Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[LSD] Drogue de teuf ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sunder
  • Date de début Date de début
Oki donc 99% des siks des Chemical alors arf (j'adore ce genre de son quand "ça sature et c'est pas mal" :rock:)
 
C'est une bonne question, je pense que la réponse est propre à chaque personne, à chacun sa sensibilité, il faut savoir s'écouter (oui plus facile à dire qu'a faire^^)

Pour moi c'est clairement la drogue de teuf et plus généralement la drogue de concert et de musique psychédélique, waahoouu je peux plus me passer de son pendant des heures ça devient vital.
Et pour moi c'est très social, justement j'ai besoin de gens, qu'il se passe des choses que ça soit le gros bordel!!!C'est ca qui me permet de passer le pic de la montée joyeusement sans rentrer dans des boucles de pensées.Et si vraiment je sent que je suis un peu dans le dur il n'y a que danser qui me soulage.
Bon effectivement sous LSD j'ai un peu de mal avec les gens a balle de MD, les yeux le regard les mouvements de mâchoire ca me stress un peu :retard:

Apres il faut aussi trouver son dosage et prendre des cartons dont on connait l'effet,pas jouer à la loterie sur place, et au final faire l'erreur classique de pas attendre assez longtemps et puis on reprend un autre et puis vous connaissez tous la suite!!!!:)

Sinon on peut casser le trip et profité quand même de l'effet psyché en prenant de la MD, en plus après j'aime presque la descente en fumant pet sur pet.

Pour la Kéta je suis mitigé, si t'en prends peu autant boire une biere...et si t'en prends bcp c'est pas sociale pour un sous et tu marches comme un con.
Mais en mélange avec de la coke c'est bien cool, et apres tu fais ta descente à la kéta, mais bon ca c'est des soirées qui reviennent cher....:evil: Alors que tu peux passer une super soirée avec 1 ou 2 cartons soit a peu près 10€
 
Je suis pas mal en accord avec bobby.
Pour moi aussi, c'est clairement LA drogue de teuf. Une seule prise nécessaire pour te faire tenir +12h sans soucis (au contraire de la MD), et je trouves ça beaucoup plus saint dans son ensemble, moin superficiel, plus libérateur, grave OUF sous du gros son et dans la nature.
Sinon, moi aussi j'ai toujours eu des descentes super agréable sous LSD et ça me met toujours dans un mood ultra serein et ouvert .

Pour le côté sociale du trip, je dirai que ça dépend des moments et du type personnes avec qui tu consomme. Mais bon c'est clair qu'en général t'as moin envie d'aller parler à des gens que tu ne connais pas que sous MD.

Par contre c'est clair que parfois ça peut être carrément puissant et surprendre. Du coup faut juste savoir s'accrocher, se sentir bien et dans l'idéal avoir déjà un minimum d'expérience avec le produit. Ça reste quand même un délire très particulier, intense et perturbant pour un non initié je trouves.

Ah... et ouai le son ça peut vraiment sauver la vie d'un trippé dans les mauvais moment ;)

Be safe mes coco !
 
J'ai du mal a imaginer la free party sans "LSD" ,pas dit que j'en prenne a chaque fois bien au contraire,mais pour moi c'est très lié au monde "open" de la teuf,le candy flip (MD+LSD) était mon combo préferée dans ma folle jeunesse...
 
Ouais mais c'est clair le LSD en faites c'est juste la meilleure drogue festive.
Putain cette énergie pure et positive, l'appréciation de la musique qui devient juste orgasmique.
Cette sensation de retrouvé son âme d'enfant, une joie et curiosité saine.
En plus pour moi c'est la seule drogue festive qui fait de moi une meilleure personne.(je sais pas si c'est vrai mais j'en ai l'impression)
La descente agréable et pas d'impression de faire mal à son corps.


Bon c'est évident pour moi c'est la meilleure drogue.


Les buvards ça devrait être obligatoire ;)
 
Pas beaucoup d'expériences sous acides, j'en ai pris qu'une fois, une moitié (peut etre le quart, je sais plus) de buvard. Pour moi, comme tout psyché, le trip devait se faire soit seul soit entouré de un ou deux bons amis. Mais voilà j'avais envie de m'amuser et je l'ai pris en teuf. J'ai été bluffé car je me retrouvais avec une énergie incroyable, qui dépassait largement la d ou la c. Je m'attendais pas du tout à des effets aussi stimulants, je me sentais lucide, conscient, présent. En fait les hallus n'arrivaient que quand je m'arrêtais un instant et que je me concentrais. Finalement, j'ai trouvé un gros côté social au lsd, puissant et intéressant.
Je ne doute pas de son efficacité introspective mais en tout cas en teuf c'est très très sympa je trouve. Encore une fois, j'en ai pris qu'une fois, mais ça me semble être une drogue très polyvalente.
 
Yep à petite dose socialement ça le fait pour la majorité des usagers en les désinhibant, mais à haute dose (quand tu tripes vraiment) tu vois très vite qui est introverti ou extraverti en règle générale, qui est naïf, qui est réfléchi, qui est confiant, qui a peur dans cet état...etc.
 
Graave le coté stimulant de l'acide est tellement hallucinant... Notre corps en produit presque infiniment au fil des émotions. L'avantage de la teuf, c'est d'être en extérieur avec du gros son en même temps. Une petite équipe réduite et soudée qui est dans le même délire et ça marche.

Personnellement beaucoup plus qu'en intérieur où je ne peux pas lâcher prise.
 
Ah balle de goutte ,de bons cartons ou de micro,je réussissais a regarder la musique bouger en face des caissons,des ondes de choc dans l'air a chaque basse tapée,magique comme trip quand tout tes sens se mélange,pour moi c'est typique du LSD .
 
Mighty Yo a dit:
Ah balle de goutte ,de bons cartons ou de micro,je réussissais a regarder la musique bouger en face des caissons,des ondes de choc dans l'air a chaque basse tapée,magique comme trip quand tout tes sens se mélange,pour moi c'est typique du LSD .

Mais c'est trop ca!!!La musique se transforme en matière palpable.
Faut arrêter la les gars sinon je vais finir par prendre à 1/4 cette nuit. :D
 
Mighty Yo a dit:
Ah balle de goutte ,de bons cartons ou de micro,je réussissais a regarder la musique bouger en face des caissons,des ondes de choc dans l'air a chaque basse tapée,magique comme trip quand tout tes sens se mélange,pour moi c'est typique du LSD .

Dans cet état là si je suis le centre de l'attention des gens autour de moi je peux leur décrire mes visus et ressentis tant qu'ils m'écoutent, mais si ce n'est pas le cas mon niveau de sociabilité est proche de zéro tellement je suis dans mon monde...après tout est une question de confiance en soi pour en sortir et réussir à s'exprimer, mais t'es jamais très cohérent longtemps quand tu commences à voir la musique sortir d'un caisson :mrgreen:
 
Mais ce qui est bien c'est que dans ces moments il n'y a pas besoin communiquer des masses, y a tellement d'empathie et de joie que quelques sourires entre nous suffisent pour tout dire ;)
 
Retour
Haut