Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[LSD] Découverte d'un univers parallèle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raoulduke69
  • Date de début Date de début
puissant , actif, efficace, fort , et oui "perdre du potentiel"

yourownworld a dit:

Tu chipote là, pour aller au bout du chipotage, c'est français de dire "il est potent" par opposition à "impotent" ? /Fin de la digression^^

bon je confirme, les trips etaient encore tres bon (voir meilleurs :rolleyes: ), meme apres presque 2 mois. mais si on decide de conserver un stock pour toute une annee, il vaut mieux acheter une fiole non?

Bijord a dit:
yourownworld a dit:

Tu chipote là, pour aller au bout du chipotage, c'est français de dire "il est potent" par opposition à "impotent" ? /Fin de la digression^^

A priori le terme n'existe pas en français mais si t'en trouve une utilité et que les gens l'adoptent, c'est le dico qui s'adapte à l'usage (mais ici "potent" ça voudrait dire quelque chose comme "en bonne santé" et je pense qu'il existe déjà des mots pour le dire)

Larousse a dit:
potent
[?p??t?nt]
adjective

1. [spell, influence] fort, puissant
[argument] convaincant
[medicine, poison, antidote] actif
[drink] fort (en alcool)

2. [virile] viril

Grmngn je up juste parce que, c'est franchement pas un mauvais TR (ça manque de détaiiiiils je veux plus d'histoires trippées mais passons), et que putain lire ça ça me fait remonter des souvenirs de mon premier trip ; et je me rends compte à quel point (dans ma vision des choses de mec qui a pas expérimenté tant de substances que ça) l'acide a une place spéciale dans le monde de la drogue. Cette espèce de magie de découvrir un autre monde (plutôt que de se contenter de percevoir différemment la réalité), c'est de la putain de science-fiction, ça me donne tellement envie. Voilà ♥

Retour