Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

(LSA) Prise? & (Kratom) Avis.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lepseudoque
  • Date de début Date de début
attention!!!!!!!!!NE COMMANDEZ PAS LES GRAINE DE LSA EN GROS!!!Azarius vous enculera en envoyant une grosse part de graine mortes et impuissante!!!!

moi sa ma rien fai de les macher.... c'est pour sa ke je voudrai restester avec l'extrai

salu !! j'ai lu ton post sur ton trip aux graines de lsa,j'aimerai m'en procurer kelkes une,alor si ca te di de m'en bazarder une 10zaine,a un prix négociable (mail:[email protected])

ce genre de mail se fait plutot en pm
ce n'est pas un site de commerce, meme de produits legaux
en plus on sait meme pas a qui tu parles (gnol?)

oui, il parle a moi mais hélas, j'ai donné toutes mes graines a un type... a pu et de toute facon, je compte pas reesayer, c'est pas mal chiant comme plante (ca donne la nausée, faut rien bouffer des heures a l'avance, les effets sont parfois inexistant, ca provoque de la tachycardie....)

J'ai pris 10 graines d'Azarius un coup. Elles avaient trempé dans de la vodka pendant plus de 20 heures, j'ai coupé finement les peaux et je les ai mangé (je sais c pas la meilleure façon de les prendre mais bon, pas que çà à faire). A part béger 2 fois, çà m'a strictement rien fait.

Par contre le kratom jtrouve çà assez cool, çà fait bien pioncer en2k ! J'ai pas encore tenté la résine, çà me dit maintenant !

J'ai pris 10 graines d'Azarius un coup. Elles avaient trempé dans de la vodka pendant plus de 20 heures, j'ai coupé finement les peaux et je les ai mangé (je sais c pas la meilleure façon de les prendre mais bon, pas que çà à faire). A part béger 2 fois, çà m'a strictement rien fait.

je crois que t'as pas bien saisi le principe de l'extraction :
le lsa est soluble dans l'alcool donc si tu as mangé les graines après les avoir laisser macérer 20h tout le lsa était dans la vodka et il ne restait plus que les substances indigestes vomitogènes dans les graines !
:thud:

çà m'intéresse plus trop ces graines de toutes façons... si il faut en commander 50 pour en avoir 5 de bonnes, c'est pas la peine :|

La vodka a été bu avec mon pote au fait et je n'ai rien eu :| donc jpasse à autre chose.

Retour