Ce que je veux dire c'est que oui le bad trip existe, si on le considère comme un bad trip mais je préfère le prendre comme un simple trip au sens neutre, corrigez moi si je me trompe mais si on commence a avoir un bad trip on peut le controler et passer a autre chose et ce pendant la même prise
Oui et Non.
On dit que les psychédéliques sont neutres car ils peuvent sur un même trip passer des rires, au larmes. On en ressort pas super-ultra euphorique mais plutôt avec la sensation d'avoir fait, parcouru quelque chose.
Après quand tu bad trip c'est parfois car tu t'entêtes dans des délires sans queues ni tête et c'est choses là auront du sens pour toi et je veux dire, ça part loin vraiment des fois, pour ce rendre compte qu'on est ultra perché et qu'on part trop loin, à balle, c'est pas forcément le plus évident du monde.
Car oui tu peu te raisonner mais parfois non.
La force de l'acide c'est ça, ça t'embarque dans un délire, fugace, de toutes les sortes possibles mais tant que tu seras
focus sur ton trip tu n'auras absolument pas conscience de tripé, tu seras dedans. Positivement ou négativement
Et je veux dire c'est vraiment bête de commencez avec des doses trop fortes car même si ça se passe relativement bien, mais si un truc se passe mal : une monté trop lourde, un trip trop long, beaucoup trop d'effet désagréable, etc.
Le corps va s'en souvenir et inconsciemment il va flippé, t'es plus ou moins en états de choc même si tu crois gérer à fond de balle!
Moi ça m'a schématisé toutes mes montés de 2C-X pendant un moment car bourré j'avais fait le fifou car t'inquiètes mec, moi aussi je gère et bim la rouste, la branlé.
Ca c'est bien passé heureusement mais plus moyen pendant des mois après de prendre un 2C-X sans avoir le corps en mode alerte rouge.