Sous-estime surtout pas le LSA, il va t'offrir une sacrée surprise sinon ^^ ( pensant que mes HBW étaient éventées vu que je les avais depuis looongtemps, j'en ai croqué un peu trop, plus une chute sur le menton en plein mindfuck et pim 8h de bad hardcore dans ta façe mécréant).
Reste tranquille sur le dosage, si sa monte pas, même au bout d'une heure et demi redrop pas ta montée tu va l'avoir a un moment ou a un autre et sévère c'est vraiment bordélique au possible le lsa, retente une autre fois c'est le mieux que je puisse te conseiller tant que t'as pas exploré un peu le délire (mais j'ai cela dit un doute sur l'origine du mindfuck, je pense que c'est parce que j'y vais à la barbare sans extraction et j'ai mangé les peaux vu que pas de nausées, quelqu'un est en mesure de confirmer? J'aurais bien essayé moi-même mais j'ai tout mangé haha. D'autant plus que tu parles de MG et mon gosier n'y a pas encore eu droit).
Bref c'est parfait pour débuter, mais gentilment, un sitter avec toi qui risque pas d'être chiant, même qu'un peu, OBLIGATOIRE (t'as encore jamais rien pris, tu te tappe un méga-délire dans lequel le temps n'existe pas, tu bois sans la notion de ce que tu a déja bu et couic! Overdose de flotte parce que t'a bu 3L d'eau en un quart d'heure. Ou l'effet inverse, tu bois plus rien et tu finis en momie a force de transpirer). Profites-en pour lire un peu les TR dispo surtout dans le cas du lsa, tu verra un peu a quoi t'attendre, surtout au flot de pensée ENORME et incontrôlable.
J'ai vu les plus belles fractales de ma vie sous lsa ^^
Dernière chose, tes potes dis toi que même si tu le vois pas maintenant, si l'un deux tourne mal dans la drogue, va faloir que t'assumes sa vis-a-vis de ta conscience. Tu fais comme tu veux, t'es majeur et vacciné mais perso moi je suis déja pas en paix par rapport a mon meilleur pote que j'ai initié, même s'il est dans la même trempe que moi et que sa priorité dans la vie l'empèche de glisser profondément dedans. Depuis j'initie plus personne, je donne des conseils mais sa s'arrête la, c'est un poids assez conséquent a porter et a vie celui-la.