Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

LSA Ipomées géante bleu d'azur, a-je tout bien fait ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Suis-je le seul qui n'ait jamais été malade suite à une prise de LSA ? J'ai d'ailleurs eu mes trips les plus introspectifs avec cette substance.

HaShem a dit:
Suis-je le seul qui n'ait jamais été malade suite à une prise de LSA ? J'ai d'ailleurs eu mes trips les plus introspectifs avec cette substance.

Je sais pas, mais pour moi en tout cas cette fois ci c'était la plus atroce, j'ai jamais gerbé avant d'ingerer le tout, j'ai peut être laissé attendre trop longtemps...

HaShem a dit:
Moi j'ai pris une foi des HBW et nickel, 10 minutes avec le ventre un peu bizare puis youpi yaa. Mais ils me font tous flipper avec leurs histoires de gerbe partout... je vais finir par avoir peur d'en reprendre ^^

Guigz a dit:
Je ne m'étais pas suffisamment renseigner et j'avais mis le LSA au tiroir!
Je vais essayer avec les Morning glory.

Quand même préciser que le lsa en lui même est surement tout a fait apte à filer des nausées et de maux de bide...

HaShem a dit:

Moi j'ai juste des nausées pendant une heure avant la montée! Jamais tellement trouver ça trop dérangeant... Le pire c'était quand même de devoir bouffer ces graines!
Sinon, c'est aussi avec les graines que j'ai eu mes trip les plus introspectifs

J'ajoute rien de plus, sinon qu'on viens de prendre 2 graines de HBW chacun avec 1 poto et une copine.
Méthode: Limage + broyage au marteau dans un sac plastique et hop avec un peu d'ice tea.

On a pris que deux graines car on est tous novices, ya plus qu'a attendre :) et on verra bien!

Bonne soirée a tous et bon trips!

Le gout LSA extrait dans l'eau + citron est vraiment horrible, l'odeur étant vraiment grave, j'ai bu le machin a la paille, mais bon, a peine ça passait dans l'oesophage c'était bad...

Ce qui est abusé, c'est qu'au lieu de faire l'une des choses que je voulait experimenter dans ma vie (un trip puissant au lsa), j'ai fait des choses que j'avait vraiment pas envie de faire a la base : je me suis tiré une douille de tabac, et depuis avant je m'amuse a prendre du gaz dépoussierant pour ordi... On se fait tellement chier avec mon pote, on a fait tout ce qui était intéressant ou trippant a faire dans une maison, on est même aller lancer des cocktails molotovs à l'exterieur du village! Et ici tout ce que j'ai trouvé a part de l'alcool dont la consommation pouvait être amusante bah c'est du gaz dépoussierant... L'alcool j'ai trop pas la motiv', j'aime pas assez pour me bourrer la gueule ce soir ^^
Le gaz dépoussierant, ça déforme la voix, et tu t'marre pour rien pendant 2 minutes, ça fait un peu poppers comme ça, les membres qui vibrent, un petit bien être ensuite qui reste constant... Je suis conscient que c'est toxique et j'en reprendrais plus après cette soirée tout de façon!

Par contre les prochains jours a rester le coin paumé de mes parents ça risque d'être bad... J'éspère pouvoir avoir de la beuh pour nouvel an au moins quoi...

@bijord : Bon trip! (enfoirééé >.<)

Pour ceux qui ont pris du LSA avec des HBW est ce que vous gerbez vers le début du trip ou un peut n'importe quand?
Parce que moi au début je sentais un truc bizzare au ventre mais j'étais pas "mal" par moment ça devenait plus violent mais jamais assez pour vomir et c'était largement gérable mais à 2 reprises c'est monté d'un coup et j'ai gerber comme un malade (enfin je sais pas pourquoi mais ça me dérangeait pas plus que ça) et une fois que t'a vomi tu te sent troooop bien. :D
Mais est ce que c'est conseiller de se faire vomir quand on commence à avoir les effet et être tranquille pour la suite ou vaut mieux attendre que ça arrive tout seul?

Voila ce que j'ai trouvé ici

11. watch as the water-soluble polar white actives stream out of the teabag into the water. This will go on for 20 to 30 minutes. It will look like a funnel cloud or tornado of white salty looking material (the good stuff).

12. the nonpolar (nauseating) oily crap will stay inside the teabag and will not go into the water so long as your extraction does not drag on for too long (over an hour or more).

La solution selon le mec qui à posté cette methode serait d'extraire le LSA des graines le plus efficacement et le plus rapidement possible pour que les mauvaises molécules (nonpolar oily crap) ne se mélangent pas avec l'eau... Moi j'ai laissé pendant environ 36h les graines dans l'eau, tu m'étonne que la oily crap s'est mélangée au tout!
Je me demande pourquoi on tombe jamais sur les bons tutos avant de faire les erreurs ^^

LSA! Ma vengeance sera terrible! (vivement la rentrée que je file au botanic!)

Sinon, je capte pas comment vous pouvez trouver ca dégueux : 24h dans du citron+eau et en rajoutant une bonne dose de sucre, ca n'a absolument aucun gout !

Fais attention quand même avec le gaz dépoussiérant, c'est bien nocif, et si tu peux met le au moins dans un ballon avant de l'aspirer car à la détente il est très froid et peut provoquer des gelures aux poumons :( (En mettant la bouteille à l'envers, presse la détente et fais souffler le gaz sur une surface, tu verra de la glace se former ...)

Kushuri a dit:
Fais attention quand même avec le gaz dépoussiérant, c'est bien nocif, et si tu peux met le au moins dans un ballon avant de l'aspirer car à la détente il est très froid et peut provoquer des gelures aux poumons :( (En mettant la bouteille à l'envers, presse la détente et fais souffler le gaz sur une surface, tu verra de la glace se former ...)

Ca donne envie...

Pareil que Quetzal je vois pas en quoi le gout est dég... Si t'as mis taquet de citron tu sens strictement rien de différent d'une petite citronnade (avec des ptits bouts durs mais bon^^)!

Bon et avec deux graines ont a ressentis que de légères nausées qui se sont intensifiées une ou deux fois sans pour autant qu'on pose une crèpe. Mais Prudence est mère de Sureté, ce soir 3 ou 4 graines au menu! :D

Bouah, merci Kushuri de ton avertissement mais la je pense plus que ca me servira vu que j'en utiliserais surement plus aucune fois dans ma vie ^^ Comme dit c'était vraiment exceptionnel vu que ce genre de soirée ou on se fait chier a ce point c'est ultra-rare quoi ^^ Et meme quand ca arrive pas c'est pas une raison pour prendre ce genre de truc, j'pense que le fait que j'était dégouté d'avoir foiré mon extraction de LSA m'a encore plus motivé a le faire...

@Quetzal : Au frigo? Tu le bois tout de suite après les 24h? Tu met le sucre pendant la décantation?

Merci pour le lien vers l'extraction MM, vraiment complète cette technique.

MelloTrip a dit:
Merci pour le lien vers l'extraction MM, vraiment complète cette technique.

Grave, j'en ai trouvé une autre, qui permet en plus de transformer le LSA en LSH, enfin, c'est avec de l'huile essentielle de menthe poivrée, le LSH se rapproche plus du LSD niveau visu.

http://www.drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=34409
La recette est sur le premier post de "Infekt".

Je compte essayer les différentes techniques d'extraction quand je serait de nouveau sur strasbourg, j'essayerais de faire de photos, j'pense que tout sera ici. Par contre je ne sais pas, dois-je tenter avec les HBW ou rester sur mes Morning glory? Il y a aussi l'option Rivea corymbosa qui a l'air plus soft au niveau des nausées... Enfin, mon probleme, il est pas sur les nausées la, d'ailleurs c'est une truc que j'en ai un peu rien a foutre, par contre galéré pendant 20 minutes pour boire 50 cl d'un truc dégeu j'aime moins :p

Rester sur des MG et tenter l'extraction "sachet de thé" est une bonne chose je pense, vu que ça a l'air très efficace.

Cette tek doit a priori être valable pour des HBW, peut-être que je l'appliquerai à la rentrée.

Sur le topic auquel tu fais référence, 69Ron a résumé les effets du LSH, en plus de les comparer au LSA/LSD.

Main physical effects of LSH
* CNS stimulation
* Vasoconstriction
* Bronchial constriction

Main visual effects
* Increased color perception
* Alterations of size and shape of objects
* Hallucination of visual shapes and patterns
* Alteration of visual object recognition (i.e., an object may appear different, somehow new, but look the same)
* Alteration of visual object associations (viewing an object may trigger thoughts not normally triggered by the object)

Main mental effects
* Anxiety and paranoia (more likely at moderate to high doses and often triggered by bronchial constriction)
* Euphoria (more likely at low doses)
* New insights into one’s internal and external world (more likely at moderate to high doses)
* Alteration of thought associations (one thought may trigger other thoughts in ways that are not normal)

That’s not a complete list of the effects. It needs to be expanded.

Here are the main characteristic effects of LSA, LSH, and LSD compared.

Onset, peak, and total duration of effects after ingestion (h:mm)
LSH: 1:30, 4:00, 5:00-7:00 (this is not a typo, LSH has a slow come up and a quick come down)
LSA: 1:00, 3:30, 6:00-8:00
LSD: 0:30, 3:00, 8:00-12:00

Hallucinations of visual patterns at moderate to high doses
LSH: Sometimes
LSA: Sometimes
LSD: Usually

CNS effects
LSH: Mild stimulant
LSA: Mild sedative
LSD: Strong stimulant

Noticeable vasoconstriction at moderate to high doses:
LSH: Yes
LSA: Yes
LSD: No

Noticeable bronchial constriction at moderate to high doses (causing shortness of breath):
LSA: No
LSD: No

Visual object association alterations
LSA: Rare
LSD: Yes

Distortion of the size and shapes of objects
LSD: Yes

Causing feelings of anxiety and paranoia at moderate to high doses
LSH: Very common
LSD: Less common

Causing feelings of euphoria and excitement in low doses
LSH: Very common
LSD: Very common

Causing feelings of contentment and relaxation in low doses
LSH: Rare
LSA: Very common
LSD: Rare

Causing nausea at moderate to high doses
LSH: Common
LSA: Common
LSD: Rare

Effects on color perception
LSH: Often increased
LSA: Often decreased
LSD: Often increased

Causing a perceived slowing of the passage of time
LSD: Common

Causing objects to appear as though they are seen for the first time
LSD: Common

Intéressant ! Une chose de plus à tester.

Edit : Un shop français bien connu vend des Rivea Corymbosa (~3€ les 25).
Edit2 :

MaladeMental a dit:
Bah j'ai pas d'autre sachet, et bon c'est pour tester une première quoi, j'ai jamais pris rien d'autre que de la salvia et d'la weed aussi en psychédéliques!

Ben justement a cote de la salvia, le lsa c'est de la nioniotte :lol:
Sa passe creme, c'est pepere :P

flashoff a dit:
MaladeMental a dit:
Bah j'ai pas d'autre sachet, et bon c'est pour tester une première quoi, j'ai jamais pris rien d'autre que de la salvia et d'la weed aussi en psychédéliques!

Ben justement a cote de la salvia, le lsa c'est de la nioniotte :lol:
Sa passe creme, c'est pepere :P

C'était de la salvia en feuille, mon plus gros trip j'ai du tirer 5 douilles d'affilée, c'était géant mais je sais que je suis loin de ce que peut apporter la salvia... En même temps, ce post n'est plus d'actualité vu que j'ai déjà testé le lsa...

effectivement desole... :oops:

salut, quelle est ma meilleur provenance des 'Hawaiien baby woodrose'? Pacifique, Hawaï, Réunion. Merci.

Retour