un sacré bad ou s'il s'est tout simplement cassé la gueule par accident.
Supervixen a dit:D'accord, c'était moi, il m'avait volé mon pot de beurre de cacahuète.
Je me permet un petit HS pour dire ceci: Regarde mon nombre de messages, et regarde ma présentation /sifflote.Drymeen a dit:Nope Sud Est, d'ailleurs si les habitants de ces chaudes contrées ont besoin d'infos un jour ou l'autre, ils peuvent toujours me pm. :mrgreen: (Cherchez pas messieurs des RG z'êtes spotted avec vos 21 messages postés).
Don_Fouinardo a dit:mais il peut aussi y avoir le fait que sous trip "la vie et la mort n'aient plus si grande importance"
Voilà, c'est exactement ça. Le cerveau (et le corps dans le cas du 2C-I) est saturé d'information, n'arrive plus à suivre, la perception du temps est bien évidemment très dilatée et y'a plus qu'un seule envie qui prime : "Silence bordayl !". En tous cas, je pense qu'il fallait vraiment que je vive ça pour m'en rendre compte, car jusqu'à maintenant je n'aurais jamais imaginé pouvoir ressentir un truc pareil (et pourtant c'est pas les avertissements qui manquent...).Supervixen a dit:C'est épuisant, et en ajoutant à ça une perception du temps peu avantageuse...