Nitrous
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 1/5/14
- Messages
- 240
Je vais vous raconter ma première expérience avec l'acide lysergique diéthylamide couramment intitulée le LSD-25, LSD, ou pour les intimes l'acide.
Ceci est mon deuxième trip-report sur ce forum. J'espère qu'il vous conviendra et qu'il sera agréable à lire et que mes conseils seront précieux pour vous lancer dans cette magnifique expérience.
------------------------------------------------------------------------- Introduction ------------------------------------------------------------------------
Nous sommes le jeudi 29 mai 2014, je suis avec un ami de confiance, il fait beau, la maison est pour nous toute la journée, il est environ 14 heures et on avait prévu de prendre l'acide l'après midi. Petit détail qui a son importance le buvard est planqué chez un pote. Je lui envoie donc un SMS pour lui demander s'il peux me l’amener, et là il me dit qu'il est pas là de la journée. On est dégouté, on gueule un peu, je négocie avec lui si j'ai pas moyen de rentrer pour le prendre chez lui, il me dit d'essayer, j'essaye mais toutes les portes sont fermés. A ce moment là on est un peu énervé contre lui car il nous avait dit dès le jour d'avant qui nous filerai le buvard et il n'était pas venu. Toujours par SMS, je lui demande à quel heure il rentre et quand il pourra nous l'amener. Il me dis vers 19h45/20h00. Au début on est un peu dégouté car il faisait beau, le temps était propice et surtout on était seul, mais au final on relativise, et toute la journée on prépare notre musique, notre ambiance pour ce trip.
La journée passe assez vite au final on peaufine les musiques du trip, le son, les basses, enfin tout pour que le trip soit exceptionnel. (Sauf mon pote qui lui était dans une liaison difficile avec sa copine...)
Il est 20h00 quand mon pote arrive, il nous donne le buvard, on s'excuse un peu de s'être énervés, et il repart. On réalise que devant nous on a un buvard Fat Freddy's Cat de 360µg. On se dis : On prend ça à 20, le temps de bien réaliser, le temps de rien faire en fait, mais c'est psychologique.
Petite précision : on a pas manger le soir.
Déjà premièrement étant ma première expérience (lui sa deuxième), on coupe le buvard en 4 (Vous vous imaginer pas comment on en a chier le couper en 4 ! ) donc 360 / 4 = 90µg.
------------------------------------------------------------------------- Introduction ------------------------------------------------------------------------
On avale chacun 1/4 de buvard (90µg) à 20h21.
------------------------------------------------------------------------- Crispation et excitation ------------------------------------------------------------------------
Après l'avoir avalé, on regarde la téloche pénard, au bout de 40/50 minutes, on a légèrement mal au ventre, je regarde un peu partout autour de moi, je trouve déjà les couleurs vives plus vives, je trouvais le rouge beaucoup plus prononcé, je dis ça à mon pote, et on se marre. On est de plus en plus tendus et crispés, nos rires sont crispant, je bouge un peu partout, on se sent en forme, on rigole pour rien, on regarde partout, mais en tout cas tu sens que l'acide monte. La montée de l'acide produit une légère excitation et un léger mal de ventre pour ma part mais cette sensation ne m'a pas du tout déranger. Le temps passe il est 21h30 et je commence à avoir quelques distorsions par-ci par-là, d'un coup j'ai une énorme envie de redrop 90µg. (On avait prévu de prendre 180µg chacun.) Mon pote me dis d'attendre un peu car il a peur de faire un bad-trip (Du fait de sa relation avec sa copine sur le moment..), je ne le presse pas, je lui dis que ce trip on le fais ensemble et que je l’attendrai pour redrop. On attends donc un peu encore, on continue à rigoler, j'ai toujours des distorsions et quand je me concentre sur la télé et elle avance légèrement vers moi et ça, sur le coup ça me fais tellement marrer. Il est 21h55 j'en peux plus, j'demande à mon pote s'il est prêt pour redrop il me dis oui.
On se décide à éteindre la télé en elle-même et a mettre notre playlist concocté pour occasion. Comme dirait Queen : "The Show Must Go One" -->
------------------------------------------------------------------------- Crispation et excitation ------------------------------------------------------------------------
On redrop chacun encore 1/4 de buvard (90µg) à 21h55. On a fini donc un buvard Fat Freddy's Cat de 360µg à deux.
Et là, peut-être 20 minutes après, on est déjà immergés. Le redrop de 90µg on l'a absolument pas senti monté, on est submergé, les effets sont arrivés dans la foulé, 15 minutes après.
Petit break pour vous dire que l’intégralité du trip nous l'avons vécu depuis notre canapé à contempler la puissance visuelle et sonore de la musique. Un trip à part entière quoi.
Là commence le voyage au cœur de tous les sens, de toutes les sensations. A partir de ce moment il est impossible pour moi de vous faire un récit linéaire tant l'acide n'a strictement rien à voir avec la linéarité et tant le temps est différent sous acide.
------------------------------------------------------------------------- Syngerie et symbiose d'une interconnexion mutuelle ------------------------------------------------------------------------
L'acide est en nous, on ressent un tout, tout à un gout, tout à une odeur, tout à un poid, c'est une interconnexion entre tout, les séparations n'existe plus.
On était devant la télé qui diffusait la playlist et à chaque nouvelle musique qu'on entendait, une ambiance, un climat se mettait en place, à chaque musique différente un air nouveau, un sentiment de fraicheur à chaque nouvelle musique. Quand je dis air je parle pas de la musique mais bel et bien de l'air, c'était assez incroyable, une sorte de vent de fraicheur. Une musique n'était pas qu'une simple mélodie mais un monde à part entière. Le décor derrière ma télé se mettait en accord avec la musique, les jeux de lumières était incroyable, une sorte de spectacle grandiose, j'avais des visus les yeux ouvert en total accord avec la musique et dans le même rythme c'était vraiment incroyable. Et les yeux fermés c'était également splendide, des fractales, des cubes qui bougent en fonction de la musique, des formes de toutes les couleurs qui dansent en fonction de la musique, une synergie totale les yeux ouverts ou fermés. Quand la playlist changeais de musique, les lumières changeais de couleur, de position, de décors, c'était faramineux, l’atmosphère changeais d'air, et c'était repartit pour un tout nouveau spectacle. C'est ça, c'était un vrai spectacle avec une interconnexion mutuelle, les sens séparés n'existe plus, ce n'est plus qu'une totale harmonie entre tout les sens qui permet une symbiose et une synergie, tout ce qu'on peut voir et ressentir ne faisait qu'1.
Mieux encore, nos idées concordaient avec la musique ou la musique concordaient avec nos idées. Mais c'est plus subtil que ça, il faudrait inventer un mot pour décrire cette synergie encore une fois. On voit les plantes respirer, on ressent les émotions plus intensément, nos idées fusent, il est très difficile d'expliquer un truc sous acide tant les idées fusent. On ressent, on a une sensibilité accrue, on ressent la vie à coté de nous, on est... humain.
Aussi exceptionnel que ça puisse paraitre, on avais deux canaux de discussion : Le notre, plus personnel axé sur nos réflexions, nos visions, nos pensées personnelles. L'autre était notre canal mutuel sur lequel on parlais et on rigolais. C'était tout simplement incroyable, on était en train de profiter du moment à fond en écoutant la musique en voyant des choses magnifiques que ça soit les yeux fermés ou ouvert, et d'un coup d'un seul on était capable, en changeant de canaux, de se parler, de parler de ce qu'on voit, de ce que l'on ressent, on se tapais littéralement des barres et on était tout à fait sur la même longueur d'onde. (Admirez le jeu de mot )
Et quand on se parlais, quand on rigolais, on interprétais à chaque fois trois personnages en mimant des expressions en fonction des situations de la vie : Le mec qui s'en branle de tout ce qui se passe, le première extrême ; Le mec qui dis toujours ouais, qui est toujours d'accord, le second extrême ; Et le 3ème, nous, au milieu des deux autres; confronté aux choix quotidiens de la vie. Ces moments, assez symboliques étaient en fait très profond. Il résulte des choix de la vie auxquels on doit faire fasse et donc prendre la bonne décision. Et dans ce sens ces personnages nous on fait beaucoup réfléchir.
A un moment, toujours allongés dans notre canap avec la puissance de la musique qui nous touche et nos CEV OEV, on se décide d'aller manger un peu, j'ouvre le frigo, je prend le gros saucisson et je commence à couper des grosses tranches pour moi, et là, pour qui pour quoi s'en suit une série de fou-rires incontrôlables. Je mange du saucisson pendant que lui chope une spatule juste monstrueuse qui passe à peine dans le pot de Nutella, on se tape des barres monumentales à n'en plus finir, je retourne dans le salon près de la télé et de la playlist, lui reste dans la cuisine, et je le regarde avec sa spatule géante en train de la lécher pour prendre le Nutella, la distance me parait extrêmement grande d’où je suis à la cuisine. On se regarde, on se remarre. Je me chope un yaourt dans le frigo on se met sur la table du salon, on se dis : Mais ça n'a aucun sens ? Et non, on se dit que la vie en elle-même n'as pas de sens réel mais n'a de sens que pour nous qui lui donnons du sens. Et on continue toujours à se marrer avant d'aller se réinstaller dans le canapé.
Ces moments sont juste exceptionnels ce sont des moments à vivre, je vie pour ça, pour rire, pour être heureux.
Presque l'intégralité du voyage se passe de cette manière, à réfléchir sur nous même, penser, regarder, écouter les magnifiques spectacles musicaux successifs, et entre temps parler, rigoler sur notre cannal mutuel jusqu'à ce ce qu'on découvre une musique totalement magique qui conduiera les 4/5 dernières heures de notre trip... Bande annonce... :
Ce qui est paradoxal c'est que cette musique on l'avait choisit à l'arrache à la fin car il nous manquait 2-3 musiques pour une playlist assez longue..
Cette musique est magnifique, elle a guidé tout le reste de notre trip. Elle respire la beauté, la vie, surtout la VIE. Cette magnifique expérience est l'objet du reste du trip..
Dès que cette musique est passée la première fois sur la playlist nous l'avons trouvée juste exceptionnelle, y'a pas de mot. Elle pénétrait en nous avec une telle force, on ressentait la musique, on respirait la musique.
Et justement cette musique qui était une sorte de boucle à guider notre réflexion, on parlait avec cette musique en fond du sens de la vie et quand on arrivait à cette conclusion qu'il fallait vivre que il ne fallait pas chercher du sens, qu'on est là pour vivre, être heureux, que la vie est une boucle, que ça se répète depuis des siècles et des siècles, que ça va encore continuer pour longtemps, que tout est boucle, chaque jours, chaque fois que je relançais la musique, tout est BOUCLE, qu'il faut profiter, que la vie est magique et que c'est déjà une chance inouïe de vivre, et qu'il faut avancer et s'éclater et l'acide te le fais comprendre. A chaque fois qu'on en arrivait à cette conclusion le magique refrain de la chanson venait. Cette synergie est incroyable et impossible à décrire. Dès qu'on en arrivait à cette même conclusion, le refrain magique de la chanson se lançait, c'était phénoménal, indescriptible... Et ça pour chaque discussion, ces liaisons entre la musique et nos paroles etait juste majestueuse. Juste une magique leçon de vie, et un magique éclaircissement. Cette réflexion sur la vie était exceptionnelle, l'interconnexion entre nos idées, nos conclusions et le lancement du refrain et ce à chaque fois était d'un plaisir intense, c'est indescriptible tant c'est incroyable et parfait. Hoffman avait raison : Le LSD permet à chacun d'être ce qu'il devrait être.
Pour information, je vais vous donner la minute de la chanson pour que vous voyez la puissance du refrain : De 1:00 à 1:05, quand elle dit Holding On avec le refrain derrière. Imaginez la puissance de ce truc..
Dans tous les cas, on constatait, on est spectateurs, on ne peut rien faire la vie avance, on est acteurs de nos propres vies mais spectateurs de la vie. On a nommé ça "constatation d'ordre général".
Merci à l'acide pour ces moments et ces réflexions. Merci pour ces visuels et ces magnifiques moments. Il faut vivre et s'amuser et être heureux, et dans ce sens, en prenant de l'acide, c'est exactement ce qu'on a fait.
------------------------------------------------------------------------- Syngerie et symbiose d'une interconnexion mutuelle ------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------- Conclusion ------------------------------------------------------------------------
Le trip a réellement été parfait en tout point. Durant l'intégralité du trip j'ai jamais été sur un fil, c'est à dire que j'ai toujours été du bon coté, jamais penser au bad-trip. Plus exceptionnel en plein plateau mon pote et moi on parlais du bad-trip, on se faisait des vannes dessus et ça 'est vraiment très fort. Vers 5 heures du matin toujours avec la même musique en fond à guider nos réflexions sur la vie, on était en train de ranger le lave-vaisselle et de parler du trip exceptionnel qu'on venait de vivre. Mon ami avait peur de faire un bad-trip car il était dans une phase difficile avec sa copine, d’où sa méfiance du redrop dans l'introduction, et au final il n'a pas fait de bad-trip et aussi exceptionnel que ça puisse paraitre il a réfléchit sur sa relation avec elle et on est ressortit heureux et grandit... Et ça ça n'a pas de prix...
Tout ça pour vous dire que c'était vraiment un moment exceptionnel avec de la musique exceptionnelle et des réflexions exceptionnelles. Vive la vie !
------------------------------------------------------------------------- Conclusion ------------------------------------------------------------------------
J'ai cependant une question concernant le dosage réel. Étant donné qu'on a pris 90µg et que 1h20 après on a redrop 90µg, et donc le plateau était déjà présent, a-ton eu une expérience intense à 180µg ou une expérience plus longue vers les 100µg ?
(J'ai du mal à formuler cette question )
Ceci est mon deuxième trip-report sur ce forum. J'espère qu'il vous conviendra et qu'il sera agréable à lire et que mes conseils seront précieux pour vous lancer dans cette magnifique expérience.
------------------------------------------------------------------------- Introduction ------------------------------------------------------------------------
Nous sommes le jeudi 29 mai 2014, je suis avec un ami de confiance, il fait beau, la maison est pour nous toute la journée, il est environ 14 heures et on avait prévu de prendre l'acide l'après midi. Petit détail qui a son importance le buvard est planqué chez un pote. Je lui envoie donc un SMS pour lui demander s'il peux me l’amener, et là il me dit qu'il est pas là de la journée. On est dégouté, on gueule un peu, je négocie avec lui si j'ai pas moyen de rentrer pour le prendre chez lui, il me dit d'essayer, j'essaye mais toutes les portes sont fermés. A ce moment là on est un peu énervé contre lui car il nous avait dit dès le jour d'avant qui nous filerai le buvard et il n'était pas venu. Toujours par SMS, je lui demande à quel heure il rentre et quand il pourra nous l'amener. Il me dis vers 19h45/20h00. Au début on est un peu dégouté car il faisait beau, le temps était propice et surtout on était seul, mais au final on relativise, et toute la journée on prépare notre musique, notre ambiance pour ce trip.
La journée passe assez vite au final on peaufine les musiques du trip, le son, les basses, enfin tout pour que le trip soit exceptionnel. (Sauf mon pote qui lui était dans une liaison difficile avec sa copine...)
Il est 20h00 quand mon pote arrive, il nous donne le buvard, on s'excuse un peu de s'être énervés, et il repart. On réalise que devant nous on a un buvard Fat Freddy's Cat de 360µg. On se dis : On prend ça à 20, le temps de bien réaliser, le temps de rien faire en fait, mais c'est psychologique.
Petite précision : on a pas manger le soir.
Déjà premièrement étant ma première expérience (lui sa deuxième), on coupe le buvard en 4 (Vous vous imaginer pas comment on en a chier le couper en 4 ! ) donc 360 / 4 = 90µg.
------------------------------------------------------------------------- Introduction ------------------------------------------------------------------------
On avale chacun 1/4 de buvard (90µg) à 20h21.
------------------------------------------------------------------------- Crispation et excitation ------------------------------------------------------------------------
Après l'avoir avalé, on regarde la téloche pénard, au bout de 40/50 minutes, on a légèrement mal au ventre, je regarde un peu partout autour de moi, je trouve déjà les couleurs vives plus vives, je trouvais le rouge beaucoup plus prononcé, je dis ça à mon pote, et on se marre. On est de plus en plus tendus et crispés, nos rires sont crispant, je bouge un peu partout, on se sent en forme, on rigole pour rien, on regarde partout, mais en tout cas tu sens que l'acide monte. La montée de l'acide produit une légère excitation et un léger mal de ventre pour ma part mais cette sensation ne m'a pas du tout déranger. Le temps passe il est 21h30 et je commence à avoir quelques distorsions par-ci par-là, d'un coup j'ai une énorme envie de redrop 90µg. (On avait prévu de prendre 180µg chacun.) Mon pote me dis d'attendre un peu car il a peur de faire un bad-trip (Du fait de sa relation avec sa copine sur le moment..), je ne le presse pas, je lui dis que ce trip on le fais ensemble et que je l’attendrai pour redrop. On attends donc un peu encore, on continue à rigoler, j'ai toujours des distorsions et quand je me concentre sur la télé et elle avance légèrement vers moi et ça, sur le coup ça me fais tellement marrer. Il est 21h55 j'en peux plus, j'demande à mon pote s'il est prêt pour redrop il me dis oui.
On se décide à éteindre la télé en elle-même et a mettre notre playlist concocté pour occasion. Comme dirait Queen : "The Show Must Go One" -->
------------------------------------------------------------------------- Crispation et excitation ------------------------------------------------------------------------
On redrop chacun encore 1/4 de buvard (90µg) à 21h55. On a fini donc un buvard Fat Freddy's Cat de 360µg à deux.
Et là, peut-être 20 minutes après, on est déjà immergés. Le redrop de 90µg on l'a absolument pas senti monté, on est submergé, les effets sont arrivés dans la foulé, 15 minutes après.
Petit break pour vous dire que l’intégralité du trip nous l'avons vécu depuis notre canapé à contempler la puissance visuelle et sonore de la musique. Un trip à part entière quoi.
Là commence le voyage au cœur de tous les sens, de toutes les sensations. A partir de ce moment il est impossible pour moi de vous faire un récit linéaire tant l'acide n'a strictement rien à voir avec la linéarité et tant le temps est différent sous acide.
------------------------------------------------------------------------- Syngerie et symbiose d'une interconnexion mutuelle ------------------------------------------------------------------------
L'acide est en nous, on ressent un tout, tout à un gout, tout à une odeur, tout à un poid, c'est une interconnexion entre tout, les séparations n'existe plus.
On était devant la télé qui diffusait la playlist et à chaque nouvelle musique qu'on entendait, une ambiance, un climat se mettait en place, à chaque musique différente un air nouveau, un sentiment de fraicheur à chaque nouvelle musique. Quand je dis air je parle pas de la musique mais bel et bien de l'air, c'était assez incroyable, une sorte de vent de fraicheur. Une musique n'était pas qu'une simple mélodie mais un monde à part entière. Le décor derrière ma télé se mettait en accord avec la musique, les jeux de lumières était incroyable, une sorte de spectacle grandiose, j'avais des visus les yeux ouvert en total accord avec la musique et dans le même rythme c'était vraiment incroyable. Et les yeux fermés c'était également splendide, des fractales, des cubes qui bougent en fonction de la musique, des formes de toutes les couleurs qui dansent en fonction de la musique, une synergie totale les yeux ouverts ou fermés. Quand la playlist changeais de musique, les lumières changeais de couleur, de position, de décors, c'était faramineux, l’atmosphère changeais d'air, et c'était repartit pour un tout nouveau spectacle. C'est ça, c'était un vrai spectacle avec une interconnexion mutuelle, les sens séparés n'existe plus, ce n'est plus qu'une totale harmonie entre tout les sens qui permet une symbiose et une synergie, tout ce qu'on peut voir et ressentir ne faisait qu'1.
Mieux encore, nos idées concordaient avec la musique ou la musique concordaient avec nos idées. Mais c'est plus subtil que ça, il faudrait inventer un mot pour décrire cette synergie encore une fois. On voit les plantes respirer, on ressent les émotions plus intensément, nos idées fusent, il est très difficile d'expliquer un truc sous acide tant les idées fusent. On ressent, on a une sensibilité accrue, on ressent la vie à coté de nous, on est... humain.
Aussi exceptionnel que ça puisse paraitre, on avais deux canaux de discussion : Le notre, plus personnel axé sur nos réflexions, nos visions, nos pensées personnelles. L'autre était notre canal mutuel sur lequel on parlais et on rigolais. C'était tout simplement incroyable, on était en train de profiter du moment à fond en écoutant la musique en voyant des choses magnifiques que ça soit les yeux fermés ou ouvert, et d'un coup d'un seul on était capable, en changeant de canaux, de se parler, de parler de ce qu'on voit, de ce que l'on ressent, on se tapais littéralement des barres et on était tout à fait sur la même longueur d'onde. (Admirez le jeu de mot )
Et quand on se parlais, quand on rigolais, on interprétais à chaque fois trois personnages en mimant des expressions en fonction des situations de la vie : Le mec qui s'en branle de tout ce qui se passe, le première extrême ; Le mec qui dis toujours ouais, qui est toujours d'accord, le second extrême ; Et le 3ème, nous, au milieu des deux autres; confronté aux choix quotidiens de la vie. Ces moments, assez symboliques étaient en fait très profond. Il résulte des choix de la vie auxquels on doit faire fasse et donc prendre la bonne décision. Et dans ce sens ces personnages nous on fait beaucoup réfléchir.
A un moment, toujours allongés dans notre canap avec la puissance de la musique qui nous touche et nos CEV OEV, on se décide d'aller manger un peu, j'ouvre le frigo, je prend le gros saucisson et je commence à couper des grosses tranches pour moi, et là, pour qui pour quoi s'en suit une série de fou-rires incontrôlables. Je mange du saucisson pendant que lui chope une spatule juste monstrueuse qui passe à peine dans le pot de Nutella, on se tape des barres monumentales à n'en plus finir, je retourne dans le salon près de la télé et de la playlist, lui reste dans la cuisine, et je le regarde avec sa spatule géante en train de la lécher pour prendre le Nutella, la distance me parait extrêmement grande d’où je suis à la cuisine. On se regarde, on se remarre. Je me chope un yaourt dans le frigo on se met sur la table du salon, on se dis : Mais ça n'a aucun sens ? Et non, on se dit que la vie en elle-même n'as pas de sens réel mais n'a de sens que pour nous qui lui donnons du sens. Et on continue toujours à se marrer avant d'aller se réinstaller dans le canapé.
Ces moments sont juste exceptionnels ce sont des moments à vivre, je vie pour ça, pour rire, pour être heureux.
Presque l'intégralité du voyage se passe de cette manière, à réfléchir sur nous même, penser, regarder, écouter les magnifiques spectacles musicaux successifs, et entre temps parler, rigoler sur notre cannal mutuel jusqu'à ce ce qu'on découvre une musique totalement magique qui conduiera les 4/5 dernières heures de notre trip... Bande annonce... :
Cette musique est magnifique, elle a guidé tout le reste de notre trip. Elle respire la beauté, la vie, surtout la VIE. Cette magnifique expérience est l'objet du reste du trip..
Dès que cette musique est passée la première fois sur la playlist nous l'avons trouvée juste exceptionnelle, y'a pas de mot. Elle pénétrait en nous avec une telle force, on ressentait la musique, on respirait la musique.
Et justement cette musique qui était une sorte de boucle à guider notre réflexion, on parlait avec cette musique en fond du sens de la vie et quand on arrivait à cette conclusion qu'il fallait vivre que il ne fallait pas chercher du sens, qu'on est là pour vivre, être heureux, que la vie est une boucle, que ça se répète depuis des siècles et des siècles, que ça va encore continuer pour longtemps, que tout est boucle, chaque jours, chaque fois que je relançais la musique, tout est BOUCLE, qu'il faut profiter, que la vie est magique et que c'est déjà une chance inouïe de vivre, et qu'il faut avancer et s'éclater et l'acide te le fais comprendre. A chaque fois qu'on en arrivait à cette conclusion le magique refrain de la chanson venait. Cette synergie est incroyable et impossible à décrire. Dès qu'on en arrivait à cette même conclusion, le refrain magique de la chanson se lançait, c'était phénoménal, indescriptible... Et ça pour chaque discussion, ces liaisons entre la musique et nos paroles etait juste majestueuse. Juste une magique leçon de vie, et un magique éclaircissement. Cette réflexion sur la vie était exceptionnelle, l'interconnexion entre nos idées, nos conclusions et le lancement du refrain et ce à chaque fois était d'un plaisir intense, c'est indescriptible tant c'est incroyable et parfait. Hoffman avait raison : Le LSD permet à chacun d'être ce qu'il devrait être.
Pour information, je vais vous donner la minute de la chanson pour que vous voyez la puissance du refrain : De 1:00 à 1:05, quand elle dit Holding On avec le refrain derrière. Imaginez la puissance de ce truc..
Dans tous les cas, on constatait, on est spectateurs, on ne peut rien faire la vie avance, on est acteurs de nos propres vies mais spectateurs de la vie. On a nommé ça "constatation d'ordre général".
Merci à l'acide pour ces moments et ces réflexions. Merci pour ces visuels et ces magnifiques moments. Il faut vivre et s'amuser et être heureux, et dans ce sens, en prenant de l'acide, c'est exactement ce qu'on a fait.
------------------------------------------------------------------------- Syngerie et symbiose d'une interconnexion mutuelle ------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------- Conclusion ------------------------------------------------------------------------
Le trip a réellement été parfait en tout point. Durant l'intégralité du trip j'ai jamais été sur un fil, c'est à dire que j'ai toujours été du bon coté, jamais penser au bad-trip. Plus exceptionnel en plein plateau mon pote et moi on parlais du bad-trip, on se faisait des vannes dessus et ça 'est vraiment très fort. Vers 5 heures du matin toujours avec la même musique en fond à guider nos réflexions sur la vie, on était en train de ranger le lave-vaisselle et de parler du trip exceptionnel qu'on venait de vivre. Mon ami avait peur de faire un bad-trip car il était dans une phase difficile avec sa copine, d’où sa méfiance du redrop dans l'introduction, et au final il n'a pas fait de bad-trip et aussi exceptionnel que ça puisse paraitre il a réfléchit sur sa relation avec elle et on est ressortit heureux et grandit... Et ça ça n'a pas de prix...
Tout ça pour vous dire que c'était vraiment un moment exceptionnel avec de la musique exceptionnelle et des réflexions exceptionnelles. Vive la vie !
------------------------------------------------------------------------- Conclusion ------------------------------------------------------------------------
J'ai cependant une question concernant le dosage réel. Étant donné qu'on a pris 90µg et que 1h20 après on a redrop 90µg, et donc le plateau était déjà présent, a-ton eu une expérience intense à 180µg ou une expérience plus longue vers les 100µg ?
(J'ai du mal à formuler cette question )