mamupur
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 25/12/12
Bonjour, jai acheter 12 buvards de la meme sorte des kamasutra lol .... je fais mon premier trip avec un toncar et tout va vient gros trip puissant vue kaléidoscopique, c'était du vrai lsd la durer et tout, en tout cas trip parfait, 3 semaine plus tard je refais un trip cette fois je decide de prendre 1.25 buvard mon ami aussi, et mon autre ami en a prix seulement un et cetait son premier trip a vie.
malheureusement je nest eu aucun effets mon ami qui en a prix un non plus, alors que mon ami qui en a prix 1.25 a eu un gros trip auquel il s'attendait
la seule chose que jai fais de différent entre les 2 fois etait que la premiere fois j'ai garder mon carton 5-10 minute sur la langue alors que la deuxieme fois je lais avaler tout de suite comme une pilule.
Alors je me demandais quelle pouvait etre la cause de ce trip manquer ?
merci d'avance
malheureusement je nest eu aucun effets mon ami qui en a prix un non plus, alors que mon ami qui en a prix 1.25 a eu un gros trip auquel il s'attendait
la seule chose que jai fais de différent entre les 2 fois etait que la premiere fois j'ai garder mon carton 5-10 minute sur la langue alors que la deuxieme fois je lais avaler tout de suite comme une pilule.
Alors je me demandais quelle pouvait etre la cause de ce trip manquer ?
merci d'avance