Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Augsburer a dit:Salut !
Peut ont faire confiance aux sites du dark pour du lsd de bonne qualités?
Bien ,merci !Aiskhynê a dit:Je pense que si l'on reste raisonnable sur les quantités, y'a peu de chance d'avoir des problèmes.
J'ai toujours trouvé du LSD de top qualité ! Ça ne m'est arrivé qu'une seule fois de recevoir des cartons qui n'étaient pas imbibés. J'ai été remboursé directement et en plus ils m'ont renvoyé la même chose.
Si tu cherches bien, tu trouves du super matos. Y'a pas de doutes, vas chercher des buvards dans la rue de toute façon... Et même en teuf...
Que de la merde ou rien du tout !Sauf si tu connais quelqu'un...
Aiskhynê a dit:Ben pour du LSD je doute que la douane vienne te voir, déjà parce qu'ils savent pas le détecter, parce qu'ils se concentrent sur la cocaïne, MDMA, Hero, cannabis...
Et si t'achètes pas 10 planches buvard complètes et que tu te contente d'une dizaine de cartons ça devrait bien passer.
Et pour des petites quantités ils se contentent de détruire normalement, ils vont pas venir te voir.
Ce serait plus chaud si tu commandais du cannabis et j'en ai commandé pas mal sans surprises. Faut jamais prendre plus de 10g par envoi de commande et/ou faire plusieurs commandes d'un même produit et msg le vendeur pour qu'il prennent soin de tout envoyer séparément. 1/4 Oz ça va très bien. Enfin c'est un exemple, j'te dis pas d'acheter de la weed...
Mais si t'es raisonnable, que tu prends juste des quantités de conso perso, ça devrait passer sans problème pour du LSD.
D'ailleurs maintenant je ne prends que du LSD et de la DMT voir des champignons sur ces plateformes, pas de mdma, de cannabis de trucs qui peuvent faire en sorte que la douane vienne effectivement !![]()
Cookies a dit:Dernière fois, pas de noms de shop la prochaine c'est un ban
Aiskhynê a dit:Rooh c'est d'l'humour !![]()