Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mind Blowing a dit:N'étant absolument pas conscient de toutes les substances qui fourmillent sur ces petits morceaux, je ne veux pas tenter le diable, mais si il existait par miracle une technique pour les laver !!
Mind Blowing a dit:Ouais mais alors là si il faut tout un arsenal de guerre concernant cette extraction, j'abandonne. Dois-je me résigner à continuer ma recherche tant désespérée pour avoir dame acide ? Surement...
Mind Blowing a dit:Sans doute ! Et je suis particulierement touché par votre aide, mais entre nous, je n'ai aucunement envie de dépenser cette somme pour un simple trip qui me ferait vomir ou autres joyeusetés. Je préfère continuer de chercher du LSD. Que d'ailleurs je n'arrive pas à trouver, on m'en veut sur cette terre ! :lol: Mais merci de l'aide ! ça me servira forcement dans le futur !
LOL j te comprend parfaitement j'ai été dans ton cas (toujours?)Mind Blowing a dit:Oui, mais cet acide je le cherche depuis un an. J'ai du mal a voir comment il pourrait arriver dans ma bouche quand je me projette dans le futur.
junkfood a dit:Pourquoi vous n'achetez tout simplement pas des graines sur les smartshop c'est facile pourtant !
Mind Blowing a dit:Oui, mais faut voir grand. Le LSA est certes un hallucinogène, mais le LSD est bien plus que ça !!