lsa pur par extraction a l'acétone?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion stek
  • Date de début Date de début
je voulai savoir l'aclool ethylique a 99% peut-elle etre utilisé? ou C tro fort? tro dangeureux? ou bien plus l'alcool est fort au mieu c'est?
 
l'extraction hydrophile/hydrophobe marche très bien pour les composés très H_phile ou très H_phobe, genre un mélange Nacl + parafine... tu fais fondre, et tu rajoute un peu toluène et d'eau, dans l'eau moins de 0.0000000000000000000001% de parafine, dans le toluène, moins de 0.000000000000000000000000000000001% de nacl...

mais pour les molécules un peu des deux (notament les alcaloïdes), la solubilité est souvent partielle dans beaucoup de solvents... notament le lsa qui est à mon avis soluble dans TOUS les solvants...

après ton extraction acide base c'est pareil, le lsa n'est pas assez basique pour capter complétement le HCl quand tu en mets, y'a un équilibre, et résultat le lsa freebase a tendance à aller dans le solvant organique, pareil pour l'extraction dans l'autre sens... le mieux est à mon avis pour le lsa de virer les merdes dès la première extraction, en choisissant LE solvant qui en laissera le moins....
 
le mieux est à mon avis pour le lsa de virer les merdes dès la première extraction, en choisissant LE solvant qui en laissera le moins....

c'est ce que j'ai fait ----> d'abord naphte pour virer la substance gerbante et acetone pour extraire le lsa bah j'ai pris un peu plus que la dose prevu mais c'etait plus qu'efficace :thud: :jester:......
 
J'ai donc fait mon extraction de 60 graines de hbw avec mon ethanol.

Au debut j'ai voulu les couper avec des ciseaux (j'avai rien d'autre), mais elle sont trop dur, alor je me suis dit que je vais les laisser macerer dans l'alcool pour les ramolirs.
2h pass, toujours aussi dur.... 24h plus toujours pareil...
Je doi aller chez un pote "A tien aurait-tu un molin a poivre?", je sor les graine de l'alcool, et hop dans le molin, sa tourne retourne

je met toute la poudre (des 60 graines) dans le reste d'ethanol et 24 h plus tar je filtre, (je met la sorte de mi-pulpe mi-graine et la moitier de la solution dans un autre pot, pour le remettre a macerer 48H de plus)
es-ce que cela fait bien environ 30 graine?

je met donc le liquide dans un doseur et je rajoute du shouéps (je sais plus l'écrire désolé) pour ariver a 500ml et chaqu'un boi 100 ml, au fait on est 5 potes a en prendre

quelque heure plus tard grosse bouffé de chaleur,
un collegue dit : si on allai dehors?
hop d'un cou on est 4 a sortir (l'autre voulé pas bouger).
On a bien tripé dehors, on avait envi de marché donc a marché sans but. Par contre petit problem on a tous un peu mal au bid, on peu rien boire (on a du finir la bouteil de mousseux le lendemin alor qu'on étais 5 dessus!!!) ni fumer, mais sa reste suportable.
plus tar, je devais dormir, car je devai me lever tot le matin, mais pas moyen de dormir, alor j'enleve mes chaussette en éspérant que je dorme aprés, ha non c'etais pas sa bon pas moyen de dormir, vais tenté de dormir dans l'autre sens, a l'enver, sur le coté,...
apré quelque retournement dan le lit et quelque heures plus tard je dor enfin

48H plus tard, je filtre le reste, puis je met 300ml (cette foi on est 3 ) depar en free dans une grotte. Sa met du temp le trajet, j'ai trop faim, je mange mange mange, a sa va mieu ^^ pique un dodo dans la voiture, on arive, je veu plus sortir, allé on me motive et hop me voila! je sors
quelque temps + tard tes effet se fon resentir, j'ai l'impression de "bien" voir , un peu mal au bid mais sa vas, je peu fumer, ha j'ai envi de boire aussi C cool on me propose une petite trace de speed, et voila je suis bien réveiller et les graines sont bien la, sa a monté très discretement, mais je me ren carement compte que je suis ailleur. Je me sens vraiment bien, ya une bonne ambience un bon petit son.
sa fait plaisir dans mes yeux c'étais :heart: tou le monde il es beau, tou le monde il est gentil.

bon voila en gro le report la il est lundi 9 mai a 14h, et j'ai pas encor dormi depui le samedi matin (enfin un peu la nuit du dimanche au lundi, pendant 3h et une sieste d'une demie heure sur el cou de 11h du mat)
alor sa je sai pas si c'est liée au graine ou au speed, mais c'est bien la 1er foi que j'ai sa.
ensuite je trouve que le trip de la 1er foi etais plus for, que sa soi duc oté le mal de ventre et aussi du trip. et le 2eme sa le fesai pensé pluto a la mdma :think:
donc es-ce que j'aurai pas "perdu" du LSA en le laissant macerer pendan 72H ? pourtan je l'ai laissé dans le noir (on ma dit que c'etais photosensible)

a votre avis si je le laisse macerer pendan 1 semaine ou plus, sa pourai faire quoi?:idontknow:

en tous cas merci de m'avoir lu et désolé pour les phaute d'ortaugrafe mais sa me soul
allé @+
 
Retour
Haut