Skiff
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 4/10/13
- Messages
- 116
Set&Setting
J'arrive sur place dans la journée pour une petite soirée dans les rues de la ville avec mon cousin ( qu'on appellera JM ) et ses amis que je rejoins pour l'occasion.
Il fait beau on commence l'aprem' tranquille en allant se poser dans le parc en fumant quelques joints. La conversation arrive très vite aux psyché et je lui dis qu'il me reste encore un peu de LSD.
Il est d'accord pour un voyage le soir même, l'ambiance est bonne, les cœurs sont enjoués. Je me familiarise avec l'environnement, les scènes musicales, les gens puis on va au point de ralliement ou on rejoint ses potes. Ils sont amicaux, je rencontre la copine de JM pour la première fois qui prévoit de son côté la prise d'une pilule avec une de ses amies.
T+0: On prend discrètement notre part de buvard ( 70-100ug chacun ) puis on passe le temps tranquillement avec les gens autour de nous en fumant. Je garde mes lunettes de soleil malgré la nuit qui tombe.. ça met une petite touche indigo sur le monde. A un moment un mec arrive, tu sais le genre de mec qui a tous les attributs du clochard mais qui ne ressemble pas à un clochard ; il vient dans le groupe, pique de l'alcool, confisque les joints qui tournent et se montrent agressif avec nous. Il te parle à 5 cms de ton visage avec des pupilles de hibou, bref il te fait monter l'angoisse tu sais pas s'il va sortir un cran pour te planter si tu lui demandes un truc.
Après les actes héroïques de notre groupe on réussit à le faire partir. Les premiers signes arrivent chez moi : petites distorsions, flux d'énergie dans les extrémités, sensations de bien-être. Une fois l'atmosphère pesante que le mec mettait est partie j'me sens prêt à vivre une bonne soirée et en même temps j'ai eu des pensées du style " tiens ça pourrait mal se finir ce soir ".
T+2: Il est bientôt 22h30 ça fait presque 2 heures qu'on a gobé mais JM se demande toujours s'il est monté. Il boit de son côté et il est bien boosté mais au moment ou tout va bien quand on commence vraiment à se dégripper il reçoit un appel de sa copine : son amie avec laquelle elle a pris une pilule est en bad. JM me dit qu'il faut voler à leur rescousse, que je dois essayer de les calmer parce que j'ai de l'expérience. J'me sens prêt à faire ça sans problème alors on va faire une ballade vers la salle ou est sa copine et on la retrouve pour qu'elle nous dise que finalement elle est à la Protection Civile. JM câline sa copine pour la rassurer, les gens de la PC nous pose plein de questions à la con alors que nous on est trop tranquille. La copine a peur elle demande si sa pote va mourir si ils vont appeler les parents ou l'emmener à l'hôpital.. Puis les questions deviennent plus insistantes et j'me dis que faut pas qu'on reste là car la tension monte.
On parle avec la copine de JM puis on repart vers le point de ralliement. J'me dis que les circonstances sont pas terribles mais j'essaie de pas laisser les problèmes extérieurs influer sur mon état intérieur. J'y arrive longtemps. Quand je parle avec les gens j'ai l'impression d'avoir la capacité de lire leur langage corporel, de comprendre ce qu'ils disent pas.. Je m'amuse bien quoi.
T+4.30: JM de son côté est déchaîné, il parle depuis presque 1h avec un type trop random qu'il a rencontré et tout le monde autour d'eux attend que JM lâche sa phase pour aller faire un tour. Je sais pas trop quelle heure il est à ce moment mais pour la première fois j'me dis que le temps est long et que cette phase me saoule. Je baille, signe que j'amorce la descente, je baille, je baille.
Le thème du " dois-je lui dire je t'aime " revient souvent de JM et quand enfin on se décide de partir sans lui en le laissant avec son nouveau copain c'est sans savoir que pendant 30mins après on devra trouver le JM perdu. On l'appelle sur son phone il répond pas et après maintes péripéties on se retrouve enfin.
T+5.30: A ce moment pour moi je sais déjà comment va se dérouler la fin de soirée ( il est 1h30 ) : on doit retrouver sa copine, débriefer son expérience et être présents pour elle. Mais je fais l'erreur de pas partager cette vision. On retourne ensemble au point de ralliement, y'a des têtes qu'étaient là en début de soirée alors on parle de ce qui se passe avec la copine de JM. Qui voulait envoyer par message à sa meuf je t'aime mais qui lui a dit je cite : " je t'adore, reste cool " ! Vient alors la plus grosse barre de la soirée et quand j'ai fini d'être secoué de rire comme un possédé j'me dis que j'ai plus aucun effet, aucun bodyload aucune altération de pensée rien. Le sentiment d'être sur le plancher des vaches.
Bien sur je me trompe et s'en suit une phase incompréhensible pour moi. Un mec inconnu au groupe m'accoste et me parle pendant une bonne vingtaine de minutes. J'y aurais vu aucun problème mais il me posait des questions beaucoup trop personnelles pour que je me sente à l'aise. Il savait que j'étais sous LSD parce qu'il m'avait demandé ce que j'avais pris. Après j'ai eu l'impression qu'il cherchait à rentrer dans ma tête c'était vraiment désagréable sa mère. A un moment je me reprends et je lui dit que c'est " mal " ce qu'il fait, je vois qu'il est déstabilisé comme si je l'avais percé à jour puis la conversation s'arrête.
C'était tellement surnaturel qu'un mec me presse de questions si personnelles que je me demande s'il voulait vraiment rentrer dans mon esprit ou si j'ai eu une réaction parano. Mystère.. et dans le même temps je me dis sur le moment " tiens tout à l'heure j'arrivais à lire les pensées et le langage corporel par travail d'empathie et là je suis victime d'un mec qui veut me violer le cerveau ". Une pensée qui me fait peur quoi !
T+Inconnu: Bon après ce moment trop louche j'avais vraiment envie de rentrer. JM de son côté était vraiment trop chaud il parlait comme un charmeur avec une meuf. A l'écoute de la conversation qu'il a avec cette fille je comprends qu'il est entrain de jouer mais que c'est comme une phase pour lui de découvrir les capacités du psychédélique. Il teste plein de trucs. Je me dis qu'il est fasciné par la parfaite articulation qu'on peut avoir avec de petites doses comme celles-ci.
C'est son second trip, moi je suis entre 15 et 20 alors j'ai la sensation d'avoir déjà été à sa place ( je veux dire la place du type qui apprend ce que la molécule peut faire et qui interagi avec ) alors je le sors de sa phase : " JM tu joues là ! arrête de jouer " et on se comprend, il s'arrête.
C'est le moment de rentrer à pieds. Il y a 3 kilomètres entre moi et le lit et j'ai hâte d'y arriver ! On parle avec JM du dark side des psyché, on se met d'accord que faut surtout pas manipuler les gens même quand on sent que notre esprit pourrait le faire.
Pour moi à ce moment c'est terminé depuis longtemps à mes yeux j'ai pas eu d'effets depuis 1h au moins ( j'suis habitué à de plus grosses doses ).
Alors que j'ai l'impression de le suivre dans des raisonnements bien que je sois descendu il se passe un truc que je vais avoir du mal à expliquer avec des mots.
Téléphatie ?
En clair on a une phase collective ou deux meufs derrière nous parlaient super fort quand on marchait et ça faisait un énorme brouhaha jusqu'à ce qu'on capte qu'on devait les laisser passer. D'un coup on se dit putain la phase collective ! et tout de suite dans ma tête j'me dis " c'est comme si on avait qu'un esprit pour deux " et après ce moment là cette idée ne voulait pas sortir de ma tête.
Quand JM me parlait de ses sensations je les vivait directement. Il disait " tu sens ton esprit qui chauffe " et boom j'avais la tête comme une résistance qu'on met à l'épreuve. Enfin tout ce qu'il disait faisait écho en moi comme si j'étais totalement perméable à son esprit.
Le sentiment de peur montait en moi car j'avais l'impression de ne plus être souverain sur ma pensée. Dans le même temps j'avais l'impression d'attraper toutes ses angoisses et de pas savoir les gérer comme si je devais faire face à des sentiments jamais rencontrés auparavant.
Quand je marchais tout à côté de lui je voyais comme un champ énergétique ou magnétique qui nous entourait tout les deux mais toujours avec l'idée que c'était son esprit qui faisait ça et pas le mien. Et même quand je décidais d'être séparé de lui à cause de ma gêne pour moi le champ s'étirait juste un peu plus mais j'étais toujours dedans.
Les choses me paraissaient comme étrangères à moi, perçues par son prisme. A certains moments il était malveillant à mes yeux.
Souvent je me répétais que c'était juste dans ma tête ! " c'est purement mental, juste mental ".
Tout nous parait plus vrai que vrai dans ces moments-là.. pour moi j'étais comme un avatar de l'esprit de JM dans lequel il pouvait mettre toutes ces sensations mauvaises ; comme cette éponge sale qui aurait accumulée toutes les merdes de la soirée sur soi pour que JM puisse s'amuser. Mais sans le vouloir ! mes barrières de défense étaient plus là quoi.
Puis d'un coup sur le chemin on a retrouvé sa copine et là c'était comme une révélation pour moi : je sentais qu'enfin il allait bien et je pouvais enfin être séparé de lui ! oh mon dieu cette sensation de délivrance était si grande que j'ai dit à voix haute " MERCI ". Un merci qui venait de moi ! L'univers m'enlevait un poids tellement lourd.. j'étais accroupi dans l'herbe presque à me jouir dessus
Bref ces sensations d'être violé, de pas être moi-même, d'être transparent, que ça s'arrêterait jamais étaient couplées à du bodyload abusé comme si je me tapais tout le trip à retardement dans la gueule et sur une marche de 3km. Une fois arrivée à la maison j'ai pu enfin redescendre mais il a fallu que JM dorme au rez-de-chaussée parce qu'il descendait toujours pas. Puis sommeil pour moi.
Lendemain: on a parlé de tout ça. Peu d'effets résiduels on s'est bien compris sur plein de choses et j'me dis que dans un set&setting correct ces impressions de télépathie doivent pouvoir être utilisées.
A mes yeux c'était une expérience troublante parce que j'm'attendais pas à des effets de la sorte avec une si petite dose et même si sur le moment j'étais dans la peur ça reste fascinant.
J'espère que JM va vite faire son TR comme ça je le posterai aussi à mon avis c'est intéressant de voir comment cette soirée était subjective.
Merciiii d'avoir luuuu
J'arrive sur place dans la journée pour une petite soirée dans les rues de la ville avec mon cousin ( qu'on appellera JM ) et ses amis que je rejoins pour l'occasion.
Il fait beau on commence l'aprem' tranquille en allant se poser dans le parc en fumant quelques joints. La conversation arrive très vite aux psyché et je lui dis qu'il me reste encore un peu de LSD.
Il est d'accord pour un voyage le soir même, l'ambiance est bonne, les cœurs sont enjoués. Je me familiarise avec l'environnement, les scènes musicales, les gens puis on va au point de ralliement ou on rejoint ses potes. Ils sont amicaux, je rencontre la copine de JM pour la première fois qui prévoit de son côté la prise d'une pilule avec une de ses amies.
T+0: On prend discrètement notre part de buvard ( 70-100ug chacun ) puis on passe le temps tranquillement avec les gens autour de nous en fumant. Je garde mes lunettes de soleil malgré la nuit qui tombe.. ça met une petite touche indigo sur le monde. A un moment un mec arrive, tu sais le genre de mec qui a tous les attributs du clochard mais qui ne ressemble pas à un clochard ; il vient dans le groupe, pique de l'alcool, confisque les joints qui tournent et se montrent agressif avec nous. Il te parle à 5 cms de ton visage avec des pupilles de hibou, bref il te fait monter l'angoisse tu sais pas s'il va sortir un cran pour te planter si tu lui demandes un truc.
Après les actes héroïques de notre groupe on réussit à le faire partir. Les premiers signes arrivent chez moi : petites distorsions, flux d'énergie dans les extrémités, sensations de bien-être. Une fois l'atmosphère pesante que le mec mettait est partie j'me sens prêt à vivre une bonne soirée et en même temps j'ai eu des pensées du style " tiens ça pourrait mal se finir ce soir ".
T+2: Il est bientôt 22h30 ça fait presque 2 heures qu'on a gobé mais JM se demande toujours s'il est monté. Il boit de son côté et il est bien boosté mais au moment ou tout va bien quand on commence vraiment à se dégripper il reçoit un appel de sa copine : son amie avec laquelle elle a pris une pilule est en bad. JM me dit qu'il faut voler à leur rescousse, que je dois essayer de les calmer parce que j'ai de l'expérience. J'me sens prêt à faire ça sans problème alors on va faire une ballade vers la salle ou est sa copine et on la retrouve pour qu'elle nous dise que finalement elle est à la Protection Civile. JM câline sa copine pour la rassurer, les gens de la PC nous pose plein de questions à la con alors que nous on est trop tranquille. La copine a peur elle demande si sa pote va mourir si ils vont appeler les parents ou l'emmener à l'hôpital.. Puis les questions deviennent plus insistantes et j'me dis que faut pas qu'on reste là car la tension monte.
On parle avec la copine de JM puis on repart vers le point de ralliement. J'me dis que les circonstances sont pas terribles mais j'essaie de pas laisser les problèmes extérieurs influer sur mon état intérieur. J'y arrive longtemps. Quand je parle avec les gens j'ai l'impression d'avoir la capacité de lire leur langage corporel, de comprendre ce qu'ils disent pas.. Je m'amuse bien quoi.
T+4.30: JM de son côté est déchaîné, il parle depuis presque 1h avec un type trop random qu'il a rencontré et tout le monde autour d'eux attend que JM lâche sa phase pour aller faire un tour. Je sais pas trop quelle heure il est à ce moment mais pour la première fois j'me dis que le temps est long et que cette phase me saoule. Je baille, signe que j'amorce la descente, je baille, je baille.
Le thème du " dois-je lui dire je t'aime " revient souvent de JM et quand enfin on se décide de partir sans lui en le laissant avec son nouveau copain c'est sans savoir que pendant 30mins après on devra trouver le JM perdu. On l'appelle sur son phone il répond pas et après maintes péripéties on se retrouve enfin.
T+5.30: A ce moment pour moi je sais déjà comment va se dérouler la fin de soirée ( il est 1h30 ) : on doit retrouver sa copine, débriefer son expérience et être présents pour elle. Mais je fais l'erreur de pas partager cette vision. On retourne ensemble au point de ralliement, y'a des têtes qu'étaient là en début de soirée alors on parle de ce qui se passe avec la copine de JM. Qui voulait envoyer par message à sa meuf je t'aime mais qui lui a dit je cite : " je t'adore, reste cool " ! Vient alors la plus grosse barre de la soirée et quand j'ai fini d'être secoué de rire comme un possédé j'me dis que j'ai plus aucun effet, aucun bodyload aucune altération de pensée rien. Le sentiment d'être sur le plancher des vaches.
Bien sur je me trompe et s'en suit une phase incompréhensible pour moi. Un mec inconnu au groupe m'accoste et me parle pendant une bonne vingtaine de minutes. J'y aurais vu aucun problème mais il me posait des questions beaucoup trop personnelles pour que je me sente à l'aise. Il savait que j'étais sous LSD parce qu'il m'avait demandé ce que j'avais pris. Après j'ai eu l'impression qu'il cherchait à rentrer dans ma tête c'était vraiment désagréable sa mère. A un moment je me reprends et je lui dit que c'est " mal " ce qu'il fait, je vois qu'il est déstabilisé comme si je l'avais percé à jour puis la conversation s'arrête.
C'était tellement surnaturel qu'un mec me presse de questions si personnelles que je me demande s'il voulait vraiment rentrer dans mon esprit ou si j'ai eu une réaction parano. Mystère.. et dans le même temps je me dis sur le moment " tiens tout à l'heure j'arrivais à lire les pensées et le langage corporel par travail d'empathie et là je suis victime d'un mec qui veut me violer le cerveau ". Une pensée qui me fait peur quoi !
T+Inconnu: Bon après ce moment trop louche j'avais vraiment envie de rentrer. JM de son côté était vraiment trop chaud il parlait comme un charmeur avec une meuf. A l'écoute de la conversation qu'il a avec cette fille je comprends qu'il est entrain de jouer mais que c'est comme une phase pour lui de découvrir les capacités du psychédélique. Il teste plein de trucs. Je me dis qu'il est fasciné par la parfaite articulation qu'on peut avoir avec de petites doses comme celles-ci.
C'est son second trip, moi je suis entre 15 et 20 alors j'ai la sensation d'avoir déjà été à sa place ( je veux dire la place du type qui apprend ce que la molécule peut faire et qui interagi avec ) alors je le sors de sa phase : " JM tu joues là ! arrête de jouer " et on se comprend, il s'arrête.
C'est le moment de rentrer à pieds. Il y a 3 kilomètres entre moi et le lit et j'ai hâte d'y arriver ! On parle avec JM du dark side des psyché, on se met d'accord que faut surtout pas manipuler les gens même quand on sent que notre esprit pourrait le faire.
Pour moi à ce moment c'est terminé depuis longtemps à mes yeux j'ai pas eu d'effets depuis 1h au moins ( j'suis habitué à de plus grosses doses ).
Alors que j'ai l'impression de le suivre dans des raisonnements bien que je sois descendu il se passe un truc que je vais avoir du mal à expliquer avec des mots.
Téléphatie ?
En clair on a une phase collective ou deux meufs derrière nous parlaient super fort quand on marchait et ça faisait un énorme brouhaha jusqu'à ce qu'on capte qu'on devait les laisser passer. D'un coup on se dit putain la phase collective ! et tout de suite dans ma tête j'me dis " c'est comme si on avait qu'un esprit pour deux " et après ce moment là cette idée ne voulait pas sortir de ma tête.
Quand JM me parlait de ses sensations je les vivait directement. Il disait " tu sens ton esprit qui chauffe " et boom j'avais la tête comme une résistance qu'on met à l'épreuve. Enfin tout ce qu'il disait faisait écho en moi comme si j'étais totalement perméable à son esprit.
Le sentiment de peur montait en moi car j'avais l'impression de ne plus être souverain sur ma pensée. Dans le même temps j'avais l'impression d'attraper toutes ses angoisses et de pas savoir les gérer comme si je devais faire face à des sentiments jamais rencontrés auparavant.
Quand je marchais tout à côté de lui je voyais comme un champ énergétique ou magnétique qui nous entourait tout les deux mais toujours avec l'idée que c'était son esprit qui faisait ça et pas le mien. Et même quand je décidais d'être séparé de lui à cause de ma gêne pour moi le champ s'étirait juste un peu plus mais j'étais toujours dedans.
Les choses me paraissaient comme étrangères à moi, perçues par son prisme. A certains moments il était malveillant à mes yeux.
Souvent je me répétais que c'était juste dans ma tête ! " c'est purement mental, juste mental ".
Tout nous parait plus vrai que vrai dans ces moments-là.. pour moi j'étais comme un avatar de l'esprit de JM dans lequel il pouvait mettre toutes ces sensations mauvaises ; comme cette éponge sale qui aurait accumulée toutes les merdes de la soirée sur soi pour que JM puisse s'amuser. Mais sans le vouloir ! mes barrières de défense étaient plus là quoi.
Puis d'un coup sur le chemin on a retrouvé sa copine et là c'était comme une révélation pour moi : je sentais qu'enfin il allait bien et je pouvais enfin être séparé de lui ! oh mon dieu cette sensation de délivrance était si grande que j'ai dit à voix haute " MERCI ". Un merci qui venait de moi ! L'univers m'enlevait un poids tellement lourd.. j'étais accroupi dans l'herbe presque à me jouir dessus

Bref ces sensations d'être violé, de pas être moi-même, d'être transparent, que ça s'arrêterait jamais étaient couplées à du bodyload abusé comme si je me tapais tout le trip à retardement dans la gueule et sur une marche de 3km. Une fois arrivée à la maison j'ai pu enfin redescendre mais il a fallu que JM dorme au rez-de-chaussée parce qu'il descendait toujours pas. Puis sommeil pour moi.
Lendemain: on a parlé de tout ça. Peu d'effets résiduels on s'est bien compris sur plein de choses et j'me dis que dans un set&setting correct ces impressions de télépathie doivent pouvoir être utilisées.
A mes yeux c'était une expérience troublante parce que j'm'attendais pas à des effets de la sorte avec une si petite dose et même si sur le moment j'étais dans la peur ça reste fascinant.
J'espère que JM va vite faire son TR comme ça je le posterai aussi à mon avis c'est intéressant de voir comment cette soirée était subjective.
Merciiii d'avoir luuuu