Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cazaban a dit:J'ai une dernière question. Voilà ce soir c'est le grand soir j'essaye le lsa je vais faire la méthode de l'eau et du parachute. Seulement voilà j'aimerai les prendres genre 19h parce que c'est ma copine qui fera la sitter et elle travail tôt demain donc il faut que je redescende tôt. Le problème c'est que vous m'avez conseillé 12h de jeun et la j'ai vraiment la dal alors je voulais savoir si 6h c'était pas suffisant ?
Merci et désolé pour le pavé
Cazaban a dit:J'ai pas vraiment d'heure pour redescendre ma copine est pas obligé de m'attendre pour aller ce coucher faut juste qu'elle soit la pour le départ du trip quoi ! Pour les autres drogues j'avais vu qu'avec un petit joint sa passait bien le lsa. Et si je fais 6h de jeun et que je prend 4graines au lieu de 2 sa peut pas être une solution ?
Cazaban a dit:Bon merci pour tous ces conseilles ! Je vais me faire un petit repas a midi genre juste une petite salade et je vais prendre 3graines se soir. Ensuite pour le joint je verrai comment se passe le trip et si je juge que c'est une bonne idée je fumerais un peu. Merci pour vos conseilles j'espère que sa va marcher parce que pour l'instant toute mes tentatives de psychédélique ont été un échec
Cazaban a dit:J'ai essayé la salvia mais sa je sais que sa marche pas tout de suite, j'ai aussi essayé les truffes avec ma copine et on a absolument rien ressenti du coup en attendant de partir a la cueillette et de retenter les champi je vais tenter le lsa en espérant que sa marche. Oui pour la weed justement je pensais attendre d'être bien monté pour voir si un oinj est vraiment judicieux
Cazaban a dit:On a pris 7g chacun de dragon slayer acheté dans un smartshop a dam
Oué voila prochaine vois les champignons iront mieux.Cazaban a dit:J'avoue que j'ai pas d'explications non plus je me suis dis qu'on avait vraiment pas de chance, on a absolument rien eu on était d'ailleur bien déçu. Mais bon on aura plus de chance la prochaine fois ! En tout le lsa sa marche, bon c'était pas hyper psychédélique mais une bonne perche j'étais super défoncé et très mou je sentais comme des vagues de vertiges dans ma tête mais agréable, c'est un peux comme si j'étais a deux doigts de vraiment partir mais que sa bloquais un peux. Pour les douleurs et la gerbe sa passe moi j'ai fais la connerie de m'empifrer 30min après avoir pris les graines (j'en pouvais plus j'avais trop faim) grosse erreur ! du coup j'ai quand eu mal au ventre et une de grosse nausée mais sa passe et après la défonce est agréable. Prochaine j'essaye 4 ou 5 graines et je me force a ne pas manger. Merci pour tous les conseilles
Édit : et les pupilles ! Putain les pupilles ! Deux énormes billes ! J'ai adoré mes pupilles !