LSD (310ug, oral) - De nombreuses morts de l’ego, se connectant à d'autres univers et ayant une épiphanie insensée sur le LSD.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kolin
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    lsd

Kolin

Matrice Périnatale
J’avais originalement écris ce TR en anglais, j’ai traduit de façon très simple sans me casser la tête. Désolé si il y à quelques erreurs!

LSD (310ug, oral) - De nombreuses morts de l'ego, se connectant à d'autres univers et ayant une épiphanie insensée sur le LSD.

* Substance(s): LSD, Cannabis, Adderall XR
* Dose: 310ug, 2 g, 30 mg
* Voie d'administration: Orale, fumée, orale

Renseignements personnels:

* Âge: 18 ans
* Sexe: Masculin
* Hauteur: 177cm / 69,6 pouces
• Poids: 52 kg / 114 lb
• Date: 10/2024
* Emplacement: Canada / Québec

Contexte général:

J’ai eu un bon nombre d'expériences avec le LSD à des doses relativement élevées. J'ai essayé ≈20 composés tout en appliquant des mesures de réduction des méfaits. Vécu diverses expériences psychédéliques profondes allant de la psilocybine / DMT / S-Kétamine. Je prends Adderall XR 30 mg tous les matins comme prescrit pour le TDAH. Fumé 3 joints pendant le voyage (faible tolérance au cannabis). Je me sentais optimiste et je vivais actuellement une période de vie bonne et stable. Le cadre était à la maison (Ma chambre / Espace extérieur). Environnement nettoyé / confortable et planifié à l'avance.


CONTEXTE ANTÉRIEUR:


Ce voyage a eu lieu quelques jours seulement avant la rédaction de ce rapport. Je considère le LSD-25 comme ma drogue préférée depuis le jour où je l'ai essayé pour la première fois. Mon premier voyage a été dosé relativement haut pour la première fois à 155ug et j'ai eu des effets extrêmement intenses et de l'euphorie, ce qui m'a immédiatement fait tomber amoureux de la molécule.

Depuis, j'ai fait de l'acide une douzaine de fois et je me suis vraiment familiarisé avec l'espace mental, car j'ai toujours réussi à éviter tout ce qui pouvait me faire me sentir plus mal et filtrer mes pensées. J'ai rapidement augmenté ma dose de départ lors de mes premiers trips 155 -> 240 -> 310ug. Je me suis stoppé a 310 car je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller plus loin et je ne me suis jamais senti déçu, alors je suis resté avec ce plateau. Je mentionnerai également que tous mes voyages avec du LSD étaient avec le même fournisseur. J'ai toujours connu ma dose, j'ai eu les résultats des tests de puissance et les résultats des tests d'Erlich & Hoffman prouvant que ce n'est pas un analogue.

J'ai commandé 5 buvards contenant chacun 155ug. Postes Canada était beaucoup trop en retard et chaque étape de la livraison était chiante, ce qui ne s'est pas produit avec les commandes précédentes. Je n'ai eu aucun problème dans ma vie ou quoi que ce soit de stressant, j'avais prévu tout ce à quoi je pouvais penser pour avoir les chances en ma faveur.
J'ai reçu le colis tôt le matin, car je n'avais pas fini de nettoyer et de perfectionner le cadre au mieux de mes capacités. Après avoir finalisé le nettoyage, j'ai décidé d'ingérer 2 comprimés (310ug) à 11h00.


TRIP REPORT:


+0:00 Mon estomac n'était pas vide, j'avais mangé un peu dans l'heure précédente. J'étais assis juste à l'extérieur sur une chaise en train de fumer des cigarettes en attendant les effets.

+1:00 J'ai commencé à percevoir une légère sensation mentale étrange mais agréable, accompagné d'une saturation des couleurs accrue et d'une fluidité de mouvement augmenté.

+1:15 Des distorsions lumineuses et des changements visuels ont été observés. Un buzz distinct commence à prendre forme et je me suis senti très heureux de tripper à nouveau car je ne l'avais pas fait depuis environ 3 mois, ce qui a été assez long pour que je perde un peu de clarté sur ce que j'imaginais ressentir.

+1:35 Au fur et à mesure que les effets s'installaient et prenaient son caractère, j'ai été surpris de voir que les hallucinations étaient nettement différentes de ce dont je me souvenais. Les couleurs étaient très vives, mais les distorsions et les motifs étaient d'une transparence futuriste/ précise (?) une sorte d’esthétique distincte. Les Visuels avec les yeux fermés étaient tout de même très colorés. J'ai ressenti les sentiments euphoriques habituels pendant la montée et j'avais un sourire collé au visage.

+2:10 Je vivais le pic à ce stade et tout se passait comme prévu, sauf que c'est trop intense pour la musique pour l'instant car les déformations temporelles était très puissante et ça gâche la musique. À ce moment-là, j'ai bêtement décidé de fumer le joint que j'avais roulé plus tôt car j'avais oublié que j'étais censé le fumer après le pic. Jusqu'à il y a quelques mois, j'étais psychologiquement accro au cannabis et être défoncé était normal pour moi. J'ai toujours fumé sans réfléchir ni conséquence car j'avais une tolérance monstre. Depuis que j'ai déménagé, j'ai naturellement réduit ma consommation de 10 à 15 fois par jour, à une fois tous les ≈4 jours, ce qui a pratiquement éliminé ma tolérance.

+2:15 Alors que j'allume le joint et que je prends les premières taffes, je me dis en plaisantant “Imagine si c'est une très mauvaise idée et que ça me fout complètement en l'air”.

+2:20 La weed fait effet assez rapidement et ma mémoire en prend un énorme coup. Pendant les 5 longues heures qui ont suivi, je suis entré dans une humeur limite délirante et un état d'esprit semblable à un black-out.

À ce stade, l'heure indiquée est une approximation approximative jusqu'à 19h00 (+8:00).

+≈2:30 J'étais rentré à l'intérieur à un moment donné et je suis allé dans ma chambre. J'ai tourné en rond et j'ai continué à changer de place sans trop de signification. Environ 6 à 7 fois, j'éprouvais la sensation la plus intense imaginable. Tout était si prononcé et proéminent que j'étais complètement déconnecté du monde réel. J'ai vu du blanc, rien que du blanc alors que je ressentais chaque interaction atomique qui s'est jamais produite, se produit et se produira jamais depuis le début jusqu'à l'effondrement de l'univers. Je me réveillais à plusieurs reprises et cela me faisait frissonner comme un masochiste. Des tonnes d’hallucinations complexes en 3 dimensions et synesthésie très forte et persistante.

+≈2:45 J'ai ensuite pris mon iPad pour essayer d'absorber quelques informations ou divertissements. J'ai fait des recherches sur divers sujets spécifiques qui me venaient à l'esprit et j'ai fait de mon mieux pour pouvoir lire sans perdre le fil car tout bougeait trop. À un certain moment, j'ouvre Safari et je vais dans une sorte de trou sans fond d’info psychédélique en devenant de plus en plus spécifique et confus.


+≈3:00 À ce stade, je crois que tout ce que j'ai perçu sur mon iPad a été complètement inventé par mon propre cerveau sous cet état favorisant les delusions.
J'ai commencé à penser à quelque chose à regarder alors que je me sentais de plus en plus confus et anxieux. Mes pensées étaient de plus en plus redirigées vers les mêmes choses et les mêmes liens sur mon navigateur. Je ne pouvais pas contrôler mon propre processus de pensées car il était forcé dans exactement les mêmes éléments. J'ai entendu et vu (les yeux ouverts et fermés) mes pensées apparemment contrôlées par des lignes se connectant précisément partout dans ma vision et émettant des bruits mécaniques forts, imposants et répétitifs. J'ai fréquemment basculé entre les applications, puis je suis allé sur YouTube en essayant de sortir de cette boucle.

+≈3:40 Sans surprise, je viens de me perdre dans une autre boucle de pensée, contenant 3 éléments. Yay! D: J'ai cliqué sur une vidéo et j'ai perçu chaque commentaire comme des gens disant qu'ils avaient compris la vérité et que le créateur de contenu spécifique était une créature surnaturelle maléfique ou une connerie du genre? Je n'ai pas compris et j'ai été intrigué par ces accusations. J'ai cliqué sur une deuxième vidéo et ce ne sont que des commentaires du genre “Ooooh je comprends maintenant tout a du sens”. Je passe à la troisième vidéo et c'est une vidéo de Vsauce sur un charabia scientifique que j'ai interprété comme la seconde venue du Christ. Je ne plaisante pas. La section des commentaires sur celui-ci était le type de post Facebook stéréotypé du boomer “Amen🙏”. J'ai ma propre opinion subjective sur la réalité et je ne m'engage dans rien de religieux dans ma vie quotidienne. Je ne sais pas où le LSD a creusé dans mon subconscient pour trouver de la merde au hasard comme ça et que ça ait du sens dans mon esprit.

J'étais abasourdi, sidéré même. J’ai fini par ne pas vouloir y croire, alors j'ai décidé de poser la tablette et de m'asseoir sur ma chaise de bureau.

+≈4:00 Je n'avais aucune distraction et je m'enfonçais activement plus profondément dans mon propre esprit incompréhensible. À un certain moment, dont je ne sais pas si c'est arrivé juste après ou un peu plus tard, j'ai eu une autre révélation qui est progressivement devenue plus apparente. J'ai eu un flashback d'une de mes colocataires me disant quelque chose dont je ne me souviens pas et tout s’était connecté. Même si chaque facteur était complètement aléatoire, tout était parfaitement logique pour moi à ce moment-là. J'ai réalisé que toute ma vie était mise en scène. Style Truman Show mais plus réaliste. Putain, j'ai perdu la tête en essayant de comprendre ce que cela impliquait et j'ai ressenti un profond désespoir car mes pensées seraient toujours redirigées avec les mêmes hallucinations assourdissantes et aveuglantes.

+≈4:10 Arpentant la pièce alors que je commençais à perdre mon sang-froid, sachant toujours que ça va se terminer à un moment donné et que je ne mourrai pas. Je savais que ça finirait, mais comment puis-je briser le cycle? Quand est-ce que les effets vont-ils enfin se calmer?

+≈4:15 J'ai fermé la lumière je me suis couché dans mon lit, me sentant vaincu, j'ai préféré mourir de soif sur le champ de bataille que de me lever.

+8:00 Je suis resté immobile pendant une très longue durée. Le temps était passé si vite tant il était déformé. Je me sens revenir et retrouver la majeure partie de ma lucidité. En regardant autour de moi, je me suis rendu compte que mes visuels étaient toujours aussi forts car ma dose augmentait la durée (au moins 14 heures en moyenne).

+8:10 J’ai finalement pris mes couilles pour me lever et rouler un joint avant de sortir. Le trip s'est stabilisé à un niveau agréable et gérable. J'ai passé un bon moment pour le reste de ma nuit. Senti les motifs sur mon corps, mangé de bonnes collations ultra transformées, écouté de la musique, médité, continué à rire parce que mes écouteurs me chatouillaient la tête.

+9:30 Je me suis endormi très facilement et paisiblement comme je l'ai toujours étonnamment réussi sur les psychédéliques.

Le lendemain, c'était la première fois que je me sentais épuisé de trébucher, physiquement et mentalement.
Chronologie: 9h10 Au total.
+0:00 Ingéré deux cartons de 155ug de LSD
+1:00 Un Espace mental Subtil Émerge
+1:15 Premiers Changements visuels
+1:35 Déterminer Les Caractéristiques / Nature Du Trip
+2:10 Atteindre Le Pic
+2:15 Fumer Bêtement Un Joint
+2:20 La Mémoire Se Dissipe et les Délires Commencent
+2:30 Entrer À L'Intérieur Pour Vivre Une Intensité Sans Précédent
+2:45 Tentative De Distraction
+3:00 Pensées Contrôlées Par Des Forces Extérieures
+3:40 Coincé Dans Une Boucle
+4:00 Face à Mon Esprit
+4:10 Comment Ça Se Termine?
+4:15 Dissocié Au Lit
+8:00 Retrouver la lucidité
+8:10 Profiter Du Reste De La Nuit
+9:10 Gros Dodo
 
J'ai ensuite pris mon iPad pour essayer d'absorber quelques informations ou divertissements. J'ai fait des recherches sur divers sujets spécifiques qui me venaient à l'esprit et j'ai fait de mon mieux pour pouvoir lire sans perdre le fil car tout bougeait trop
Ouah je sais pas comment t'as ait pour sortir ton I Pad et faire des recherches internet et lire le contenu sous 300 microns .

C'est un sacré délire ce LSD *Hypersensitive Insanity mode ON* , j'adore la timeline que tu met à la fin, très relatable pour ce genre de dosages lol
 
j'ai eu les résultats des tests de puissance
Par curiosité, tu as fait analyser auprès de quel organisme, et quelle était leur méthode analytique si tu sais ?
 
Ouah je sais pas comment t'as ait pour sortir ton I Pad et faire des recherches internet et lire le contenu sous 300 microns .
J’ai trippé à 310ug plus ou moins 5-6 fois. Jusqu’à maintenant j’arrivais toujours à me contenir. Mais là j’ai énormément réduit la fumette et j’ai ensuite pris la décision de baisser à 240ug (ce qui étais ma dose sociale avant). Jai légèrement perdu l’habitude mdr :)

Par curiosité, tu as fait analyser auprès de quel organisme, et quelle était leur méthode analytique si tu sais ?
Je suis au Canada, et malheureusement chez nous je ne connais qu’un centre de RDR et il se trouve à plusieurs centaines de km. Par contre, le fournisseur par lequel je passe conduit tout les tests nécessaires et j’ai auparavant testé le L moi même pour en être sûr.

IMG_7104.jpegamethystreagentapril.jpeg
 
Intéressant, merci !
 
Et oui ! Quand on perd la tolerance ça change tout 😏
Justement ça me rappelle quand t’avais traversé le fucking océan pour allez chez moi, j’avais pris 310ug une journée. Durant le plateau, en soirée, y’avait un moment ou (semblablement à ce TR) chaque pensée qui traversait mon esprit contenait tout les événements que l’univers avait vécu / vis / vivrais jusqu’à la fin.

Tu sort pour venir me parler, je t’ai juste couper la parole brusquement et murmuré:
« Je sais déjà ce que tu va dire c’est pas la peine » mdr une belle journée 3.5g de champis le matin et 2 bon cartons le soir 🤣
 
Retour
Haut