AlphaMethyl
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/3/09
http://www.nicematin.com/article/cagnes ... dune-maman
/discuss :roll:
/discuss :roll:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Don_Fouinardo a dit:Vive la propagande quoi... Quelques pauvres types se foutent en l'air sous l'impulsion d'un psychédélique pris dans des conditions minables et sans doutes sans la moindre connaissance du produit "tant que ça pète...
fctpntm a dit:NEWS : J'ai parlé avec une connaissance qui connaissait cette personne, et il me dit que son trip a duré 18h00.. Ce n'est surement pas du LSD.
Et en quoi cela dé-crédibiliserait mon opinion ? J'ai jamais prétendu être un exemple. Ca m'arrive de faire le con, mais je peux te garantir que si un jour je venais à me foutre en l'air sous trip, tu ne liras pas "LSD : Le cri de détresse d'une maman" dans ton journal le lendemain.Quant a dit:"Pauvres types" n'est p'têtre pas très approprié quand on parle du décès de quelqu'un. Le "tant que ça pête" concerne 99% des premières expériences des gens commençant à apprécier les mentalités altérées. Cela étant du au coté trop plaisant de la plupart des substances. Niveau dosage et setting tu n'es pas un modèle du genre.
Je dois avouer que j'ai quelque peu révisé mon discours, ayant eu l'occasion dernièrement de vivre ce "sentiment". Pendant une montée un peu trop hardcore, où j'en avais *un peu trop pris*, pour changer, et je ne souhaitais qu'une chose, "que ça s'arrête tout de suite". Le suicide à effleuré mes pensées et pas qu'un peu... L'histoire ne dit pas ce qui se serait passé si je n'avais pas eu un minimum de recul "Ouais t'en chie, mais ça va passer assez vite, tiens bon.". Le trip fût des plus plaisants une fois ces instants difficiles passés, fort heureusement.adrenochrome a dit:Le jeune avait fait ça mais du 2ème étage ou maxi 3ème puisqu'il n'est pas mort, il avait raconté sur une émission bien de droite que l'effet était insupportable et qu'il voulait que ça s'arrête donc dans son délire il a essayé de mettre fin à ses jours
Ca doit dépendre des gens, et de leur état d'esprit. Perso, les descentes et encore plus les lendemain d'acide sont les plus agréables qui soient. Je me sens sereine, heureuse, bien dans ma peau. Contente du voyage et d'être revenue à bon port.adrenochrome a dit:Ce que je comprends pas c'est que dans "LSD mon enfant terrible", Hoffman précise qu'après le trip il se sentait bien, en forme physiquement et surtout psychologiquement !
Alors est-ce que chaque personne réagit différement le lendemain d'un trip ou bien le LSD pur fabriqué par Hoffman n'avait rien à voir avec ce qu'on trouve maintenant??
Exemple : j'ai déjà eu des trips zarbi au niveau des effets, assez hallucinogènes visuellement et psychologiquement, mais le lendemain je me sentais 100 fois pire qu'un lendemain d'une énorme cuite, tout pourri physiquement et mentalement, vertiges, la gerbe, et mal à l'aise en général !
Drymeen a dit:Tu vas ou en free demain ? Sait on jamais, si on va à la même il y aura peut être moyen de moyenner.