Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[LSD] Du Boom à Ozora

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion a6D
  • Date de début Date de début
Poulinos a dit:
Et sinon, Tissu, j'ai l'impression que t'aime bien te foutre de la gueule des gens...
Oui, mais il le fait bien :D Et toujours au second degré ;)
Il fut un temps où il était plus gentil ... je crois. Avec 3000 messages, je vous assure qu'il n'a pas fait que foutre sa merde, hmm 'voyez. Non pas que je prends sa défense, mais il a son humeur et son humour, faut le prendre comme ça ou l'ignorer :P Perso, j'aime le tissu donc ...

Sinon, pas mieux que Schtroumpfette :)

Pas du tout RdR ton histoire, c'est bien de le préciser! Et pas seulement le coup de la voiture (ou je me permet de rajouter une couche : imbécile!! ) mais de regober un buvard à la fin de tout ca...
Chacun ses droits bien sur! la dessus tu fais ce que tu veux, mais moi j'ai le droit de trouver ca très con!

Acidbuzz a dit:
Oui, mais il le fait bien :D Et toujours au second degré ;)
Il fut un temps où il était plus gentil ... je crois. Avec 3000 messages, je vous assure qu'il n'a pas fait que foutre sa merde, hmm 'voyez. Non pas que je prends sa défense, mais il a son humeur et son humour, faut le prendre comme ça ou l'ignorer :P Perso, j'aime le tissu donc ...

Sinon, pas mieux que Schtroumpfette :)

Cela ne fait un peu moins d'un an que je suis inscrit (et p'tet depuis un an et demi que je squatte le forum) donc il est vrai que je ne connais pas tout le monde ni tout ce qui a été dit sur le fofo. Mais Tissu t'as souvent (voire quasiment tout le temps) tendance à te foutre de la gueule des gens (en mode second degré je l'accorde). Mais disons que ca fait un peu le type blasé... Enfin bon j'voulais te le dire mais ne t'inquiète pas j'aime aussi beaucoup le second degré peut-être même trop car je saoule souvent mes potes à raconter des grosses conneries. Bwaif tout ça pour dire que des fois ça peut-être un peu blessant.

Moi j'avoue avoir surtout remarqué qu'il le faisait rarement pour dire de la merde. Et bien souvent (comme rectifié par Tissu lui même dans sa quote), ceux qui en prennent pour leur grade l'on souvent mérité.

Moi je lui met +1, pour dire ce que je pense tout bas, et +1 parce qu'en général c'est limite des punchlines.

Bah si tu viens à l'hadra Tissu, je serais ravi de faire un courscon de punchline !

Chacun ses droits bien sur! la dessus tu fais ce que tu veux, mais moi j'ai le droit de trouver ca très con!

Tout à fait, ce fut très débile, et je le regrette. Gaspillage. & pour en revenir aux autres, j'reconnais totalement que conduire sous prod c'est mal.
J'ai eut samedi qui vient de passé une expérience assez folle. Enfaite, j'suis parti acheter d'la beuh. J'ai fumé un joint & je suis rentré à la maison. J'devais reprendre la voiture après pour faire quelques minutes de route pour rejoindre des amis a une fête. Et là, ma mère voit que je suis def ; elle me fait une scène. Pour finir, je lâche prise (chose qui m'est très difficile, c'est mon caractère. Meme quand j'ai tord, je m'enfonce dans le tord. Mais j'reconnais après par la suite que j'étais en tord). Pour finir donc elle m'amène de son plein gré à la soirée, ou j'avais discretement prit le yopo que j'avais préparé lundi dernier avec un ami. (yopo plus concentré en bufotenine qu'en dmt). J'arrive donc là bas, on chill... On fume des joints et on boit quelques bières. Les convives commencent à s'interesser aux cristaux que j'ai ramené. Et on sort pour aller tirer un strass dans la voiture. J'voulais pas m'afficher devant les gens comme ça. Ca me gênait. Surtout que le 50% des gens ne prennent rien d'autre que des joints autour de moi.
Et c'est en sortant tiré mon trait, que j'me fais presque renversé par un mec complètement alcoolisé qui nous rejoignait à la soirée... en voiture. Perso, je me suis vu mourir pour peu. Meme si j'encourais rien de plus qu'un genou cassé et de gros bleus. Mais le fait reste là, j'ai eut mon retour de vague ou la vie m'répondit "Arrête de faire d'la merde. Ca arrive à tout le monde, même à toi". Un claque sous-titrée... J'prends conscience qu'il était VRAIMENT SAOUL. Il titubait à la limite de tomber quand il est sorti de sa voiture l'air de rien. Mais je ne lui en veux pas, je ne suis plus en droit.

Retour