Salut tout le monde
J'aimerai bien tester mon 1er trip bientôt, ce serai des alice aux pays des merveilles, quelqu'un les connait ?
Si oui est ce qu'il serait adapté pour une première xp? (je compte manger 1/4 puis un autre si ça me convient mais pas plus)
Je me suis renseigné sur le lsd mais pas sur ce motif la car je trouve rien dessus ! et a ce qu'on m'a dis le délire est étrange et moi je cherche plutôt un trip apaisant un peu comme ce qu'on s'imagine quand on entend le buvard "sunshine"
mais je sais pas justement si les motifs correspondent a la nature de chaques trips ..
Pour mon set&setting ce sera en pleine nature une journée ensoleillée suivie d'un TR!
Merci :yawinkle:
[La fonction "répondre aux messages" m'est bloqué je comprend pas :/ ..]
J'aimerai bien déplacer le sujet mais quelqu'un peut m'indiquer comment faire? Merci
Et merci Bunny pour ta réponse, rapidos et bien complet merci bien pour moi et pour les autres!!
Sinon pourquoi avaler le buvard ? j'ai toujours cru qu'il fallait le mettre sur ou sous la langue ! L'avaler c'est un peu genre effet "para" quoi non ? c'est quoi le plus soft ?
J'ai toujours pensé que l'acid devait être génial. Tout comme les champis, salvia, mesca, j'ai toujours foncé tête baissée pour les tests parce que les trucs m'inspirait presque confiance, et j'ai jamais eu de soucis avec eux, même si j'ai cons peu de fois, c'était quand même de bonnes grosses perches. Alors que là, le lsd ça m'a l'air fou et ça m'ecstase rien que d'imaginer un semblant de trip mais bon, y'a un truc qui m'dis quand même quand même qu'il peut y'avoir un côté mauvais la dedans, pas pervers ou quoi, mais je sais pas un truc qui laisse une trace dans le cerveau ou .. j'sais pas trop trop m'enfin bref s'ajoute le fait qu'il y ai des chances, comme tu dis, de ne pas tomber sur un truc uniquement au lsd .. juste ça ma "retenue", sinon je ne suis pas si restreint, si non je refuserai (et j'ai refusé depuis le debut jusqu'ici ou je me sent pret).
Au fait, physiquement c'est comment ? Speed ou gros high ? Car j'ai demandé mais bon, beaucoup peine à décrire les sensations et les visus et je comprend tout a fai
J'aimerai bien tester mon 1er trip bientôt, ce serai des alice aux pays des merveilles, quelqu'un les connait ?

Si oui est ce qu'il serait adapté pour une première xp? (je compte manger 1/4 puis un autre si ça me convient mais pas plus)
Je me suis renseigné sur le lsd mais pas sur ce motif la car je trouve rien dessus ! et a ce qu'on m'a dis le délire est étrange et moi je cherche plutôt un trip apaisant un peu comme ce qu'on s'imagine quand on entend le buvard "sunshine"

Pour mon set&setting ce sera en pleine nature une journée ensoleillée suivie d'un TR!

Merci :yawinkle:
[La fonction "répondre aux messages" m'est bloqué je comprend pas :/ ..]
J'aimerai bien déplacer le sujet mais quelqu'un peut m'indiquer comment faire? Merci
Et merci Bunny pour ta réponse, rapidos et bien complet merci bien pour moi et pour les autres!!
Sinon pourquoi avaler le buvard ? j'ai toujours cru qu'il fallait le mettre sur ou sous la langue ! L'avaler c'est un peu genre effet "para" quoi non ? c'est quoi le plus soft ?

Au fait, physiquement c'est comment ? Speed ou gros high ? Car j'ai demandé mais bon, beaucoup peine à décrire les sensations et les visus et je comprend tout a fai